CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

[_Perceval_]
[_Perceval_]
Niveau 8
03 avril 2008 à 12:03:14

c'est pas faux

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:03:20

Toulouse qui termine 3ème l'an dernier et 3ème en partant de la fin cette année...c'est a ni rien comprendre dans ce pauvre championnat...
Premier League Powaaaaa :fete:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:05:39

Nous on récupérerait bien Ebondo, Emana et Elmander...Mansaré a la rigueur quoique...le reste peut aller postuler au Stade Toulousain...hein Cali :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
03 avril 2008 à 14:13:04

L'an dernier 3eme avec bcp de chance, une super saison d'Elmander et aucune équipe capable de gagner 2 matchs d'affilé :oui:

Effectivement ces 4 joueurs seraient de supers joueurs pour l'OM :cool: Mais bon déjà Elmander c trop cher :-(

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2008 à 10:22:16

Gerets dit que si on recrute les joueurs qu'il demande on pourra contester Lyon :oui:

http://www.footmercato.net/om-gerets-veut-contester-l_article19809.html

Moi j'y crois trop en cet entraineur , j'espère que le Nigo va l"écouter et prendre les joueurs qu'il vx !!!

OM
Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaampiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiion !!! :fete:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 avril 2008 à 10:45:44

Prière pour que Monaco descende en L2... :ange:

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2008 à 11:08:55

t vraiment désespéré :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2008 à 11:09:52

Mais bon c'est sur que la politique de recrutement actuelle de Monaco est vraiment foireuse avec tous ces sud américains :honte:

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
04 avril 2008 à 11:51:23

Ils veulent se la jouer Inter Milan avec tous ces sud-américains.

zape
zape
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:09:37

ho putain...
je viens de me rendre compte que l'Euro commence bientôt...

je sens que je vais déménager...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 avril 2008 à 13:14:34

Yep, tant que les dirigeants ne comprendront pas que l'esprit de ce club est de lancer les espoirs français dans le bain de la L1, on est pas près de jouer l'Europe. :o))

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2008 à 14:05:36

En mm tps ils ont des avantages fiscaux quand ils embauchent des étrangers :oui:

beretta98
beretta98
Niveau 11
04 avril 2008 à 14:06:58

Et bien si Paris se maintien ca sera une bonne saison pour l'équipe de la capital :noel:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 avril 2008 à 14:08:45

Avec les joueurs étrangers, ils n'ont pas à payer certaines charges patronales et les joueurs étrangers n'ont pas à s'acquiter de l'impôt sur le revenu. Mais pas pour tous les pays.

Je déplore cette mentalité qui consiste à engager un joueur sur un aspect purement financier.

Si l'ASM investissait un peu plus dans des joueurs de L2, ils seraient bien plus gagnant.

beretta98
beretta98
Niveau 11
04 avril 2008 à 14:12:28

De tout façon la L1 ne s'appuie plus sur leur centre de formation comme avant et préfère essayer d'avoir une star dans leurs équipes plus que de bon jeunes bien formés .

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:03:32

A Paris c'est pas trop le cas cette saison en tout cas,mais Leguen a peu être trop privilégié la jeunesse en même temps... sankharé, ngoyi, ngog, sakho, chantôme, mabiala, mulumbu etc...et ça n'a pas payé comme méthode non +, pourtant y a un bon vivier de jeunes...

Monaco a fait l'inverse et ça n'a pas payé non +...
Le mieux c'est de lancer des jeunes en complément de joueurs d'expérience....un peu comme Wenger et Arsenal

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:06:22

Quand j'étais minot j'étais habitué a voir l'OM, PSG, Monaco ou Bordeaux réussir des perfs en coupe d'europe...
Si Nancy, Nice ou le Mans se qualifie pour l'Europe, ça va être encore pire que cette saison pour nous en C1 et C3... :malade:

Califop
Califop
Niveau 30
05 avril 2008 à 10:21:45

Il ne faut pas avoir d'apriori sur les petites équipes :non: regarde le beau parcours de Toulouse ... euh non en fait :hum: :o))

Califop
Califop
Niveau 30
06 avril 2008 à 09:53:17

Dans l"équipe de hier il y a un article sur la descente aux enfers de Paul Gascoigne , apparemment lors de ses derniers moi il passait ses journées à boire un mélange wiskey/RedBull , manger du foie cru :malade: et jouer a la Wii :o)) Il parait aussi qu"il parlait a ses jouets en plastique comme s'ils existaient :honte: enfin bref il vient d'être interné :o))

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:59:37

Sacré Gazza :malade:

Ouai Monaco a gagné!!!

Par contre l'équipe je ne la reconnais + ...Santos Romeu, Pokrivac :ouch: c ki ça :question:

La vidéo du moment