CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
13 août 2007 à 17:48:07

Avec tous les départs importants je trouve, l´OL n´avait pas besoin de ça ! :(

Yepes :malade:

Boumsong faut voir :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
13 août 2007 à 17:50:21

J´imagine une charnière Yepes-Cris ds 6mois :ouch: :cool:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
13 août 2007 à 17:50:43

put*** mais avec le magot qu´a Lyon (entre départs de joueurs comme Malouda, Abidal et les thunes de la LdC + recette + champion L1 etc etc...) comment ça se fait que l´effectif est si disproportionné cette saison? bon il reste 2 semaines pour recruter mais bon...bizarre

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
13 août 2007 à 17:58:02

Bah c´est toujours le même souci alex : seuls peu de joueurs de gros calibres acceptent d´évoluer dans le championnat de France :hum:

Califop
Califop
Niveau 30
13 août 2007 à 18:07:13

Oui et puis Hole-Ass a décidé de réduire le nombre de joueurs de l´effectifs pour éviter que certains ne jouent pas de l´année et foutent le bordel comme avec Houllier :)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
13 août 2007 à 20:50:38

C´est pas plus mal si tous les joueurs sont de qualité.. ce qui est quand même le cas à Lyon :oui:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
15 août 2007 à 04:06:57

2min supporter du TFC! le sud en force !! ! :content: :-))) Cali

TOULOUSE : Douchez - Ebondo , Cetto:, Dieuze, Mathieu :ok: - Mou. Sissoko, Sirieix, Emana :ok: - Gignac (ou Paulo Cesar), Bergougnoux (ou Mansaré :ok: ) - Elmander :coeur: .

LIVERPOOL : Reina - Finnan, Carragher, Agger, Arbeloa - Benayoun, Gerrard (ou Moh. Sissoko), Mascherano, Babel - Crouch, Voronine (ou Kuyt ou F. Torres).

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 août 2007 à 10:51:15

C´est pas ce soir qu´ils se prennent une rouste Toulouse?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
15 août 2007 à 15:37:20

Cet aprem :oui:

Même pas retransmis sur une chaîne hertzienne ce match :(

Bon, Valenciennes - OM à 18h15 sur canal+ tout à l´heure. Et Rennes - jesaisplusquoi ce soir :o))

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
15 août 2007 à 18:56:07

bon bin pas de surprise à Toulouse :snif:
Cali, j´espère qu´il y avait de l´ambiance au moins...

sinon Tony, Fred veut se barrer et Juni cogite...c´est chaud le vestiaire Lyonnais en ce moment :malade:

Allez je retourne voir VA-OM :bave: ...va t´il y avoir encore un 0-0 :mort: :question:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 août 2007 à 19:14:24

You´ll Never Walk Alone... :coeur:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
15 août 2007 à 19:23:44

j´adore ce chant! il me fout des frissons! si y a Liverpool - OM cette année, jmonte à Anfield obligé :ok: m´en fou du résultat, c´est juste pour voir l´ambiance :oui:
bon bin VA - OM 0-0 a la MT...comme un air de déja vu :honte:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 août 2007 à 19:29:23

J´en ai regardé un morceau. Vive la télé chinoise. :o))

Pour Liverpool, j´aime beaucoup Steven Gerrard. Un des derniers grands joueurs de club...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
16 août 2007 à 16:02:33

Alex : ouais ça sent pas bon à l´OL en ce moment :hum: ... wait and see...

J´ai râté le match Toulouse - Liverpool hier :nonnon: , mais j´ai vu le but de Voronin ! :ouch:

Bon match de Valenciennes hier contre Marseille :oui: (mais quand les automatismes seront là, les marseillais feront mal :sournois: ^^) . Et les rennais ont tenu face à St Etienne. Difficilement, mais ils ont tenu :ok:

Rennes attend toujours Emerson et Wiltord...

Ouest-France révèle aujourd’hui qu’un accord a enfin été trouvé entre Sylvain Wiltord et le Stade Rennais sur un contrat de deux ans avec une reconversion dans le staff technique à la clé.

Après de longues et usantes négociations, les deux parties sont enfin sur la même longueur d’onde mais cela ne résout en rien le dossier.

En effet, le champion d’Europe 2000 doit encore trouver un arrangement avec l’Olympique Lyonnais pour se délester de sa dernière année de contrat. Jean-Michel Aulas, le président des Gones, n’entend pas faire de fleur à un élément lui ayant causé pas mal de soucis ces derniers temps.

Le club breton, vainqueur difficile de Saint-Étienne hier (1-0), pourrait également effacer ses carences défensives grâce à l’arrivée prochaine du Brésilien Emerson (28 ans, Al Saad), attendu jeudi ou vendredi à Rennes pour la finalisation de son transfert.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
21 août 2007 à 11:59:16

Un bon article de Footmercato.net qui résume bien le début de saison de notre championnat de France :

"Si l’on regarde le classement de la Ligue 1 après les quatre journées déjà jouées (même s’il reste deux rencontres à disputer il est vrai), on s’aperçoit d’une part que ce ne sont pas les grosses cylindrées qui occupent le haut du tableau, et d’autre part que ce ne sont pas forcement les effectifs les plus remaniés durant l’intersaison qui sont à leur place, loin de là.

