CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Harpies
Harpies
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:56:29

Je vois Chelsea gagner
et pourquoi pas se qualifier, ça m'étonnerait de voir Mourinho sortir si facilement :(

beretta103
beretta103
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:30:06

Si quelqu'un trouve un streaming ce soir je suis preneur :hap:

vassilis7-1925
vassilis7-1925
Niveau 7
08 avril 2014 à 16:36:54

www.sportlemon.tv :)

Ouaichmagueule
Ouaichmagueule
Niveau 7
08 avril 2014 à 17:52:51

Ça va être chaud dire qu'un 2-0 pour Chelsea les enverraient en demi,c'est tendu pour Paris mais avec les joueurs qu'ils ont c'est jouable!!!Meme s'ils gagnent après c'est le réal Madrid ou Bayern de Munich ,franchement si Paris arrive en finale moi je dis respect(même si à la base je suis pour Marseille)

Harpies
Harpies
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:59:57

beretta103 Voir le profil de beretta103
Posté le 8 avril 2014 à 15:30:06 Avertir un administrateur
Si quelqu'un trouve un streaming ce soir je suis preneur :hap:

cherche "vlz foot stream" sur google ou va sur rojadirecta :o)) (mais je te conseille vlz car généralement les stream sont de qualité!)

foumi
foumi
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:00:57

Toujours à voir le soir même pour les streaming je trouve... Mais je serais preneur aussi en fait.

Harpies
Harpies
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:05:27

je t'ai envoyé en mp foum

foumi
foumi
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:06:40

Yep bien reçu! Encore merci! :)

Harpies
Harpies
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:06:55

c'est normal :play:

foumi
foumi
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:11:39

¨Bon, j'ai rien d'un gros supporter du PSG, surtout que c'est plus l'équipe du Quatar que des parisiens mais bon :noel: , ça peut être un beau match. :oui:

Harpies
Harpies
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:18:04

Ils essaient quand même d'imposer pas mal de français (matuidi, jallet, douchez, digne, cabaye, camara) :noel:
+ les jeunes qui les intéresse comme Pogba et Griezmann
c'est sympa justement de voir qu'ils veulent construire une grande équipe avec une base un minimum française :o))

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:21:43

Avant tout supporter du losc je supporte egalement paris depuis maintenant 20ans :les annees rai,valdo,ricardo :)
Alors pour ce soir aller paris!!!!!!et pour une fois qu une equipe francaise est au niveau europeen je ne boude pas mon plaisir!!!!!

foumi
foumi
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:27:52

Exact Harpies je suis un peu dure... :oui:

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:29:04

foum, qui contre qui ce soir ? Tu supportes quelle équipe ?

T'as sortie la bière ? :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:31:36

Je supporte le psg biensure, car je suis à Paris et que j'aimerais bien une ambiance de demi finale de la champions league si ils passent.. Après au risque de paraitre un peu fade je suis pour voir du bon jeu déjà...

Sinon non, chateauneuf du Pape pour ma part. :noel: lol

Harpies
Harpies
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:33:12

Foumi, ton avis est partagé par beaucoup de monde de toute façon, mais faut dire qu'à l'heure actuelle, il est difficile de monter une équipe compétitive avec des joueurs français...
Ceux qui sortent du lot n'ont aucun intérêt à quitter leur club (benzema ribery) même pas financier :hap:
Donc c'est normal de voir beaucoup d'étranger pour l'instant, mais ils n'ont pas hésité à verser 15 millions à Lille pour le jeune Digne, à tenter tant bien que mal de conserver les quelques jeunes formés au club (rabiot surtout)
et comme la France à la chance d'avoir des jeunes prometteurs ça ne m'étonnerait pas d'en voir beaucoup signer au PSG et donc à l'avenir d'avoir une équipe un peu plus française :o))

Liam-x7
Liam-x7
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:34:06

J'aurais préféré que ce soit la coupe du monde. :noel: Voir si la France est capable d'accomplir le même exploit qu'en 1998, parce que depuis, c'est pas du très joli-joli. :malade:

Si le PSG gagne, je t'apporte un pack de bières. :ok:

Headspin
Headspin
Niveau 81
08 avril 2014 à 20:34:12

Je ne supporte pas d'équipe en particulier mais mon esprit chauvin est là. :gni:

foumi
foumi
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:37:19

Harpies Voir le profil de Harpies
Posté le 8 avril 2014 à 20:33:12 Avertir un administrateur
Foumi, ton avis est partagé par beaucoup de monde de toute façon, mais faut dire qu'à l'heure actuelle, il est difficile de monter une équipe compétitive avec des joueurs français...
Ceux qui sortent du lot n'ont aucun intérêt à quitter leur club (benzema ribery) même pas financier :hap:
Donc c'est normal de voir beaucoup d'étranger pour l'instant, mais ils n'ont pas hésité à verser 15 millions à Lille pour le jeune Digne, à tenter tant bien que mal de conserver les quelques jeunes formés au club (rabiot surtout)
et comme la France à la chance d'avoir des jeunes prometteurs ça ne m'étonnerait pas d'en voir beaucoup signer au PSG et donc à l'avenir d'avoir une équipe un peu plus française :o))

: Nan nan mais j'suis d'accord, c'est très réac' mon post, je pense que la compétition appelle la compétitivité et que c'était inéluctable de voir ce méga melting pot dans tous les clubs européens de renom. :oui:

Et après tout pourquoi pas, ça fait de sacrés match!! Ptête même les plus beaux toutes compétitions confondues cette champion's league. :oui:

foumi
foumi
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:38:31

Headspin Voir le profil de Headspin
Posté le 8 avril 2014 à 20:34:12 Avertir un administrateur
Je ne supporte pas d'équipe en particulier mais mon esprit chauvin est là. :gni:

Normalement les Normand sont moitiés parisiens/moitiés Normands non? :noel:

La vidéo du moment