CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Wocj
Wocj
Niveau 8
20 février 2007 à 14:45:29

Je vous met au défi de passer Rio Ferdinand à PES :o))

Sinon, si je l´ai mis c´est parce que je l´aime bien. Stout. C´est un onze subjectif, HEIN. Quant à Eto´O, je lui préfère Drogba et Henry, question de goûts.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 février 2007 à 14:49:56

ok Ans, je me ferai un pti match à PES taleur contre Man U :sournois:

... et en professionnel tiens :(

on verra bien :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
20 février 2007 à 15:42:48

Oui c´est sur qu´il y a bcp de subjectivité , surtout pr choisir entre Henry Drogba et Eto´o :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
20 février 2007 à 15:44:43

Par contre pr moi Sagnol a un gros temps d´avance sur reveillère ou clerc :oui: Il défend super bien et fait un nbe incalculable de passes décisives :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
20 février 2007 à 15:48:33

Pour moi ca serait ca :d)

----------Coupet--------
Sagnol-Cris-Gallas-Abidal
Essien - Diarra
C.Ronaldo --------Ronnie
Eto´o - Henry (ou Drogba )

:d) comme le dis ans cela reste subjectif et je suis influencé par les joueurs que je vois le plus svt jouer ( par exple le champ anglais je le vois jamais )

Califop
Califop
Niveau 30
20 février 2007 à 15:49:37

J´ai mis pleins de Lyonnais et aucun marseillais ca me fend le coeur :snif2: J´aurai du mettre Taiwo :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 février 2007 à 15:50:26

ouais je suis d´accord Sagnol est meilleur que Réveillère (je pensais surtout à lui plus qu´à Clerc, encore trop jeune mais..)
bon défenseur, beaucoup de passes décisives, mais il sera pas éternel et c´est le plus vieux des 3. pour moi Réveillère est son successeur à défaut de mieux..

Califop
Califop
Niveau 30
20 février 2007 à 15:52:33

Ds ma compo , je pense qu´il doit y avoir mieux que Abidal qui px encore progresser mais la desuite je vois pas et sinon il parait que Diarra est pas sensass cette année dc on pourrait aussi le remplacer ...

Califop
Califop
Niveau 30
20 février 2007 à 15:54:05

teh je viens de voir Gattuso ds la compo d´ans il pourrait remplacer Diarra par exple

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 février 2007 à 15:56:54

mouais Gattuso c´est surtout un nain bourrin (euphémisme pour les nains de JDR)
je cherhche aussi mais je suis sûr qu´il y a meilleur que lui : Ballack, Lampard, Toulalan, Diarra (le français)...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 février 2007 à 22:40:32

Victoire 1-0 de Manchester sur Lille :(

bon c´est facile de critiquer les arbitres, mais quand ceux-ci favorisent une équipe, c´est dégueulasse :(
et comme par hasard celui de ce soir favorise la plus grosse équipe...

pressé de voir ce que califop a à dire là dessus moi :sarcastic:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 février 2007 à 23:26:46

Je me souviens de la même mésaventure pour Monaco face à l´Inter de Milan... Un coup franc sifflé, le ballon qui roule encore... et hop, but.

En Coupe d´Europe, les grands clubs sont toujours... comment dire... "respectés par l´arbitre".

portugolo
portugolo
Niveau 1
20 février 2007 à 23:47:39

arretz d etre jaluo lile c est de la merde manchester son balaize car ils ont c.ronaldo qui est un des meileur joueurs du monde

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
21 février 2007 à 00:05:14

Ronaldo, qui pour moi est le futur meilleur joueur du monde, a été inexistant sur ce match.

A la base, on peut jouer vite si l´arbitre l´a décidé et informé les capitaines avant le match. Mais pour un CF, si l´équipe place le mur je crois bien que le joueur doit attendre le coup de sifflet. Mais Henry a deja marqué 2 buts dans le genre, et les réclamations n´y ont rien fait...

Lille méritait sa victoire, ca promet un beau match à Old trafford. S´il marque les premiers, ca sera un très beau match !

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
21 février 2007 à 00:10:15

je suis pas supporter de Lille (et heureusement car j´aurais casser la TV :oui: ) mais vraiment cette équipe de jeunes a du mérite, joue bien au ballon, et est coatchée par un super entraineur, malheureusement un arbitrage peut faire basculer un match en quelques minutes alors que la meilleure équipe des deux aurait méritée mieux...
c´est le foot et son buisness... :honte: la réclamation de Puel finira a la poubelle et Lille va devoir sortir ses trippes au match retour et ce ne serait que justice de les voir s´imposer a Old Trafford :ok:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
21 février 2007 à 00:13:45

Je viens de revoir le ralenti, le pire c´est que Giggs attends normalement pour jouer, et c´est l´arbitre qui viens vers lui pour lui dire qu´il peut jouer le coup franc rapidement s´il veut... Hallucinant !

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
21 février 2007 à 00:22:22

c´est anti fair play :ok: c´est une honte de gagner un match comme ca :honte: j´espere ne plus jamais entendre parler de cet arbitre... comme tu le disais ,c´est avant le match que l´arbitre décide des gestes de signal pour un coup de pied arreté, avec les capitaines , c´est le protocole...maintenant en ayant vu le match en direct, vu la physionomie du match, Lille a de quoi avoir la rage ce soir car ils se font refusé un but marqué sur une action superbe,annéanti par un un micro contact qu´un arbitre de Basket tout juste sifflerait la faute, et un manque d´étiqueté (les grands mots :rire2: ) de la part du hollandais quand il dialogue avec les anglais pendant que Sylva place son mur et que 3 secondes apres le coup franc est joué et placé ds la cage lilloise :honte:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 février 2007 à 01:15:03

portugolo
Posté le 20 février 2007 à 23:47:39
arretz d etre jaluo lile c est de la merde manchester son balaize car ils ont c.ronaldo qui est un des meileur joueurs du monde

:d) l´un des meilleur plongeur au mond epeut´etre :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
21 février 2007 à 09:50:32

Lille a fait un super match :ok:

C´est pas mérité pr MU :non:

Califop
Califop
Niveau 30
21 février 2007 à 09:53:31

C.Ronaldo a été nul j´ai été très decu :-(