En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic UNIQUE sur le foot
Ganryu
Niveau 17
30 août 2007 à 19:04:02
alexinho83 profil
Posté le 30 août 2007 à 18:09:59 avertir modérateur
tiens, Ganryu, nous sort un article pour justifier sa thèse...
je n´ai jamais dit que tu avais tort par rapport a ce problème cardiaque mais JE NE DIS PAS N´IMPORTE QUOI quand je parle de calendrier de + en + surchargé!!! bref...
est-ce que ce topic deviendrait un concours à celui qui aurait raison? ^^
Je parle d´un problème très surprenant. Plusieurs centaines de morts par an... totalement inconnus des médias. C´est tout.
Après, je n´ai jamais affirmé que tu avais tort. Le calendrier sportif est à l´image d´une société consumériste tournée avant tout vers le plaisir de la culture de l´immédiat, de l´onanisme et du caprice.
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 19:05:52
Pronostics : ceux qui passent le premier tour
- GROUPE A : Liverpool, Porto - GROUPE B : Chelsea, Valence - GROUPE C : Real Madrid, Lazio Rome - GROUPE D : Milan, Celtic - GROUPE E : Barcelone, Lyon - GROUPE F : Manchester, AS Rome - GROUPE G : Inter Milan, PSV Eindhoven - GROUPE H : Arsenal, Séville
Alexinho83
Niveau 10
30 août 2007 à 19:12:13
tony et ouai trop rapide
Ganryu, ce que je n´ai pas apprécié c´est que tu dises "il faut arrêté de dire n´importe quoi " lorque j´évoque l´excès de compét. ds le calendrier...en terminant par "on pourrait en arriver à parler de dopage"...alors qu´il n´y avait pas lieu...
bon je file à l´entraînement et j´espère ne pas m´effondrer car mine de rien, même en amateur, y a du rythme...lundi match amical, mercredi entraînement, jeudi entrainement, vendredi match amical et dimanche match de championnat
Ganryu
Niveau 17
30 août 2007 à 19:14:53
Désolé de t´avoir froissé. ^^
Je te présente toutes mes excuses. ^^
Alexinho83
Niveau 10
30 août 2007 à 19:19:32
Gan, lol j´étais "froissé" sur le coup mais après je sais relativiser
Tony, tu vois l´Om en UEFA au moins
alex da silva oliveira alias "alexinho" file a l´entraînement*
Kluivert ! Mais Lille ne joue rien au niveau européen cette année
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 21:08:47
mais il y a la L1, fau bien inventer quelque chose pour stoper lyon
Alexinho83
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:24:01
Super le mercato phocéen !! !!
on laisse partir Habib Beye, le capitaine...et on ne le remplace même pas ...il n´y a donc que Bonnart qui puisse jouer latéral droit ...car Zubar et Faty à ce poste
et devant même pas capable de faire venir un attaquant?? comme Lyon d´ailleur! Et ça veut jouer la Ligue1 et la Ligue des Champions??? Si Niang ou Cissé sont bléssés, on va se retrouver avec Moussilou comme seul attaquant , Ah non y a Fiotterèse, j´avais oublier qu´il était ds l´effectif Même Lille, arrive à faire venir Kluivert alors que comme le dit Tony, les Dogues ne jouent rien cette saison
Anigo !! !!!!!
foumarc
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:08:51
Hello les incollables du ballon rond: J´aurais une petite question concernant la chapions league? Combien d´équipes sont qualifiées par ligues nationales. ? Par exemple la ligue 1 française, est ce que c´est les deux premiers , les 3 premiers ou autre de la saison précédente qui se qualifient pour la CL de l´année qui suit?
Merci
Ganryu
Niveau 17
11 septembre 2007 à 20:12:17
Pour la France, les deux premiers directs. Le troisième passe le tour de qualif.
Pour l´Italie, l´Angleterre et l´Espagne la donne est plus favorable (3+1 je crois)
beretta98
Niveau 11
11 septembre 2007 à 20:15:15
Ca depend principalement de l´indice UEFA . C´est à dire les résultats dans les coupes européenes ou on est loin de briller
Ganryu
Niveau 17
11 septembre 2007 à 20:18:46
Tiens, question en passant, et je retourne sur le +35, pourquoi sommes-nous si nuls en champion´s league? ^^
beretta98
Niveau 11
11 septembre 2007 à 20:21:56
Notre meilleur équipe est Lyon et elle ne dépasse pas les quarts de finales ce qui est quand même assez chaud et représentatif de la qualité du foot français.
La raison je pense vient du fait d´un mauvais recrutement ou d´un manque de fond que les autres grands club européens non pas .
Car à part , à l´époque de Guy Roux et d´Auxerre , on n´a plus vraiment de bon camp d´entrainement pour les jeunes et nos meilleurs espoirs partent tres jeunes faire une carrière international .
Ca me manque , les années 90 et nos parcours européens
foumarc
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:37:08
merci !
Ganryu
Niveau 17
11 septembre 2007 à 20:43:08
Pourtant Monaco est arrivé en finale en 2004... avec une seule "star"... que le Real ne voulait plus...
beretta98
Niveau 11
11 septembre 2007 à 22:22:58
Exact Ganryu , je me souvenais pas de cet année avec le grand Morientes mais cela reste un "exploit" contrairement au performance du football anglais ou italien .