Aucune recrue à Nancy, pourtant actuel leader...
Le cas lorrain suscite bien des interrogations : une fin de saison dernière catastrophique, une équipe qui a même vu le spectre de la relégation pointer le bout de son nez... Or, l’absence d’arrivées en terres nancéiennes pouvait avancer bon nombre de difficultés pour l’année à venir. Il n’en est rien, car même en ayant perdu son roc défensif, Pape Diakhaté au Dynamo Kiev, Pablo Correa a su reconduire une équipe soudée et compétitive, les arrivées de Fortuné et de Youssouf Hadji lors du dernier mercato hivernal y sont à n’en pas douter pour quelque chose. Sans véritables stars, l’ASNL tire pour l’instant son épingle du jeu, en allant gagner à Rennes et en faisant match nul au Vélodrome, face à un OM aux ambitions démesurées

Des équipes de tête qui ont peu recruté
Outre le cas de Nancy, c’est l’ensemble des premières places du championnat qui sont occupées par des équipes ayant misé sur la stabilité. Si l’on observe les mouvements d’intersaison au Mans par exemple, on se rend compte qu’aucun véritable renfort n’est arrivé dans la Sarthe. Seul l’Ivoirien Gervinho peut être identifié ainsi, et encore, du haut de ses vingt ans, il arrive de la modeste équipe belge de Beveren, il est donc plutôt considéré comme une recrue de « complément ».
Vient ensuite, Lorient, autre co-leader avec le MUC et l’ASNL. Les Merlus ont un peu plus recruté que leurs homologues, mais sans débourser une somme colossale loin de là. Ils ont surtout compensé certains départs, tel Fiorèse repris par l’OM et surtout la révélation Gignac qui a filé à Toulouse. En retour, le FCL s’est octroyé les services de joueurs « revanchards » comme Nicolas Marin en provenance de Sedan ou encore Marama Vahirua le pagayeur tahitien arrivé de Nice, qui affole les compteurs en ce début de saison. En clair, Christian Gourcuff a choisi la stabilité et la jeunesse dans son groupe, et on ne peut pas lui donner tort sur l’entame réalisée par son groupe. Ironie du sort, sur les six premiers du championnat à l’heure actuelle, quatre ont changé d’entraîneur cet été... le recrutement intelligent était-il sur le banc plutôt que sur le terrain ?

Encore des transferts en vue...
S’il reste encore dix jours avant la clôture officielle du marché des transferts, nul doute que certaines équipes vont s’activer pour trouver « la » perle rare, voire compenser des déficits quantitatifs. C’est le cas des sextuples champions de France : en effet, Lyon n’est pas épargné par la malchance en ce mois d’août. À Toulouse, pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, Govou et Cris déclarent forfait, l’un pour quelques semaines, l’autre pour six mois... ajoutez à cela l’indisponibilité du gardien de l’équipe de France Grégory Coupet, pour quatre mois au moins, et de Ben Arfa sorti à Lorient samedi, sur blessure. Sans oublier les cas incertains, tels Fred, et Wiltord (très proche de Rennes ). Le président Aulas a donc du pain sur la planche. Si le dossier Boumsong ne semble plus qu’une formalité, d’autres renforts sont à prévoir, on pense à Gudjohnsen par exemple.
Lyon ne sera pas le seul club à s’activer durant ces quelques jours : Marseille est toujours à la recherche d’un atout offensif, et pense notamment à Laurent Robert. Paris, dont le début de parcours n’est guère plus florissant que les deux Olympiques, pourrait se séparer de Pedro Pauleta et de Mario Yepes, ce qui soulagerait la masse salariale, mais pousserait également le club à recruter impérativement, sous peine de voir revenir ses démons de la saison dernière. On pense notamment au prodige Gouffran.

À moins de deux semaines de la fin du mercato d’été, la tendance à la continuité semble donc être le réel gage de réussite en ce début de championnat de Ligue 1 version 2007/2008. Même si des renforts sont attendus un peu partout dans l’hexagone, le temps passe et bien malin qui pourra dire qui aura eu la bonne stratégie..."

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 août 2007 à 17:07:20

Bresil-Algérie, sur w9, à montpellier les A
Kaka et ronaldinoh font partis de la rencontre :content:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
22 août 2007 à 17:10:15

´tin****...je rentre du boulot et qu´est ce que j´apprend :question: ... Carasso Out 6 mois, suite rupture du talon d´achille!!! :snif: c´est ce qui a de pire pour un footballeur avec la rupture des croisés du genOu!

Les 2 Olympiques sont vraiment poisseux en ce début de championnat :honte: ... :snif: il était en pleine bourre le Cédric en +, il restait sur des performances honorables, jsuis deg! bon rétablissement à lui , j´espère que Mandanda assurera un bel intérim mais je sais pas si il a les épaules ...

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
22 août 2007 à 17:12:21

Castruc, deux marseillais chez les fennecs contre le BrasiloOOu : Ziani :fete: et Arrache (toi de l´OM s´il te plait :rire: )

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 19:17:41

:rire: sympa le jeu de mots Alex :o))

Bon sinon, j´ai encore râté un match (Algérie - Brésil) :hum:

Mais ce soir la France joue :oui: : à ne pas râter :fete:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 août 2007 à 22:58:25

Je ne sais pas ce qu´a donné Algérie - Brésil, mais c´était sûrement mieux que Slovaquie - France... 1-0 score final pour la France, avec un coup franc de Henry pour son 40ème but sous le maillot tricolore. :fete:

La vidéo du moment