C'est pour ça que j'adule Liverpool et le foot anglais en priorité 
Le niveau de la ligue 1 est exécrable, comparé au reste de l'Europe
Sérieux regarde la bundesliga, voir Hoffenheim
Wolfsburg qui chute 
Le Big four de premier league 
Super Mario l'as dit, il signe à Nice pour la première place, il se passe quoi ?
il te met en pls le psg ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
L'équipe de France à jouée le match nul, Deschamps le disais avant le match dans une interview, même si on tape le match nul, on est content; en gros ça voulais dire on fait le minimum, si on a qu'un but ok ça va, si on a le nul ok ça va....
....bah voilà Didier ! Trop peu d'ambitions, olol on a déjà 3 points d'avance sur la Suède, alors on s'en fout, on tape le nul tant pis; ça fait rien.
avec un esprit si peu combatif tu m'étonnes que Hugo délire sur la fin !!
Zidane à la place de Deschamps, c'est la victioire assurée !
Suffit de voir comment il mène le réal, mettre Varane alors face à la Juve, alors que tout le monde dit que c'est pas le meilleur choix à faire, il y a d'autres ressources sur le banc....
Ouais on l'as vu !
Après, je dis pas, mais bon une équipe qui te fait un gros score le match d'avant, le suivant ça se repose, dans 90 % des cas (quand l'écart de matchs est de 3-4 jours) faut pas oublier, que ça fait la fête après la victoire, ça rentre pas forcément faire dodo....
Cette équipe pour moi est une vierge folle qui découvre son clito; elle manque d'ambitions, de réel convictions, je la sent pas en vouloir plus que ça, elle fait juste son boulot sans plus, et après à côté de ça tu as des équipes comme l'Islande, l'Ukraine, le Japon ou la Côte d'Ivoire, entres-autres, qui eux ont réellement l'envie de gagner, de la victoire, et pas juste des points pour se qualifier, et ça je trouve réellement dommage, ça gâche du potentiel, du jeu et ça déprogramme une finale de koh-lanta pour voir de la merde à la place ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)