CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:13:42

:honte: moué c´est du passé, ca servait a rien de jouer cette coupe UEFA , car vu la profondeur désertique du banc de l´OM, ils y auraient encore plus laisser de plumes que l´année d´avant ,éliminé en 1/8 de l´UEFA par "encore" un ténor, Zénit St Petersburg :rire: puis fin de saison en championnat: 5éme :honte:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:17:03

cette année l´OM bat Nantes au vel en coupe de France et en finale :ouch: Montceau, qui aura réussi quand meme l´exploit d´éliminer Sochaux en demi :ouch: :oui: au moins une place de sur en UEFA, pas de ligue des champions mais pas d´intertoto non plus :ok: :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:19:51

On en est déjà en finale pour la coupe de france :ouch:
et finale Marseille - Monceau ??
j´ai loupé un tour moi :(

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:25:30

bin :oui: tony :rire2: non c´est beau les reves! mais cette année je n´y crois + trop, jsuis deg...ribéry qui a la tete deja a Arsenal, Cissé des problemes d´ego...M´Bami qui confirme sa reputation de joueur moyen, Rodriguez qui se blesse...un recrutement 0 avec Salim Arrache a la place de Bamogo... :honte: bon allez j´arrete de parler de l´Om....que pensez vous de la coupe UEFA? quel club peu la remporter cette année? elle est quand meme relevé non?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:31:33

moi je continue de parler de l´OM un petit peu...
Arsenal pour Ribéry... c´est sûr ?? ça dépendra de Kashkar... s´il est bien le repreneur, parce que là aussi c´est pas très clair
Cissé, bah ouais pour moi il a toujours été un patator pas toujours efficace, et là il revient de blessure, donc...
Le reste du groupe, c´est dommage, y´a de bonnes individualités (Niang, Pagis, Nasri...) mais ensemble c´est plus que moyen...
Dommage donc pour un club qui doit retrouver sa valeur :(

L´UEFA je suis que les matchs qui peuvent être vus sur les chaînes hertziennes... c´est à dire pas grand chose. Je pense que Séville va la remporter cette année :oui:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:33:26

moi en coupe UEFA, j´aime bien Newcastle United, c´est une équipe homogéne avec de bons attaquants : améobi, obafémi Martins, luque... de bon milieux : butt, dyer, duff, sibierski et Nzogbia "les frenchies" solano et une bonne défense : carr, bramble, taylor, babayaro et un bon gardien given :ok: Meme si en premier league ils st que 9éme , faute a un départ pourri, en UEFA ils sont imprenables, que des victoires avec notement un 4-2 contre l´AZ... j´aime bien leur stade le St Jame´s Park, en plus leurs supporters sont tres fair play, je me souviens en 1/2 finale retour de l´UEFA au velodrome en 2004, j´etais aller voir la qualif 2-0 (doublé de Drogba :snif: ) contre Newcastle et les supporters des magpies avaient applaudis l´Om et les supporters du virage nord, c´était trop beau :ok:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:36:49

Les supporters anglais sont les plus fair-play :oui:
depuis que les forces de l´ordre ont sévi en Angleterre, y´a plus de problème en Angleterre comme on peut voir partout ailleurs en Europe !

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:40:43

pour te répondre sur l´OM :d) Kashkar :doute: moi qui suis souvant sur la Canebière, il y a beaucoup de rumeurs autour du rachat de l´OM et du Capital de l´Arméno-Libano-Canadien :rire2: , on verra quand il aura alongé les 115 Millions car il parrait que Sportfive et son directeur commerciale Bouchet (encore lui? :honte: ) investirait 40 millions, ca pue l´embrouille tout ca :oui: il aurait mieux fait de les injecter a paris sg celui la :fou:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:42:21

Bouchet :doute: connais pas ! mais ouais pour l´OM apparemment y´aura plusieurs repreneurs... enfin Kashkar se fera sûrement aidé... quelques soucis avec son argent (sale ?) :sarcastic:

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
09 mars 2007 à 14:45:28

Puisque tu parles de la violence dans les stades tonygrat, il faut revenir à la violence sur les terrains... Platini a dit qu´une comission de discipline se pencharait sur les joueurs Navarro, C. Marchena (FC Valence), Ivan Cordoba, Maicon, et Burdisso (Inter), à cause de la bagarre lors du match de ligue des champions entre ces deux équipes.

J´espère qu´ils seront sévèrement punis, des matchs de suspensions + une grosse amende :oui: !

