CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

doudou990
doudou990
Niveau 11
01 février 2007 à 17:27:10

automoto c´est une emission pour la moto amateur ?? :doute:

doudou990
doudou990
Niveau 11
01 février 2007 à 17:28:09

je prefaire telefoot regarder a la place d´automoto :lol:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
01 février 2007 à 20:07:21

doudou, jsuis désolé, j´étais au stade, malgré le talent de lyon, marseille mérite la victoire. mis a part le coup franc amenant le but, un autre coup franc de juni et une frappe enroulée de Tiago qu´a brillament claqué Carasso (tres bon match), je n´ai pas senti un lyon si dangereux que ca... du moins offensivement, car derriere le "policier" est vraiment impressionant...a l´echauffement j´etais a quelques metres de lui et c´est un roc...par contre marseille a eu beaucoup plus d´occas,mais aussi été maladroit devant le but...maoulida, et surtout cissé qui a vandangé!!!poteau ou tir a coté alors qu´il nya plus de gardien... mais le public a sentit que c´etait faisable et a 1 quart d´heure de la fin, c´etait bouillant, a 5 minutes de la fin c´etait un chaudron et a la 91eme une erruption volcanique :rire: :ok: :bye:

allez l´Om cette année a nous la coupe :fete:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
01 février 2007 à 20:11:10

P.S: supporter marseillais mais jsuis pour que les grands clubs (Lyon,PSG,Monaco,Nantes ou Lilles) soit en haut du classement pour relevé notre championnat national quelque peu maussade comparé a la Liga, premier league, voir le Calcio (a part cette saison) :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 février 2007 à 20:19:01

le psg n´est pas un grand club :oui: :lol:

doudou990
doudou990
Niveau 11
01 février 2007 à 20:22:51

cola mon cher tu :sors: et arrete de dire du mal du PSG
tu as raison alexinho83 pour les grands club mais cote match d´hier soir je trouve que l´OL a largement mieux joue que l´OM
et la semaine prochaine nous allons vous battre
hein: comment qui ca PSG biensur :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 février 2007 à 20:29:34

je dis pas du mal du psg je dis la veriter :oui: :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 février 2007 à 20:30:50

nante aussi je croi aps que c´est un grand club :oui:

• se mouche le nez sur le maillot du standard de liege*

:lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 février 2007 à 20:31:56

te rejouit pas doudou mon mouchoir psg est au lavage :oui: :lol:

doudou990
doudou990
Niveau 11
01 février 2007 à 20:37:29

là tu es un mechantttttttttttt :lol:
mais si PSG est un grand club et quand on aurra la coupe de france entre nos mains tu me presenteras tes escuses et tu diras que j´avais raison :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 février 2007 à 20:52:01

on vera bien :lol:

flytoxx
flytoxx
Niveau 4
01 février 2007 à 21:09:55

bah vi tiens la coupe de france :lol: ben déjà faudrait petre qu´il évite la reléguation le PSG :)

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
01 février 2007 à 21:15:38

OM - PSG pas le meme combat en ce moment... d´une part marseille avec les retours de blessures de cissé et ribéry et l´apport (positif) de rodriguez joue pour une qualif en C1, l´autre,avec un changement (aussi positif) d´entraineur et le retour de Le Guen dans la capitale, plus un apport de "notre" piste de longtemps (gallardo) , joue le maintient...mais ce duel a toujours promit autant sur le terrain que dans la ferveur des supporters...disons qu´on a l´avantage de recevoir dans notre "poudriere" du velodromme...ca va etre l´argentine dans le stade!!! :rire: moi je pense qu´on va bouclé cette semaine en beautée contre Psg...au fait PSG ca veut dire Plus Sur de Gagner? non? :rire2: jdéconne doudou mais statistiquement faut que l´Om retablisse la balance, apres cette longue serie noire face a vous... heureusement un peu remonté depuis par 2 victoires notement celle du parc a l´aller... :ok: mais la finale de Cdf reste en travers quand meme...je pense que ca va etre un beau match et que le meilleur gagne!

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
01 février 2007 à 21:18:16

je me rapelle de l´om a l´epoque des asmatiques deprecif ( trevisan etc...)
on a failli desendre en d2 2 année de suite et bien on avait battu le psg a chaque fois

quelque soit le classement se classico est partculier

flytoxx
flytoxx
Niveau 4
01 février 2007 à 21:20:27

bah je croyais que PSG voulait dire Participer Sans Gagner on m´aurait menti... :ouch2:

arfff je deconne bah et puis le PSG en L2 pourquoi po... ya bien la juve en italie en d2 et on en a fait po tout un drame... :non:

houlah je vais po me faire des amis :lol:

:svp: soyez indulgent :lol:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
01 février 2007 à 21:25:03

il y a leeds united aussi qui lutte pour pas esendre en league one , un dés plus grand club d´angleterre , dommage

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
01 février 2007 à 21:29:27

non :non: jsuis pas d´accord! pas de PSG en D2!!! c´est le match que je coche sur le calendrier chaque saison!ce match des le matin on en parle au café, boulot, entre amis, dans la rue "tu regardes ou le match?" "tu vas au stade?" etc...et ce jusqu´au soir du choc...apres on aura plus notre super classico a nous! alors PSG :svp: prieres de bien vouloir terminer minimum 17éme, l´OM l´a bien fait au goal-average lors du retour de Tapie y a quelques saisons... :rire2: et puis je prefere voir un PSG-OM aller retour qu´un OM-Sedan (exemple,sans manquer de respect aux ardennais...) en Ligue1 :ok:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
01 février 2007 à 21:32:37

on pourra toujour renconter le psg en coupe d ela ligue ou de france malgré la descente :ok: :lol:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
01 février 2007 à 21:34:13

spellbinder Posté le 01 février 2007 à 21:32:37 on pourra toujour renconter le psg en coupe d ela ligue ou de france malgré la descente

:rire: remarque on y a droit souvant lors des matchs de coupe (de france ou de la ligue) a ce duel....

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
01 février 2007 à 21:42:19

tout les ans on y a le droit mais cette année je veut la revanche de la finale :noel:
ca me fait chier qu´il ont vendu luyindula au psg , je l´adore comme joueur

j´espère que kachkar va pas saccager l´équipe et la diriger comme rld

ps: maintenant on a le droit au om contre ol aussi depuis l´année dernière