En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic UNIQUE sur le foot
Califop
Niveau 30
10 avril 2008 à 09:41:39
Manchester-Barça en demis
Califop
Niveau 30
10 avril 2008 à 16:12:48
OM : Éric Gerets pourrait claquer la porte
Noooooooon qu'on vire le nigaud et quon garde Gerets
[jedijoda]
Niveau 8
10 avril 2008 à 16:25:22
yep manchester barca......mais bon le barca est loin de leur niveau....avec l'affaire rony qui fait sa star....Vraiment super decus par l'attitude de ce joueur que je croyais humble et aimant le jeux et le foot.......je pense que c'est un peu grace a lui que le barca ce casse le gueulle ....l'ambiance ne doit pas etre au bo fixe......et henry degoute de joue sur le cote et de remplace messi....deco n'est plus la non plus.....eto'o qui se met a l'ecart du banc apres sa sortie!!!!
Bref moi qui suis fan du barca....ca sent pas bon et c'est pas pres d'etre fini....comme quoi trop de star fini par detruire une equipe le real a vecu ca aussi!!!!!j'espere cela dit que le retour de messi va arranger tout ca
[jedijoda]
Niveau 8
10 avril 2008 à 16:35:13
faut dire que reunir autant d'ego ds une equipe c'est pas malin..... henry et eto'o en tete de liste des tete a claque du foot mondial!!!rony et deco les suivent Je dirais meme que la coupe revient a henry....qui a une hattitude sur le terrain que je deteste....il se la joue parfois trop facile....il trotine sur le terrain comme si c'etait trop facile pour lui....avec son petit sourire en coin....genre je suis le meilleur.....d'ailleur je suis sur qu'il pensait etre acceuillis en super star au barca et que l'equipe aller se construire autour de lui.......a arsenal le pluspart des joueurs ont confirme que le depart de henry les avait soulage....en coupe du monde 2002....j'ai entendu des rumeurs comme quoi il etait a l'origine de la mauvaise ambiance ds le groupe.......!!!bref je deteste ces aires superieure et son hatitude qui manque de modestie et de respect pour les autres!!!!
Califop
Niveau 30
10 avril 2008 à 16:59:46
Henry ya qu'à voir comment il faisait tjs le beau quand il marquait
[jedijoda]
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:25:47
et finalement meme footbalistiquement parlant....etait il vraiment si bon que ca.....techniquement parlant il y a meilleur que lui.....en vitesse et en touche il y a meilleur que lui!!!!!et brille ds un equipe (arsenal) qui joue pour lui et qui lui est devoue c'est quand meme plus facile de marque des buts.......au barca on peut voir ces limites.....quand on voit bojan messi(qui se donne a fond) et meme xavi et inesta marquer plus de but que lui on peut se pose des questions!!!! En equipe de france aussi il y a jamais vraiment brille, malgres le nomber de but qu'il a marque il n'a jamais semble etre le detonateur et le joueur qui fait la difference pour l'equipe!!!!!
Pendant son son interview a la fin du match de ligue des champions.....il se plaignais de se sacrifie pour l'equipe ????!!!!c'est pas le but d'un joueur de se sacrifie pour son equipe????!!!! Il manque de generosite ds son jeux......et c'est l'une des principal qualite pour un footbaleur....henry joue pour lui et pour lui seul......il suffit de voir le jeux d'equipe actuel d'arsenal sans henry pour s'en rendre compte!!!!
[jedijoda]
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:30:31
et comme tu dis il suffit de le voir celebre ses buts......il les celebre lui meme et pour lui meme....... J'ai vu au barca ou il avait fait une passe decisive pour eto'o il est aller celebre sa passe tout seul en levant les bras.....et en partant de l'autre cote ou eto'o partait....genre c'est moi qui est marque.......!!!!!
Califop
Niveau 30
11 avril 2008 à 09:34:34
le coup franc de Mutu hier soir est un chef d'oeuvre
Ribery a encore sauvé le Bayern Tiens d'ailleurs j'ai pas compris je croyais que les buts inscrits en prolongations ne comptaient pas double et apparement si puisque le bayern s'est qualifié sans TAB il me semble C'est un peu nul celui qui joue le 2eme match a lexterieur est avantagé
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2008 à 09:43:48
ça a toujours été comme ça Cali.
Califop
Niveau 30
11 avril 2008 à 09:47:04
Ah bon je connaissais bien cette règle mais je ne pensai pas qu'elle s'appliquait pour les prolongations c'est vraiment nul
Alexinho83
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:12:59
Je suis comme toi Cali, pourtant fan de FoOt depuis au moins une quinzaine d'année... Hier soir j'ai regardé intégralement le match Getafe - Bayern....et j'ai bien fait car ça a été un match de FOooooou! Getafe réduit a 10 au bout de 10 minutes je ne donnais pas cher de leur peau...Mais ils ont réussi a prendre l'avantage sur un exploit perso du Roumain Contra (encore un, avec Mutu, faudra se méfier de la Roumanie )ensuite ils se sont fait égalisés a la derniere minute par Ribéry ... Puis On mené 3-1 après 2 minutes en prolongations...Je me disais que même si le Bayern revenait a 3-3, Getafe passait...eh bin ...Getafe aurait mérité largement!!! mais chapeau au Bayern qui a trouvé les ressources nécessaires pour revenir dans la partie
Alexinho83
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:17:23
Tout ça pour dire que je pense que leur règles ne sont pas très logique...
Le Bayern et Getafe ayant concédé le nul tous les 2.... 1-1 1-1... je pensais que la prolongation repartait de zéro...ce qui est + logique...et que le match se serait terminé par tirs aux buts, jsuis resté un peu c... quand le commentateur a dit "qualification du Bayern" après le 3ème but...
Califop
Niveau 30
11 avril 2008 à 19:20:48
J'ai commencé à regarde un peu PSV-Fiorentina puis j'ai laissé tomber l'uefa j'ai un peu de mal ...
Alexinho83
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:24:34
c'est clair que cette Coupe est délaissée par NOUS, Français, et c'est un tort! On ferait mieux de s'occuper de cette Coupe consolente que de jouer dans la cour des Grand (C1)...On fait pas le poids!!!
Finalement c'est pas une honte de s'être fait éliminé par le Zénit Saint Petersburg...ils ont en 1/2 et ont éliminé successivement Villareal, l'OM , Leverkusen ...rien que ça...leurs attaquants russes Arshavin et Pobregbniak sont impressionants l'an prochain ils sont en premier league ou en liga
Alexinho83
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:25:25
ils sont en 1/2* dsl
Califop
Niveau 30
11 avril 2008 à 19:27:10
Arshavin a l'air très bon
D'ailleurs skrtel qui est a Liverpool maintenant vient du Zénith aussi et il est très fort
Alexinho83
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:30:29
Skrtel c'est un roc, ça va mieux en défense chezz les reds depuis son arrivée du Zénit au mercato ...avec Hyppia il forme un beau duO
Alexinho83
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:31:44
Au fait Cali, y a un TFC - PSG qui promet prochainement, c'est quasiment une finale pour le maintient
Califop
Niveau 30
11 avril 2008 à 19:32:57
Oui je comptais y aller , mais j'ai vu le niveau du Téf contre Lorient et j'ai changé d'avis
l-ange-du-chaos
Niveau 4
11 avril 2008 à 20:21:50
franchement cali...en tant que supporter p...pa...par... ...parisien je pense que le tef a de grande chance de remonter grace au match contre paris.je suis bleu et rouge depuis ma plus tendre enfance et la je doit dire que paris touche le fond et si on descendait se serai sportivement merité voila...