les bagarre dans le match inter et valence ca ete chaud a al fin
tonygrat
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:43:02
je vais voir ça avec la k7 que j´ai enregistré ... si mon décodeur a fait son boulot
bonne soirée/nuit Cola
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:46:36
bonne nuit à vous je retourne parler à l hurluberlu de service ^^
Califop
Niveau 30
07 mars 2007 à 16:55:57
La Roma ils snt tres forts en contre mais le jour o u ils seront menés ca sera pas la mm chanson
sinister
Niveau 12
07 mars 2007 à 17:02:33
encore faut il qu´il se prennes un but le spremiers c´est la meilleur défenses du calcio si je ne m´abuse
tonygrat
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:53:50
bah l´Inter en tous cas a pêté les plombs hier
bon et ce soir Manchester - Lille
allez les lillois, sauvez l´honneur du foot français
Cappuccino13
Niveau 8
07 mars 2007 à 18:43:10
tonygrat Posté le 06 mars 2007 à 22:45:42 Lyon est éliminé p´tain d´sa mère !!
il est bas brésilien Réveillère, il connait pas la samba
que des bons éliminés ce soir
jparlais de Samba car il a du prendre une lecon le reveillere, et un, et deux, et trois, et quatre allez on recommence mystification bon allez le LOSC ce soir, faut représenté la France les petits!!!! Lyon il n´y arriveront jamais peu cher sinon belle bagarre générale hier a Mestalla, au moins 10 minutes nez cassé, course poursuite, passage en force ds les vestiaires plus vu ca depuis Turquie-Suisse avant le mondial
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:01:24
c´est le joueur espagnol navarro je crois pas le le flic il a dis un mot en espagnol a burdisso et comme les argentin comprenent l´espagnol aussi et que le mot devais pas etre joli il a vite pete un cable le joueur de l´inter du coup il a ressu un cou aussi lol
la provoc doit etre sanctioner dans le foot car ya que le gars qui repond a la provoc qui paye aujourd´hui les pot casser j´esper que ce navarro aura des senction car pas bien de provoquer le joueur adverse, ya plu de fair play au foot
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:12:53
arsenal, real et lille sortie de la compet
prologation entre le milan et celtic 1-0 pour le moment
ya que des grand qui sortent barca, arsenal, real et lyon qui grandis en europe
Damalsca
Niveau 7
07 mars 2007 à 23:18:29
120 Qualification laborieuse des Rossoneri, face à une valeureuse formation du Celtic. L´AC Milan aura fait la différence techniquement grâce à un exploit individuel de Kaka. Le club lombard est passé tout près du match piège et d´une élimination.
La fin de la compétition sera intéressante.
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:30:04
le milan souffre cette annee il n´iront pas loin ceux la quoi que le celtic est fort
donc on a chelsea rome liverpool valence bayern psv manchester milan
je verai bien des match comme ca le tour prochain
chelsea - liverpool rome - psv manchester - milan valence bayern
Califop
Niveau 30
08 mars 2007 à 09:07:42
Mu_Lille quel match Normal il y avait Lille En tout cas on aurait pas dit qu´il avaient un but de retard Puel ne voulait pas marquer trop vite , il doit etre content il ont jamais marqué