CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Califop
Califop
Niveau 30
06 décembre 2007 à 11:58:44

Frédéric de Saint-Sernin, venant d’arriver, prend Pierre Dréossi à part et lui répète qu’il est vraiment persuadé qu’Emerson, c’est celui qui a joué à la Juve et au Real. Posant le taille-haies, Dréossi répond qu’il n’en est pas tout à fait certain, et qu’il n’est pas non plus convaincu qu’Esteban ait vraiment découvert les Cités d’Or :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
06 décembre 2007 à 12:08:16

Pierre Dréossi entasse les poubelles dans le local Severino-Lucas :lol:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:10:01

J´aimerais bien retrouver les pages de convers´ où j´expliquais, seul contre tous avant le début de cette saison, que Lyon allait être champion une fois encore, et sans problème... :o))

Califop
Califop
Niveau 30
06 décembre 2007 à 14:08:03

Pas contre moi en tout cas :non:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:08:57

Hum, j´en suis pas si sûr :o))

T´étais pas de ceux qui disaient que cette année l´Om allait donner du fil à retordre à Lyon...?

Califop
Califop
Niveau 30
06 décembre 2007 à 14:15:37

Non je pense pas d´ailleurs que Lyon a entamé un règne sans fin comme le BAyern, ils pourront pe être battus une fois tous les 10ans mais seront tjs les meilleurs :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:19:05

Oh, personnellement, je pense qu´ils finiront bien par choir comme ont chu Reims, Saint-Etienne et Marseille...mais ça va être long etprogressif, je crois que c´est la première fois qu´on a en france un tel écart entre une grosse cylindrée bien huilée comme Lyon et toute la masse des pauvres équipes qui se traînent... Il faut voir au cas par cas après chaque saison, mais je pense néanmoins que Lyon atteindra les dix titres d´affilée...

Califop
Califop
Niveau 30
06 décembre 2007 à 14:24:21

Avec leur nouveau stade ils auront encore plus de moyens :oui:

Reims et StEtienne ont eu une génération exceptionnelle mais n´avait pas les moyens du Lyon d´auj , Marseille est tombé a cause des magouilles ...

Ils vont aditionner les titres a l´image du Bayern tant qu´il n´y aura pas d´autre club aux même moyens financiers et en France c´est pas gagné ...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:28:15

Si tout n´était qu´affaire de moyens financiers, Lyon n´aurait jamais éclos, leurs moyens étaient bien inférieurs à ceux de Paris,Marseille et Monaco il y a sept ans. Et ces trois équipes seraient 2,3 et 4eme tous les ans si l´argent était le seul facteur à rentrer en ligne de compte... Nan, le truc, c´est que Lyon est bien géré, alors qu´à Monaco, Marseille, et Paris, c´est un foutoir pas possible...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:31:28

D´ailleurs, le bayerne est loin d´être champion tous les ans, il l´a été trois fois sur les six dernières années, et ils ne sont même pas en ligue des champions cette année... L´écart entre Lyon et le reste du championnat de France est un phénomène unique dans l´Europe des grands championnats depuis au moins vingt ans. Même le Manchester des années 90 n´avait pas une telle marge...

Califop
Califop
Niveau 30
06 décembre 2007 à 16:12:45

2006/07 Stuttgart
2005/06 Bayern Munich
2004/05 Bayern Munich
2003/04 Werder Brême
2002/03 Bayern Munich
2001/02 Borussia Dortmund
2000/01 Bayern Munich
1999/00 Bayern Munich
1998/99 Bayern Munich
1997/98 Kaiserslautern
1996/97 Bayern Munich

:d) et surement encore cette année :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:39:04

Trois titres lors des six dernières années, et une quatrième place l´an dernier, comme je l´ai dit ...

