CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:03:58

J´en ai vu que 2 matchs de cette copa. Ok pour les quarts de finale, il va falloir que je me procure les matchs des demi-finales. :p)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:06:43

Bon allez, comme les gens doivent regarder la télé ou autre :doute: , je file jouer à PES. :bye:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:10:51

argentine - mexique et brésil - uruguay ça promet :bave:

sinon la compétition c´est sur W9 :honte: ...avec les commentaires de Thierry Roland et surtout Ménez de 100% foot qui me fait délirer, j´ai jamais vu un commentateur aussi zéro! :rire:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:11:45

bin moi aussi je vais continuer quelquezs matches de ma LM avec le Barça :bave: :bye: tony!

fitch_2007
fitch_2007
Niveau 1
09 juillet 2007 à 21:48:37

Salut à tous, comme on est dans le topic "foot", j´en profite pour vous indiquer un lien à propos d´une pub pour le premier "foot´em all du monde" que nous avons réalisée avec le collectif Mental Enterntainement dont je fais partie. Ce film est disponible sur mon blog : www.wat.tv/fitch :

http://www.wat.tv/video/433926/rotringon-Football-sniper.html

Intutile de vous dire que c´est surtout ceux qui n´aiment pas le foot qui devraient apprécier

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:18:56

pas mal fitch :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:29:44

Ouais pas mal... mais on verra jamais un jeu comme ça :snif: :fou:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:53:15

Laurent Blanc (déjà !) agacé par le manque d’ambition girondin...

Laurent Blanc, le tout nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux, n’a pas perdu de temps pour pousser son premier (petit) coup de gueule à l’issue de la défaite face à la modeste équipe de L2 de Libourne St Seurin.

A moins d’un mois du début du championnat, les Girondins de Bordeaux n’ont toujours pas remplacé Faubert, Mavuba, Cid et autres Darcheville. Interrogé par le quotidien régional Sud Ouest, l’ancien international français n’y va pas par quatre chemins et souhaite pas moins de cinq recrues : « La priorité des priorités reste un défenseur central. J’aligne des charnières inédites avec des joueurs qui manquent d’expérience à ce poste qui en nécessite tant. Par ailleurs, même si je n’aime pas parler des joueurs qui ont quitté le club, il reste que nous avons perdu Faubert et Mavuba, c’est une réalité. À moins que je ne me trompe, personne n’est venu remplacer Mavuba à ce jour. À ceux qui veulent un Bordeaux ambitieux. Le groupe dont j’ai la responsabilité en a, de la qualité, mais il faut lui adjoindre de la qualité supplémentaire et des nouveaux joueurs. Bordeaux a perdu du monde au mercato, il me faut cinq joueurs. Pour le moment, on travaille pour un groupe réduit au tiers »

Le président Triaud va devoir, une fois n’est pas coutume sortir le porte-monnaie sous peine de grosses désillusions...

Dommage pour ce club qui pourrait être grand... :-(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:56:36

OL : Cris prolonge l’aventure !

A défaut d’avoir pu retenir les internationaux français Malouda et Abidal, l’OL peut se réjouir d’être parvenu à ses fins dans le dossier Cris. Le brésilien très apprécié des recruteurs européens s’est laissé convaincre par le projet sportif du président Aulas, comme en témoigne sa nouvelle prolongation de contrat.

Le "policier" est désormais lié au club rhodanien jusqu’en 2010. Plus important, il se verra accorder un rôle conséquent au sein du groupe d’Alain Perrin. L’ancien technicien sochalien songerait à transmettre le brassard de capitaine à son stoppeur, suite au refus de Juninho. Une responsabilité que l’intéressé a eu le plaisir d’assumer dimanche dernier lors de la victoire des siens face à Lille en match amical (3-1).

Les dirigeants lyonnais ont certes réglé la situation de Cris, mais seulement à court terme. Car malgré son nouveau statut, l’international brésilien n’hésitera certainement pas à retourner sa veste en cas de nouvel échec de son club en Champion’s League.

Bon c´était quasiment assuré, mais ça rassure. Bien qu´on puisse lire qu´il a signé un contrat jusqu´en 2010 mais que dès la fin de saison prochaine il pourrait s´en aller voir ailleurs... on se demande bien pourquoi les contrats ont des durées, à part pour obtenir de grosses indemnités de transferts :sarcastic:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:00:18

Lens : Guy Roux de nouveau apte à coacher !

Sans surprise, l’entraîneur au bonnet prendra place sur le banc lensois la saison prochaine. Il peut désormais reprendre du service en toute sérénité.

Comme nous l’attendions, la conciliation organisée au Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) lui a donné raison. Reste désormais au bureau de la LFP d’entériner l’accord, ce qui devrait être effectué dans la matinée. Pour rappel, l’ancien technicien auxerrois s’était vu refuser l’homologation de son contrat chez les Sang et Or en raison de son âge avancé (68 ans).

