CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Califop
Califop
Niveau 30
18 juillet 2008 à 11:59:55

Bonne recrue :oui:

cortex01
cortex01
Niveau 9
18 juillet 2008 à 12:02:33

Clairement une bonne recrue en effet .

Califop
Califop
Niveau 30
19 juillet 2008 à 11:01:18

Nice : Piquionne en pôle pour remplacer Koné

:d) antonetti a tjs le nez creux ça serait une super recrue pour Nice :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
19 juillet 2008 à 21:04:01

OM 1 - Bordeaux 0 :fete:

Pas trop de rythme mais un match sympa avec pas mal d'occases :oui:

l'OM a vraiment une belle équipe cette année :content: Vivement que Koné et Valbuena reviennent parce que on quasiment pas de banc offensivement et Zenden;Grandin c'est très moyen :doute:
La nouvelle charnière Hilton/Erbate est solide et relance très bien :ok: Super match de Taiwo :oui: Ben Arfa assez moyen ... Cissé aussi mais il a marqué c'est tout ce qu'on lui demande :o))

Bordeaux aussi a une belle équipe , ça va faire un beau championnat :content:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juillet 2008 à 19:53:47

Foot - Bleus - Giuly : «Tant qu'il sera là...»

[Ludovic Giuly n'a plus joué en équipe de France depuis près de trois ans. (L'Equipe)]

L'un ne se fait pas d'illusions, l'autre botte en touche. Dans deux entretiens séparés, dimanche, Ludovic Giuly, le néo-Parisien écarté du groupe France, et Jérémy Toulalan, le Lyonnais qui vient de participer à l'Euro avec les Bleus, répondent chacun à des questions sur Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France dont le poste a été confirmé par le Conseil fédéral, début juillet.

Ludovic Giuly n'a plus été appelé en équipe de France depuis le 12 octobre 2005 et un match contre Chypre et ne figurait même pas dans les 60 joueurs présélectionnés pour la saison 2007-08. Dans Le Journal du Dimanche, l'ancien Romain ne cache pas que le maintien de Domenech n'est pas une bonne nouvelle : «Pour moi, cela aurait été mieux qu'il parte. Il est toujours là, on fait avec.» Pourrait-il annoncer sa retraite internationale comme David Trezeguet ? «C'est différent, répond le nouveau n°7 parisien. Lui, il est champion du monde, d'Europe, a 71 sélections et Domenech l'a pris pour un gamin. Moi, ma carrière internationale n'a pas commencé : j'ai 17 sélections et tant qu'il y aura Domenech, je serai barré. (...) Si Domenech ne m'a plus convoqué, c'est parce qu'il ne peut pas me blairer.»

«Pas de nouvelles de sa femme»

Ludovic Giuly concède toutefois qu'il était «logique» qu'il ne soit pas retenu pour l'Euro. «En 2006, je n'étais pas au Mondial alors que j'avais gagné la Liga et la Ligue des champions. Mais cette saison, j'ai moins joué.» A une question sur Estelle Denis, la compagne de Raymond Domenech avec laquelle la rumeur lui a prêté une liaison, il évacue : «Je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps. Ni de Raymond Domenech, ni de sa femme.» Dans un style moins direct, Jérémie Toulalan donne aussi son sentiment sur le maintien du sélectionneur. Dans un entretien au Dauphiné Libéré, dimanche, le Lyonnais explique : «J'ai écouté ce qui se disait. Chacun a donné son avis. Je ne sais pas si c'était très utile. Raymond Domenech, moi, je n'étais ni pour, ni contre.»

:rire: Giuly et Estelle Denis... C'est du Voici-Gala ! :rire2:

Califop2
Califop2
Niveau 30
21 juillet 2008 à 09:36:50

Didier Drogba, pourrait rejoindre le FC Barcelone

:d) Drogba :coeur: au Barça :coeur:

Califoop
Califoop
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:28:23

Paris va-t-il tenter le pari Hulk ? Giuly, Makelele, Sessegnon arrivés, Basa espéré, il ne manque plus qu’au Paris Saint-Germain de concrétiser la piste d’un attaquant, le dossier Jimmy Briand ayant peu de chance d’aboutir aujourd’hui.

Et si c’était l’attaquant brésilien du Tokyo Verdy, Givanildo Vieira De Souza (21 ans) dit Hulk

:lol:

Califoop
Califoop
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:05:38

N'empeche je trouve que ça px être une bonne idée de recruter des joueurs "emblematiques" dans un club comme le PSG :oui: Dommage que l'entraîneur ne le soit pas :o))

Califop
Califop
Niveau 30
23 juillet 2008 à 21:00:59

Encore une belle victoire de l'OM en amical 3-1 contre MOnaco :fete:

Quelle belle équipe , super effectif et super entraineur , depuis 13ans que je supporte l'OM j'ai jamais eu autant d'espoir de faire une super saison :-d

Ganryu va être content il y avait plein de jeunes dans l'équipe de Monaco :o))

Califop
Califop
Niveau 30
24 juillet 2008 à 16:04:39

Nous vous l’annoncions en début de semaine, l’opération pourrait rapidement aboutir : José Antonio Reyes (24 ans) serait tout proche de l’AS Monaco.

:ouch: alors Gan heureux ? :o))

Califop
Califop
Niveau 30
24 juillet 2008 à 16:11:10

le PSG serait sur Piquionne aussi , on va avoir un super championnat :bave: :fete:

Califop
Califop
Niveau 30
25 juillet 2008 à 10:52:58

En partance du FC Barcelone, l’actualité de l’attaquant camerounais Samuel Eto’o n’est pas réellement un dossier à l’ordre du jour chez les Champions de France à la recherche d’un renfort offensif. Frédéric Piquionne, si.

:d) il parle de Eto'o mais c'est Piquionne qui arrive :lol: quel mito ce Aulas ...

Califop
Califop
Niveau 30
25 juillet 2008 à 10:57:46

Hulk, nouvelle désillusion pour le PSG

PSG : “Batman” pour voler au secours de l’attaque

:lol:

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:07:46

et buuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt de papin sur un service de franck leboeuf.

Mais quel but encore de l'acrobate

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:20:56

le quotidien l'équipe vient tout juste de publié via un communiqué exceptionnel la signature du tout jeune Mickael Madar afin d'étoffer un secteur offensif en crise.
La non reconduction du contrat de la Star "l'aigle des acores" Pedro Miguel PAULETA a permis aux dirigents Parisiens de conclure enfin une recrue de 1ère catégorie.

Aussi lors de la conférence de presse nous avons pu apercevoir la satisfaction d'un Paul Leguen tout sourire, et de reconnaitre que la signature du néo parisien fut un coup de maître réalisé au nez et à la barbe du puissant propriétaire du club de Chelsea "Roman Abramovitch".

Charles Villeneuve de rajouter "afin de clore ce mercato parisien, nous esperons tous la venue (ndlr dans les prochaines heures) de Bruno Rodriguez pour un come back toni-truand".

Au journaliste d'ajouter "voilà de quoi faire ravir les supporter d'un club qui frôle la Ligue 2 chaque année, mais cette année sera différente au vue du recrutement réalisé, les parisiens peuvent voir venir"

Califop
Califop
Niveau 30
25 juillet 2008 à 14:34:42

Tu es transféré du forum Humour c'est ça ? :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:35:59

Allez, moi aussi j'aime rire, c'est pour ça que je vous pose cette question : "hum, mais qui donc qui va être champion de France de foot, à votre avis ?" :o))

Califop
Califop
Niveau 30
25 juillet 2008 à 14:36:43

OM :fete:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:10:52

Grenoble Foot 38 :rire:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:15:31

Cette Année, on a une équipe commandO!!!! *pour tout casserrrrr!!!* Gerets a convaincu de lacher un peu les thunes pour pas prendre des joueurs libres ou acheter des Arache toi de la, Gimenez, ou consors...ça fait plaisir...on monte en puissance...Cette année , on va faire mal!
:coeur: Allez l'OM allez l'OOooooo..... :coeur:

La vidéo du moment