Califop
Califop
Niveau 30
06 décembre 2007 à 17:25:15

Oui c´est vrai les pauvres ils gagnent le championnat que dans 60% des cas et cette année c´est la première fois depuis sa création qu´ils ne participent pas à la LDC :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:36:35

C´est bizarre comme il est difficile de discuter avec toi en usant de nuances... Ai-je dit que la situation du Bayern était critique, que ce club ne dominait pas le football allemand depuis des décennies ?

J´ai simplement souligné, et je le confirme, que l´écart entre Lyon et le reste des clubs français est sans égal depuis vingt ans sur la scène des quatre ou cinq grands championnats d´Europe.Le Bayern a certes gagné quelque chose comme quinze titres de champion sur les trente dernières années, c´est extraordinaire,oui. Mais je pense que Lyon peut gagner dix titres consécutifs, et en tout cas cette année ce sera le septième, et que chaque année Lyon est champion avec un écart immense sur ses poursuivants, ce dont même le Bayern ou le Manchester des années 90 ne peuvent se prévaloir.

Hypparchia
Hypparchia
Niveau 7
06 décembre 2007 à 21:16:32

En France, il y a Lyon et rien d´autre (ou alors vraiment pas grand chose, quand on voit les places qu´occupent les soi-disant grands clubs : Marseille, Paris, Monaco...).
C´est dommage, on peut le regretter (et d´ailleurs je le regrette), mais c´est comme ça.
Pas de suspense pour la première place du championnat français à la fin de la saison.
En même temps, sur la scène européenne, Lyon a tout à prouver, parce qu´en dehors de quelques matchs de poule où ils ont réussi de très bons réusltats, les Lyonnais n´ont pas tellement brillé (je le regrette également).
Je crains que le niveau du football français (des clubs français j´entends) ne soit pas du tout à la hauteur des meilleures nations européennes (Italie, Angleterre, Espagne, et même Allemagne voire Portugal...).
Néanmoins, allez Lyon, allez l´OM !
(et vive le Stade Malherbe de Caen, mais là on est encore un niveau en-dessous..., n´empêche que c´est le club de mon coeur.)

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
07 décembre 2007 à 05:14:36

"Je crains que le niveau du football français (des clubs français j´entends) ne soit pas du tout à la hauteur des meilleures nations européennes (Italie, Angleterre, Espagne, et même Allemagne voire Portugal...). "

Tu ne crois pas si bien dire!
Le championnat français ne mérite pas d´être classé comme grand championnat d´europe, c´est une honte!
Les clubs des pays bas ont remportés 6 ligues des champions, les clubs portugais 4, et on ose les traité de championnat secondaires! :rire:
et si on prends les coupes de l´uefa, c´est carrèment la honte pour la France, puisque les belges, les suèdois, les turcs, les hongrois, les croates et même les russes ont réussi à s´illustrer! :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
07 décembre 2007 à 09:47:08

Pour monkey :

1. 1966 : Celtic Glasgow
  2. 1967 : Celtic Glasgow
  3. 1968 : Celtic Glasgow
  4. 1969 : Celtic Glasgow
  5. 1970 : Celtic Glasgow
  6. 1971 : Celtic Glasgow
  7. 1972 : Celtic Glasgow
  8. 1973 : Celtic Glasgow
  9. 1974 : Celtic Glasgow

:o))

Califop
Califop
Niveau 30
07 décembre 2007 à 10:09:54

11:32. Sankharé s’empare du ballon, Sakho hurle "R2, L2!" en agitant les index. Passement de jambes, roulette et coup du sombrero de Sankharé sur Zoumana Camara.

:lol:

Califop
Califop
Niveau 30
07 décembre 2007 à 10:10:17

11:33. Evacuation de Sankharé sur une civière. rire:

Hypparchia
Hypparchia
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:22:51

Le Stade Malherbe de Caen mène, pour le moment, 1 but à 0 devant l´Olympique Lyonnais.
Après avoir battu Paris au Parc (pas trop dur, tout le monde le fait), vont-ils battre Lyon ?
Je le souhaite de tout mon coeur.

Allez Malherbe !! !

La vidéo du moment