Harpies Voir le profil de Harpies
Posté le 8 avril 2014 à 20:33:12 Avertir un administrateur
Foumi, ton avis est partagé par beaucoup de monde de toute façon, mais faut dire qu'à l'heure actuelle, il est difficile de monter une équipe compétitive avec des joueurs français...
Ceux qui sortent du lot n'ont aucun intérêt à quitter leur club (benzema ribery) même pas financier 
Donc c'est normal de voir beaucoup d'étranger pour l'instant, mais ils n'ont pas hésité à verser 15 millions à Lille pour le jeune Digne, à tenter tant bien que mal de conserver les quelques jeunes formés au club (rabiot surtout)
et comme la France à la chance d'avoir des jeunes prometteurs ça ne m'étonnerait pas d'en voir beaucoup signer au PSG et donc à l'avenir d'avoir une équipe un peu plus française
: Nan nan mais j'suis d'accord, c'est très réac' mon post, je pense que la compétition appelle la compétitivité et que c'était inéluctable de voir ce méga melting pot dans tous les clubs européens de renom.
Et après tout pourquoi pas, ça fait de sacrés match!! Ptête même les plus beaux toutes compétitions confondues cette champion's league.