Benoît Cheyrou Marseillais !
21/06/2007 - 08 h 53 - Stephanie Roque
©Teamshoot
C’est enfin finalisé ! Benoît Cheyrou va bel et bien porter le maillot marseillais d’ici à quelques jours.
Annoncé depuis plusieurs jours, le capitaine auxerrois n’aura plus qu’à parapher un contrat de quatre ans après la traditionelle visite médicale. « Je suis heureux de la venue de Benoît Cheyrou à l’Olympique de Marseille, c’est un joueur de caractère et de talent qui pourra tout à fait équilibrer notre équipe au milieu de terrain », a déclaré le Président Pape Diouf sur le site officiel du club phocéen.
Il s’agit de la troisième recrue phocéenne après les signatures du Rennais Jacques Faty et de Vincent Gragnic. Mais, c’est le premier grand coup du mercato olympien. Un joueur majeur du championnat, ex-international espoir qui à 26 ans pourrait bien franchir un nouveau palier, cette saison, avec l’équipe de France en ligne de mire.
Sera t-il le complément idéal à Lorik Cana ? Le trait d’union entre la défense et la rampe de lancement Samir Nasri ? Premier élement de réponse le 4 août prochain...à Strasbourg.
bon doublon avec cali, mais c´est pas grave
^^ , enfin une bonne recrue pour l´OM 