CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

-meziane-
-meziane-
Niveau 8
18 novembre 2009 à 23:50:38

la honte au bleu ce soir on gagne la tete baisser

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
18 novembre 2009 à 23:53:23

qu'ils jouent mal, on a l'habitude, mais gagner comme ça, c'est nul...

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:58:12
  1. beretta98 Voir le profil de beretta98
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 23:49:53 Avertir un administrateur

Et tu dis ca par rapport à quoi, à une série de penalty qui n'a pas été tirée ?
Ou un match de qualification de mondiale qui devait se jouer à l'arraché et ou les Irlandais devait faire le jeu contrairement au français.

:d) Un penalty sifflé et tiré, ça veut pas dire forcément le but derrière. Par contre une main sifflée après un but marqué, ça annule si j'ai bien suivi les règles.
Mais je te rassure, je voulais dire que les irlandais avaient largement dominé et qu'ils méritaient davantage de gagner

beretta98
beretta98
Niveau 11
18 novembre 2009 à 23:59:32

Ouais enfin ca se saurait si le football marchait à l'équipe qui domine hein.

Le but aurait du être refusé c'est sur mais de la à dire que la France devait être éliminé y a une grosse marge car rien n'était fait.

Toute façon sale match.

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:02:47
  1. beretta98 Voir le profil de beretta98
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 23:59:32 Avertir un administrateur
  3. Ouais enfin ca se saurait si le football marchait à l'équipe qui domine hein.

Toute façon sale match.

:d) oui, tu as entièrement raison sur ces points

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:05:55

Si ça n'avait pas été THE match de qualification, Henry serait allé voir l'arbitre ?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 novembre 2009 à 00:16:40

Pas fier de cette main mais la qualif c'est la qualif.

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
19 novembre 2009 à 07:30:26

Henry devient officiellement le joueur le plus détestable que l'equipe de France ait connu depuis longtemps .... son inutilité sur les deux matchs en tant que joueur et capitaine passe encore, son cinéma à la Beckenbauer (enfin lui c'était pas du flan ..) style aîe j'ai mal mais je joue quand même passe encore, sa passe de hand ça commence à faire beaucoup mais tout ce cinéma à la fin en sachant ce qu'il a fait, non là c'est trop ....

Le courage et l'humilité étaient bien du côté irlandais hier soir, chapeau bas les sois disant faire valoir !!!!

Côté positif, c'est que Trapattoni et Hiddink sont dispos, si quelqu'un veut essayer de fire une équipe de cette bande de rigolos !!!!

jeanroberto
jeanroberto
Niveau 5
19 novembre 2009 à 08:34:25

Voila devant le nombre gigantesque d'insultes que se mange thierry henry depuis hier , j' aimerai pour ma part lui dire merci thierry franchement t'as assurer meme si c pas beau comme geste ,les arbitres auraient du faire leur taf ils sont quand meme trois.
Bref tous ca pour dire on est en afrique du sud, c pas glorieux comme qualif ,mais bon y a pas mort d'homme non plus et quand je lit les posts ici et la qui traitre thierry henry de tricheur de vilain pas beau ( bcp disent meme qu il aurait du allez se denoncer a l'arbitre non mais lol quoi) ca me surprend pas de la part des irlandais (c normal qu'ils aient mauvaise) mais que des soient disant suporter francais deversent leur haine (souvent raciste d 'ailleur) ca me degoute c pas la premiere main ca seras pas la derniere pour une des rare fois ou c en notre faveur ,moi j vais pas faire la fine bouche et me rejouir de cette qualification

gandara
gandara
Niveau 10
19 novembre 2009 à 09:08:07

"
Tu n’étais pas trop fan de foot. Tu avais déjà une mauvaise image de l'équipe de France. Tu subodorais que la coupe du monde de football n'était qu'une gigantesque machine à thune et qu'il serait inconcevable que certains grands pays de tradition publicitaire n'en fassent pas partie. Tu constatais déjà jour après jour dans ce pays que les valeurs de justice et d'équité étaient foulées du pied les unes après les autres

Le match France / Irlande du 18 novembre 2009 décisif pour la qualification à la Coupe 2010 était pour toi !

