CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:50:49

envoyais*

Califop
Califop
Niveau 30
03 juillet 2007 à 17:00:31

Déja je sais casiment pas faire les têtes dc la plupart de mes débordements ne servent a rien , mes frappes de loins finissent tjs ds les nuages et quand jarrive seul dvt le gardien soit mon lob est au dessus ( c bien R1 le lob ? :doute: ) ou soit ma frappe est arrétée :hum:

Califop
Califop
Niveau 30
03 juillet 2007 à 17:01:15

et en "normal" incapable de dribler un mec meme avc Ronnie :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:11:43

Pour les têtes, question de timing : faut pas faire sauter l´attaquant trop ni trop tard.. je sais c´est précis :o))
Les frappes de loin : gère la puissance, et la direction que tu donnes à la frappe avec la croix directionnelle :oui:
Euh le lob, c´est plus 2 fois carré très vite, ou L1 + carré je crois..
Et pour bien dribler, varie les courses : ne cours pas toujours, maintiens des fois L1 (ou R2 :doute: ) tout en avançant, mais sans courir, utilise les changements de direction, le crochet (carré + croix), le passement de jambes (pas toujours utiles mais parfois) = plusieurs fois L1. T´as aussi la roulette (plus pour la frime mais utile aussi : un 360° avec le stick droit, dans le sens des aiguilles d´une montre ou l´inverse selon la direction souhaitée :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
03 juillet 2007 à 17:11:54

Presque plus sifflé que le rival marseillais, Bernard Mendy a renouvelé son amour pour le PSG

:d) Oué mais le PSG t´m pas :o))

Califop
Califop
Niveau 30
03 juillet 2007 à 17:17:03

Super facile :o))

Califop
Califop
Niveau 30
03 juillet 2007 à 17:17:41

carré + croix ca tire :o))

Califop
Califop
Niveau 30
03 juillet 2007 à 17:20:20

pour les lobs je fais bien L1 + carré mais ca va tjs au dessus :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:20:31

Non carré + croix ça tire si t´appuyes pas assez vite sur croix :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:21:15

Pour les lobs c´est que t´appuyes trop longtemps sur carré. Essaye 2 fois carré très vite alors :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
03 juillet 2007 à 17:22:54

Chelsea offre 23 millions pour Daniel Alves

:d) pas mal mais il défend pas :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:24:02

Ouais c´est un bon ailier au pire, et peut-être qu´ils veulent pas l´utiliser comme arrière :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
03 juillet 2007 à 17:27:53

Je pense qu´il est prévu comme AD vu que c´est Diarra qui a fait la moitié de la saison a ce poste cette année :doute:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:29:21

Oui il devrait jouer à droite en fait, à la place d´un portugais (Ferreira :doute: ) parti ailleurs :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
03 juillet 2007 à 17:30:06

Ferreira est parti tu es sur ? :doute:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:38:50

Je crois bien qu´il était plus désirable à Chelsea :oui:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:45:54

califop Posté le 03 juillet 2007 à 09:39:41 N´empeche que moi j´ai essayé plusieurs fois de passer un mec en dribble avc Ronaldhino et ca passe jamais , Ronnie est le meilleur dribleur actuel c´est pas réaliste tu devrai pouvoir passer un ga en un contre un :oui:

:d) avec Ronnie je te conseil d´utiliser souvant Le R1 + R2 en changeant de direction en même temps...pas vers la touche aussi :rire2: ...et la tu t´ouvres la voix du but en finesse :oui:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:50:44

Je vois que Tony à l´air de bien gérer le jeu...hier soir j´ai fait un tournoi avec 3 autres potes en 1 contre 1...

hier soir, j´ai fait un mini tournoi avec 3 autres potes...j´avais le Barça (avec Henry et Abidal biensur :content: ) , les autres Chelsea, l´Inter et le Milan AC...je me suis fait plaisir...j´ai réussi un "elastico" ou flip flap avec Ronaldinho entre Lampard et R.Carvalho ...du feu de dieu
Cali avec Ronnie c´est 3 fois R2...hyper réaliste...mais il faut plusieurs essais avant de le métriser :ok:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:56:59

:desole: pour la double phrase, mon PC bug grave :malade:

sinon concernant les transferts en France, jsuis un peu sceptique sur la qualité de la saison de Ligue 1 à venir...et pire de la prestation de nos clubs en coupe d´europe :mort:

Bordeaux, ça bouge pas...PSG guère plus, Monaco pas entendu de gros transferts...Lens, mouai, Guy Roux est arrivé...Marseille a gérer le secteur défensif mais n´a toujours pas conclu le transfert de Cissé et peux perdre Pagis :peur: ...Lyon peu encore créer la suprise avec sa grosse envelloppe pour le mercato...mais bon, rien ne vaut les Torres à Liverpool, le recrutement impressionant de l´Atletico :ouch: ...etc

Califop
Califop
Niveau 30
04 juillet 2007 à 09:08:35

Torres à Liverpool (36me)

:d) Je sais pas trop ce qu´il vaut , je ne l´ai casiment jamais vu jouer mais il est annoncé comme un crac :oui:

La vidéo du moment