CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2008 à 11:03:04

Les grands d’Europe lorgnent sur Benoît Cheyrou

:d) ça m'inquiète plus ça ... :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 avril 2008 à 11:03:54

C'est clair.

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2008 à 11:04:19
  1. Ganryu Voir le profil de Ganryu
  2. Posté le 28 avril 2008 à 11:02:23 Avertir un modérateur
  3. Deschamps?

S'il vient avec son staff, il va y a voir du licenciement à Lyon. ^^

:d) Oui c'est la grosse rumeur en ce moment , il y aurait un gros chambardement à l'OL , Bats viré et pas mal de monde virés , Coupet qui se barre ... et Deschamp qui fout le bordel comme dab :o))

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:53:24

Bon, Nasri annoncé du côté de l'Inter, perso j'en veux pas. Mourinho sur le banc intériste l'an prochain, je dis oui. Drogba et Carvalho, je dis non. Lampard, je signe de suite. J'aimerais bien qu'ils réussissent à recruter Hleb, voire Quaresma (l'ailier du FC Porto). Ronaldinho, je dis non. Ensuite, il faudra virer Stankovic et Figo, intégrer le jeune Balotelli en équipe première, et recruter un jeune inconnu dynamique mais pas forcément connu, afin qu'il progresse sous la houlette de Mourinho.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:54:04

[...] un jeune attaquant* [...].

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 avril 2008 à 11:54:51

J'ai vu l'Inter hier, c'est pas très dynamique comme jeu.
Pourtant ils sont faciles en championnat.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:04:17

Oui. C'est bizarre en fait. Autant lors de la phase aller, ils produisaient un jeu léché et ultra rapide. Ils ont mis 4 - 1 à la Roma chez eux, ils ont battus la Fiorentina chez eux, corriger la Lazio 3 - 0, battu le Milan AC 2 - 1 et dominé la Juve chez elle, malgré le nul 1 partout. Mais après la trêve, rien, le néant. Ils gagnent leurs matchs péniblement, peinent à finir à 11, ils se font éliminer de la champion's league, Mancini qui fait une bourde minumentale en annonçant son départ à la fin de la saison sous le coup de la déception, etc. Je crois que la machine s'est enrayée pour deux raisons principales :

1 - Mancini sait qu'il se fera remercié à la fin de la saison, même s'il obtient le doublé, par conséquent sa motivation n'est plus la même et ses erreurs récurrentes;

2 - Depuis le début de la saison, on n'a pas réussi une seule fois à avoir l'équipe au grand complet, quasiment tout l'effectif s'est blessé au moins une fois :

Vieira, Chivu, Samuel, Cordoba, Ibrahimovic, Cruz, Materazzi, Maxwell, etc.

D'où la nécessité de recruter Mourinho, qui n'est pas du genre à céder sous la pression.

Dire qu'avant le huitième de finales de champion's league, nous en étions à 31 matchs consécutifs sans la moindre défaite ...

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2008 à 12:05:33

Cler le jeu de l'Inter est pas top .. et ça sera pire avec Mourinho :o))

ans tu ne vx pas de Nasri et de Drogba tu chgera vite d'avis si cela se fait :oui:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:14:24

Pire ? Je ne pense pas. Il faut arrêter de voir en lui un simple adepte de la défense, voire du verrou. La différence avec Chelsea, c'est que l'Inter est déjà une grande équipe, avec son collectif et ses individualités, par conséquent, il faudra effectuer des changements tactiques, apporter du sang neuf, mais certains automatismes resteront. Après, combien même il demanderait à ses joueurs d'assurer le strict minimum, le plus important c'est de gagner, non ?

Mourinho en 3 ans c'est ;

- 1 ligue des champions avec Porto, ainsi que le championnat du Portugal,
- 2 championnats d'Angleterre (dont la meilleure saison de l'histoire du foot anglais en 2006), une coupe de la ligue
- 2 demi-finales consécutives de champion's league

Je trouve que c'est une belle carte de visite, non ?

Sinon, Nasri je n'aime pas son jeu, je le trouve inapte à s'imposer en Italie. Quant à Drogba, on a déjà assez de trentenaires à l'Inter, et Ibrahimovic reste notre vedette en pointe intouchable.

califop4
califop4
Niveau 5
29 avril 2008 à 11:02:47

Come back de Van Buyten à l’OM ?

:d) ça serait trop génial :fete:

sinister
sinister
Niveau 12
29 avril 2008 à 11:34:47

van buyten :coeur: ça le ferait ça :hap: mais ce'st comme si ribéry revenias lol c'est un rêve :(

Califop
Califop
Niveau 30
29 avril 2008 à 14:08:53

Sauf que VByten il ne joue casiment plus et approche de ses 30ans :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
30 avril 2008 à 09:15:26

Super match hier soir entre Manchester et le Barça :cool:

Messi est vraiment super bon :ok: Mais bon il était un peu seul du coté du Barça , Eto'o a vraiment baissé de niveau :-(

Très belle équipe de Manchester j'espère qu'ils vont la gagner :ok: Il n'y a guère que Nani que j'ai trouvé assez moyen :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
04 mai 2008 à 17:03:53

je viens de mater le derby MilanAC-Inter , victoire de Milan AC 2-1 , la première mi-temps était assez moyenne mais la deuxième était bien :ok: Les meilleurs ont été Maicon,Kaka,Gattuso,Nesta,Inzaghi :oui: Pato pas terrible par contre quand il est rentré ... et il a pas l'air de trop s'entendre avec Kaka :non: la Roma revient à 3pts :ok:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
05 mai 2008 à 01:21:28

Il suffit qu'on batte Sienne la semaine prochaine, et c'est bon.

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
05 mai 2008 à 01:30:56

bordeaux,a nous le titre :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
05 mai 2008 à 11:52:23

oui OM battue par Bordeaux :-( il n'y a pas grand chose a dire , Bordeaux était bien meilleur :ok: , c'est la première fois de la saison que je les voit aussi bons !! Bravo Laurent Blanc :bravo:
Si on fait pas la LDC on pourra se consoler en se disant qu'on pourra mieux se concentrer sur le championnat :-doute:

bauer59
bauer59
Niveau 1
05 mai 2008 à 13:12:40

l'om a perdu é le losc pe meme repassé devant eux avant la derniere journée

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
05 mai 2008 à 17:32:37

le blem califop,c'est que si l'om ne va pas en ldc,c'est un départ de certains joueurs,un recrutement moindre,moins d'argent..donc nouvelle saison galère avec des joueurs moyens

Califop
Califop
Niveau 30
05 mai 2008 à 17:35:27

Oui l"équipe sera certainement moins bonne :-(

La vidéo du moment