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:46:56

c´est clair avec les Anglais ils n´y a plus de problémes :ok: ils ont gérés la bas, bien sérrer les vis comme il faut :ok: meme si quand ils vont au stade ils ont leur tete rouge comme un gratte cul (comme le dis un pote corse) a cause de l´alcool (ca me rappelle un om- liverpool tjrs en 2004, avec mon bof on était en face d´eux au vel, ils avaient la tete aussi red que leur maillot :rire: ) :d) c´est pas comme aux pays bas, allemagne, italie, autriche et quelques pays de l´est comme croatie, serbie ou encore en france....ou ca dégénère!!!

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:50:50

c´est clair qu´il faut aussi sévir sur les joueurs non fair-play qui balancent des coups de coude à tout-va :( et même les tirages de maillots qui bousillent des actions de but trop souvent :( bon ok c´est de plus en plus souvent sanctionné d´un carton jaune, mais pas tout le temps ! alors que ça devrait l´être : si le gars est bouffé à la vitesse, bah c´est le jeu qui veut ça, il a qu´à courir !!

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
09 mars 2007 à 14:50:53

Je ne pense pas que ce soit un problème de règles pas assez strictes alexinho. C´est surtout un problème de mentalité, les anglais, eux, ont compris que le football était un rendez-vous de fête, et non de violence ! :ok:

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
09 mars 2007 à 14:52:02

Très critiqué depuis le début de saison, l´attaquant de Chelsea Andrei Chevtchenko n´a pas hésité à mettrre en cause, dans son manque de réussite, son entraîneur Jose Mourinho, dont il ne sent pas proche. «Il est malin tactiquement et il a des idées fixes, mais j´ai eu de meilleurs entraîneurs», explique-t-il, ajoutant que le technicien portugais «n´a jamais discuté avec moi ou ne m´a jamais aligné dans une position où je suis fort».

«Ce n´est pas un secret que j´étais plus sur la liste de M. Abramovitch que sur celle de l´entraîneur, poursuit Shevchenko. Mais lors des négociations de transfert, Mourinho a été d´abord très positif et très content de moi. Mais il y a quelques mois je suis soudain devenu sa cible car il avait des difficultés avec le président».

Shevchenko aurait dû rester au Milan AC, il était bien plus heureux là-bas. :-(

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:52:34

clair Damalsca :oui: la faut arreter le ver est en train de bien grignoté le fruit, faut enrayé ca de suite :ok: deja que ca part en couil*** dans les tribunes, au tour du stade, si les joueurs PROFESSIONNELS ne montrent meme pas l´exemple on va a la mort :mort: du foot, deja que pour ce qui n´aime pas ce sport , ils me saoule avec leur "ouai le foot c´est que des voyous, etc" meme mon petit demi frere qui a 6 ans quand je lui dis "viens me voir jouer au foot" il me répond "non, maman elle m´a dis y a que des racailles au foot" ca craint les gars :ok: et valence-inter ca m´a rapellait turquie-suisse avant le mondial 2006 :honte:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:56:12

Damalsca Posté le 09 mars 2007 à 14:50:53 Je ne pense pas que ce soit un problème de règles pas assez strictes alexinho. C´est surtout un problème de mentalité, les anglais, eux, ont compris que le football était un rendez-vous de fête, et non de violence !

:d) mais les anglais ont quand meme vecu de dramatiques évenement avant d´en arriver la, le Heysel en 85 puis hilsborough... :honte: ils se sont auto pénalisé en ne disputant plus de coupe d´europe pendant 5 ans de 85 a 90 je crois, ca leur a permis de bien gamberger :ok:

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
09 mars 2007 à 15:03:06

Une bagarre sur le terrain se déclenche la plupart du temps quand le "favori" n´arrive pas à renverser "l´outsider". Il y a trop de complexe de supériorité je trouve...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:10:13

pas faux :oui:
alors que le foot devrait rester ce qu´il est : un jeu :hap:

Califop
Califop
Niveau 30
09 mars 2007 à 16:11:37

Selim Arrache est une bonne recrue mais il ne joue jamais :honte:

Sinon a mon avis cette coupe de l´uefa ne sert vraiment a rien , mm si tu la gagne tu n´es pas vraiment champion d´europe vu que les plus forts snt en LDC ...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:14:04

ouais mais ça fait toujours un trophée de plus pour le club :p) et ça permet de faire la Ligue des Champions la saison suivante :doute: