ca commence a se friter dans l´equipe de l´OL^^
Après avoir essuyé une violente salve de la part de son coéquipier Sidney Govou le 7 juin dernier, le capitaine lyonnais a finalement répliqué, dans une interview accordée à France Football à paraître mardi.
Sidney Govou avait mis en cause la starisation de Juninho. «A partir du début de saison, (l´entraîneur) Gérard Houllier et (le président) Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho "star de l´équipe". Moi je m´en fous, mais ça a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l´équipe».
Réponse de Juninho: «Si je le comprends bien, il prétend que certains joueurs seraient jaloux de moi en raison de mon prétendu statut de star (...). Ce n´est pas une mentalité de grand joueur de penser et de dire de telles choses».
«Qu´il donne des noms!»
La pilule a du mal à passer pour le capitaine lyonnais, actuellement en vacances au Brésil. «Je lis que certains joueurs veulent avoir plus d´espace, a continué Juninho, mais qui? Qu´on me le dise! Ça c´est peut-être le plus grave... Govou ne doit pas se cacher derrière les autres et doit dire qui sont ces joueurs. Qu´il donne des noms!»
«Il faut qu´il ait du cran»
Comme tout bon capitaine, il propose comme ultime solution une belle séance d’autocritique collective: «Pour moi, ça ne change rien. Je vais faire mon boulot comme d´habitude et remplir mes obligations à 100%, a assuré le milieu de terrain de l´OL. Mais l´idéal serait que les joueurs parlent. Il faut écouter le nouvel entraîneur, écouter Govou. Et je le répète: il faut qu´il ait du cran, de la personnalité, et qu´il accepte de venir en public et de donner des noms.» Cela promet pour la reprise de l’entraînement chez les champions de France, le 2 juillet.
c´est ca le foooot