CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 juin 2008 à 22:51:25

Bon, je le reconnais, l'Espagne a fait un bon Euro. C'est totalement mérité. Autant, lors des matchs de poules de la Coupe du Monde, les espagnols nous avaient ébloui pour mieux nous décevoir en 1/8ème... autant là, ils ont su progresser au fil des matchs.

Aragones s'en va en offrant un titre à la nation espagnole... les dirigeants ibériques ne sont pas des plus intelligents en l'ayant poussé à la démission.

Bonne qualif pour le mondial.

Califop
Califop
Niveau 30
03 juillet 2008 à 11:13:55

Propriété du Milan AC, le défenseur central italien Elia Legati (22 ans) vient de rejoindre l’ASM sous forme de prêt, annonce le site internet du club milanais. Inconnu du grand public, le joueur évoluait depuis deux saisons sous les couleurs de Legnano, club de Serie C

:d) Ganryu mate ça :lol:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
03 juillet 2008 à 12:55:38

très bien notre beau championnat s'étoffe

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 juillet 2008 à 13:11:43

Comme Costinha (Francisco Da Costa) qui venait de la D2 portugaise... pour finir international.

Comme Thuram qui venait de la promotion d'honneur pour finir champion du Monde.

Comme Trezeguet qui avait été refusé par le PSG pour finir, lui aussi, champion du Monde.

Monaco s'est pas toujours planté. ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 juillet 2008 à 13:12:24

Par contre, les monégasques font le forcing pour Tiago. Bon choix.

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:47:52

Domenech maintenu à la tête de l'EDF :rire: :lol: :rire:

miikky
miikky
Niveau 5
03 juillet 2008 à 13:49:48

:gne: Proprement Hallucinant !!
Mr Domenech obtient 18 approbations sur 19 et est reconduit pour 02 ans de plus à la tete de la selection Nationale. M'etonne pas que la France va mal avec tous ces incapables !! :honte:
:dehors:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
03 juillet 2008 à 13:55:17

tout n'est pas encore fini donc pour thuram et makélélé que raymond convaincra de poursuivre, ouf... et malouda sera tjs là choueeetttte, et trezeguet tjs pas choueeeetttteeee

youhouuuuuuuuuuuuuuu

vive la fédé, vive la ligue (qui avait remis un point à metz pour pas avoir à en enlever un à paris) vive nos dirigeants !!!!!!!!!! :fete:

Califop
Califop
Niveau 30
03 juillet 2008 à 19:01:16

Domenech qui reste :honte:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:06:23

J'avais oublié que les forumeurs du 25 - 35 étaient plus aptes à juger Domenech que les membres du conseil.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 juillet 2008 à 19:56:58

Je reste sur le fait que ce mec est arrivé à former une équipe sympa.

Domenech maintenu, c'est un bon choix. Je l'ai déjà dis. La bêtise aurait été de confier le job à Deschamps.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:58:42

Domenech qui foire son euro, on oublie qu'il a hisser la France jusqu'à la finale du mondial 2006 perdue aux pénos.

Zizou qui tape Materazzi, on oublie tout ce qu'il a fait pour l'équipe de France ces 12 dernières années. Et aujourd'hui, on pleure la retraite de ce même Zizou.

Ils ont la mémoire courte les français, et en plus ils sont ingrats.

C'est dingue.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 juillet 2008 à 20:04:09

Ils sont français.

Combien ont tapé sur le génial Noah?
Combien ont craché sur Papin ou Cantona?

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:06:10

Oh ! Ah ! Cantona !

Ronaldo, Zizou et cantona, voici les joueurs qui me manquent le plus.

Bon Pelé, Garrincha, Cruyff, Romario, Mekhloufi, belloumi, Assad, eux je les cite pas. Ils nous manquent à tous.

captain-ussop
captain-ussop
Niveau 3
04 juillet 2008 à 00:50:32

surtout que le contrat de domenech durait jusqu en 2010 meme sans la reconduite donc le choix etait simple voila pourquoi 18 voix on dit d'accord , certe l'image de la france-footballistique ( mot nouveau ) va en prendre une belle mais n'oubions pas que le foot n'est plus un sport mais seulement un buisness et vaut mieux le garder ( domenech) que de lui verser une " toute petite retraite " car nous sommes tellement stupides que lorque le gouvernement nous donne de la merde camoulflée en caviar ( la presse est magique ) nous la mangeons sans retenu et on en redemande .
dans 2 ans nous auront un nouveau selectionneur et la magicienne nous en feras l'eloges puis nous supportrons toujours et de plus belle cette magnifique equipe de france qui donnera tous ce quelle a pour nous offrir un football audacieux et professionnel sans jamais se soucier de la publicité et du smic que ses protagonistes puissent avoir.

Califop
Califop
Niveau 30
07 juillet 2008 à 10:06:45

N'importe quoi Domenech est nul , aucun jeu offensif , aucun pressing , aucune entente dans l"équipe ... enfin bon Ans tu aimes bien être a contre courant même quitte a être de mauvaise foi dc j'arrêterai là le débat :o))

Califop
Califop
Niveau 30
07 juillet 2008 à 10:07:46

Toulouse signe Larsen. Selon Sportbild, Sören Larsen quitte Schalke 04 pour rejoindre le TFC

:d) je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment peur pour le Téf cette année :peur:

Califop
Califop
Niveau 30
07 juillet 2008 à 10:10:41

Pour Ans :

L'Inter se bouge. La Gazzetta dello Sport annonce lundi que Chelsea a reçu une demande officielle de l'Inter Milan pour Franck Lampard. Le club italien pourrait cette semaine réussir un beau coup en s'offrant les services de Mancini. La Roma et l'Inter se rencontrent mardi à ce sujet. La Louve voulait 15 millions mais n'en demande plus que 13. L'Inter en offrait 10 mais a monté son offre à 12 millions.

:d) Tu dois être content pour Mancini , toi qui voulait un ailier :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
07 juillet 2008 à 11:04:47

Désormais, Moulin est dirigeant de l’UJA Paris, club de CFA. Il a conservé sa loge au Parc. Et se montre optimiste pour le PSG. « On sent la présence d’Arsène Wenger autour du club. D’ailleurs, je parie qu’il sera au PSG dans deux ou trois ans. Grâce à lui, Charles Villeneuve va faire venir de bonnes recrues avant la fin de l’été ».

:d) Wenger proche du PSG la rumeur enfle ...

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
07 juillet 2008 à 12:59:36

dans 2 ou 3 ans ? pour tenter de sauver le psg de la relégation en nationale alors ?

La vidéo du moment