Une équipe d’Irlande qui domine au jeu puis au score tout le match. Une équipe de France incapable de cohésion, ratant passe sur passe, se faisant balader d’un bout à l’autre du terrain et qui, laborieusement, au terme d’une double faute et d’une bonne gruge de son capitaine finit par marquer un but honteux mais décisif que la planète entière, sauf l'arbitre, voit.

Commentaire de l'animatrice de l'édition nocturne d'une chaine d'information continue à la vue de l'accablant ralenti qui offre à La France son ticket pour la Coupe du Monde:

"- Les images sont terribles pour les Irlandais."

Non ma chérie, les irlandais ont bien joué.

Les images sont terribles pour les Français.
"
http://sebmusset.blogspot.com/2009/11/chaque-main-doit-etre-un-but_18.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+sebmusset+%28LES+JOURS+ET+L%27ENNUI+DE+SEB+MUSSET%29

beretta98
beretta98
Niveau 11
19 novembre 2009 à 09:39:48

De mieux en mieux on va comparer le football Français à la société Française, y a du gros boulet quand même.

gandara
gandara
Niveau 10
19 novembre 2009 à 09:47:20

bah en fait, quand on y réfléchit...

ça fonctionne pas, c'est mal géré, les tricheurs gagnent et se font un fric monstre avec des cons qui regardent en applaudissant et en approuvant...

ça ressemble un peu quand même :sarcastic:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 novembre 2009 à 09:53:59

Ganda +1

beretta98
beretta98
Niveau 11
19 novembre 2009 à 10:01:44

Ouais enfin y en a qui est important et l'autre qu'on s'en branle.

La tout est la différence mais bon ca fait tellement jouir de pouvoir cracher sur tout et n'importe quoi en utilisant n'importe quel prétexte.

Vivement le championnat du monde de curling.

sinister2
sinister2
Niveau 10
19 novembre 2009 à 10:42:51

curling :bave: :noel:

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
19 novembre 2009 à 10:46:27

C'est clair que c'est pas une affaire d'état, ce n'est "que" du sport (si on fait abstraction des millions d'euros que la coupe du monde peut générer - certains sponsors de l'EDF hier soir ont du avoir mal au slip pendant de longues minutes ...).

Mais on a suffisamment vomi sur les italiens et leurs tricheries incessantes, par exemple, pour ne pas être dégouté d'un but pareil .... perso ce que j'aurais considéré comme une honte si ce fait de jeu avait avantagé les irlandais, je le considère comme une honte également si ça avantage l'autre camp ...

Pour moi, les pseudos supporters ce sont ceux qui ont laissé leur équipe se démerder pendant 110 minutes sans un encouragement voir des sifflets et qui se sont tous touchés la nouille après le coup de sifflet final, les encouragements l'équipe en a plus besoin quand ils sont dans le merde que à la fin du match ....

beretta98
beretta98
Niveau 11
19 novembre 2009 à 11:42:07

Et puis je préfère un mec qui s'aide de la main pour faire une passe qu'une tripotée de connard qui cassent tout après la qualitfication de leurs équipes.

Mais bon c'est tellement plus facile de cracher sur l'équipe de France :hap:

sinister2
sinister2
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:45:16

salut berrette, y a un mec qui veux te bannir sur le 18-25 :ok:
le pic officiel de henry :ok:
ça mérite un roxage en règle :o))

sinister2
sinister2
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:45:40

ps: +1 pour ton post :ok: :oui:

agito_akito
agito_akito
Niveau 8
20 novembre 2009 à 07:38:14

Bonjour à tous

Hormis la main de henri, dans un match précédent ce dernier ou un autre joueur français n'était t il pas tombé seul dans la surface de réparation, avait obtenu un pénaltie, et un but ?

La vidéo du moment