L’affaire est enfin bouclée, mais que de désordre pour finalement pas grande chose...

Cool pour Lens d´avoir le droit de garder l´entraîneur choisi pour reprendre le club en main :ok:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:21:03

PSG : Rothen refuse de prolonger ! :ouch:

Voilà qui devrait alimenter bien des rumeurs ces jours prochains. Jérome Rothen a refusé la prolongation de contrat proposée par le président Cayzac, selon RMC. Le désaccord concernerait le salaire du joueur, jugé trop faible par ce dernier. Alors que son nom revient avec insistance du côté de Lyon, cette information donne un crédit supplémentaire à la rumeur.

Cependant, Jean-Michel Aulas a réitéré, en conférence de presse, que "une solution interne était envisagée pour pallier au départ de Florent Malouda". Le remplaçant se nommerait Hatem Ben Arfa, grand espoir du football rhodanien. De la même génération des Nasri, Benzema et Menez, il a une expérience nettement moins riche en Ligue 1 et des compétitions internationales. L’OL prendra-t-il le risque d’aligner un jeune ou recrutera-t-il un milieu gauche plus expérimenté ?

Jérome Rothen, qui ne cesse de clamer son amour pour le PSG, devrait finir par trouver un terrain d’entente avec ses dirigeants pour prolonger un contrat qui court jusqu’en 2008. Mais, on se souvient des déclarations enflammées de Thierry Henry ou de Patrick Vieira du temps où Arsenal était le club de leur coeur...

On parle aussi d´un jeune brésilien aux Corinthians, club de Nilmar, ex Lyonnais, pour remplacer Malouda... :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
13 juillet 2007 à 18:12:31

Sauriez-vous à combien Cissé a-t-il été acheté et combien d´années il a signé et la même chose pour Zenden?

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:36:28

cissé a signé pour 5 ans il me semble, pour une somme avoisinant les 7-8 millions d´euros.

Zenden etait en fdc avec liverpool, mais je ne sais pas combien d´année il a signé.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:41:11

Zenden a signé pour deux ans.

Voila :)

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:16:03

j´ai hâte que le championnat commence :bave:

le mercato s´anime doucement mais sûrement...parmis les gros poissons de cette saison qui s´annonce:

Lyon est à la recherche d´un attaquant et nous réserve des surprises :oui:
Marseille a pratiquement terminer son marché (plutot intelligement)...
...Rennes a recruté efficacement avec deux joueurs d´expérience : Leroy et Pagis)
Monaco après avoir cédé Y.Touré, va surement s´activé après l´arrivée de Berthod...Lens avec Guy Roux s´est renforcé avec Akalé, Sablé mais n´a pas terminé
seul Paris et Bordeaux, pour l´instant, ne sont pas très actif... :sleep:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:19:00

Marseille a fait un enorme recrutement.

Les escellents joueurs acheté vont venir se greffer sur un effectiuf déjà rodé, qui se connait parfaitement.

Lyon devrait pouvoir s´imposer dans ce championnat, car outre un equipe type solide, l´equipe bis est egalement compétitive. c´ets ce qui fait la différence depuis 5 ans maintenant.

Je crois que cette année, ne sera pas l´année toulousaine..je sens une dernière place en LDC dans leur groupe ainsi qu´une saison morose en championnat..

Bon moi je supporte Metz :o)) et je leur souhaite bien evidemment de ne pas descendre :peur:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:22:17

wuhan_style Posté le 13 juillet 2007 à 18:41:11

"Je crois que cette année, ne sera pas l´année toulousaine..je sens une dernière place en LDC dans leur groupe ainsi qu´une saison morose en championnat.."

:d) il faudrait deja qu´il passe le 3ème tour préliminaire et éviter Arsenal, FC Séville, FC Valence, Celtic Glasgow, Werder Brême, Ajax... :ouch: :rire2:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:22:36

:salut: Alex

Ouais, c´est clair : vivement la reprise du championnat :bave:

Lyon attend le milieu gauche des Corithians pour remplacer Malouda, ou comptera sur Ben Arfa ou Belhadj :doute:

Bravo l´OM pour le bon mercato fait :oui:

Rennes veut également Wiltord...

Monaco... on verra bien leur place dans le championnat...

Guy Roux devrait nous réserver quelques surprises aussi :sournois:

PSG et Bordeaux.. ouais, ça avance pas trop là :(

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:23:38

Ouais ça s´annonce chaud pour le TFC :peur:

Faudrait être sûr de garder Elmander et Emana déjà...

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:23:42

Sino Metz, énorme saison en L2!...gros vivier de jeune talent...c´est un club qui mérite de rester en L1...
à Mon avis!

La vidéo du moment