CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:23:51

ca commence a se friter dans l´equipe de l´OL^^

Après avoir essuyé une violente salve de la part de son coéquipier Sidney Govou le 7 juin dernier, le capitaine lyonnais a finalement répliqué, dans une interview accordée à France Football à paraître mardi.

Sidney Govou avait mis en cause la starisation de Juninho. «A partir du début de saison, (l´entraîneur) Gérard Houllier et (le président) Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho "star de l´équipe". Moi je m´en fous, mais ça a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l´équipe».

Réponse de Juninho: «Si je le comprends bien, il prétend que certains joueurs seraient jaloux de moi en raison de mon prétendu statut de star (...). Ce n´est pas une mentalité de grand joueur de penser et de dire de telles choses».

«Qu´il donne des noms!»

La pilule a du mal à passer pour le capitaine lyonnais, actuellement en vacances au Brésil. «Je lis que certains joueurs veulent avoir plus d´espace, a continué Juninho, mais qui? Qu´on me le dise! Ça c´est peut-être le plus grave... Govou ne doit pas se cacher derrière les autres et doit dire qui sont ces joueurs. Qu´il donne des noms!»

«Il faut qu´il ait du cran»

Comme tout bon capitaine, il propose comme ultime solution une belle séance d’autocritique collective: «Pour moi, ça ne change rien. Je vais faire mon boulot comme d´habitude et remplir mes obligations à 100%, a assuré le milieu de terrain de l´OL. Mais l´idéal serait que les joueurs parlent. Il faut écouter le nouvel entraîneur, écouter Govou. Et je le répète: il faut qu´il ait du cran, de la personnalité, et qu´il accepte de venir en public et de donner des noms.» Cela promet pour la reprise de l’entraînement chez les champions de France, le 2 juillet.

c´est ca le foooot :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
19 juin 2007 à 14:46:14

Ca lui aprendra a Govou :rire:

Cola :d) Trézéguet c´est sur q´il part :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
19 juin 2007 à 17:13:11

Francesco Totti est le Soulier d´Or 2007, ce titre honorifique qui récompense le meilleur buteur européen d´une saison, prenant en compte son nombre de buts marqués en championnat, réhaussé d´un coefficient en fonction du niveau de la compétition. L´attaquant de l´AS Roma a inscrit 26 buts cette saison, soit 52 points. Il devance Alves (Heerenveen, 34 buts, 51 points) et Van Nistelorroy (Real Madrid, 25 buts, 50 points). Luca Toni (Fiorentina) avait gagné en 2006.

:d) Bon allez il reste plus à l´OM qu´à prendre Alves :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juin 2007 à 11:25:28

L´Equipe.fr
20/06/2007
Foot -L1 -TFC - Sadran: «Elmander ne partira pas»

«Non, non, il ne partira pas». Johan Elmander, convoité par les plus grands clubs européens ne quittera pas Toulouse a assuré le président du Téfécé Olivier Sadran dans L´Equipe, mercredi. Le dirigeant a placé la barre haute, très haute pour l´une des révélations du dernier exercice, à plus de 25 millions d´euros pour dissuader d´éventuels acquéreurs. Car Toulouse, qui participera au tour préliminaire de la Ligue des champions, compte s´appuyer sur ses meilleurs éléments.

«Nous voulons nous appuyer sur le groupe actuel et lui donner les moyens de progresser en recrutant des éléments de qualité» soit «un défenseur central, un milieu défensif axial et un attaquant». Le président toulousain a ainsi tracé la ligne directrice pour l´avenir de son club : «Prendre le maximum de risques sans se mettre économiquement dans le rouge». Toulouse devrait dépenser «un peu plus de 6 millions d´euros».

:d) :rire: quel comique ce Saldran.

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2007 à 11:47:51

Rigoles Rigoles :sournois:

Elmander-Kalou ca va faire mal :fete:

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2007 à 11:52:21

Selon la presse Anglaise, l’attaquant Djibril Cissé pourrait être à nouveau prêté par Liverpool à l’OM.

:d) ca m´énerve soit on le prend ou soit on le prend pas mais on va pas se le faire preter tous les ans pdt 10ans :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2007 à 11:53:42

Sablé et Cheyrou proches de l´OM ca fera pas de mal au milieu :)

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2007 à 14:14:45

OM : Giuly se rapproche

:d) cool :fete: j´espère que ca ne va pas couter trop cher :(

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:15:34

Bah cali, on entend chaque jour une chose et son contraire pendant le mercato :sarcastic: .. moi j´attends le 30 juin maintenant.. :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2007 à 14:22:26

C´est clair il y a 2j Guily annoncait qu´il restait au Barca :rire: Pq le 30Juin ? :( fin des transferts fin Aout :oui:

Cana----Sablé
----Nasri
Guily----Niang
----Cissé

ca serait pas mal je trouve :cool:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:25:01

C´est fin août la fin des transferts :doute: .. je croyais que c´était fin juin, avec la reprise du championnat début août... à moins que les équipes puissent évoluer alors que le championnat ait commencé...

Oui la compo a de la gueule pour le milieu et l´attaque... mais faut voir :hum:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:09:35

sondage sur yahoo pour le ballon d´or 2007

Steven Gerard 4% 180 votes
Didier Drogba 17% 981 votes
Christiano Ronaldo 13% 749 votes
Francesco Totti 3% 133 votes
Kaka 61% 3586 votes
Ronaldinho 2% 78 votes
Un autre joueur 4% 215 votes

:ouch: kaka avec + de 3000 voie

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:12:28

http://fr.sports.yahoo.com/20062007/65/ol-tiago-de-plus-en-plus-proche-de-la-juventus.html

tiago de plus en plus proche de la juve du coup soi c´ets un echange contre trezeguet, soir un achat car les dirigean de la juve on publier qu´ils vont tenter de negocier avec trezeguet

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2007 à 15:25:20

oué 18me pr Thiago je trouve que c´est de l´arnaque :doute:

Edgar :d) oui c´est sur il manquerai encore un arriere droit et un défenseur central :oui:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:28:38

Tiago est bon à son poste cali.. de là à savoir s´il vaut les 18 M réclamés.. :doute:

Pour l´OM, Beye doit rester non ?? Par contre un défenseur central compétent, c´est clair qu´il en faut un :oui:

Kaka ballon d´or, ce serait mérité :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2007 à 15:28:48

Foot - Transferts - Runje trois ans à Lens

:d) Pff dire qu´on la foutu dehors pour faire de la place à Barthez alors qu´il était super bon :honte:

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2007 à 15:30:40

Kaka j´m pas trop mais il faut avouer qu´il a été décisif dans le parcours du Milan en LDC :oui: Perso pr le meilleur c´est Eto´o mais bon il a été blessé :-( Sinon Drogba Ou C.Ronaldo mériteraient aussi :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2007 à 15:31:47

Edgar :d) Oui il devrait rester mais il lui faut un remplacant vu que Emon ne fait pas jouer Bocaly :(

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:33:11

Ah je connais pas Bocaly :non2: .. et Beye est pas mauvais, mais est-ce qu´il tiendra toute la saison sachant qu´il avait l´air handicapé d´un problème à la cheville toute la saison dernière...

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2007 à 17:06:54

C´est un jeu du centre , il est vraiment pas mal mais Emon faisait jouer Zubar a droite quand Beye était blessé :(

La vidéo du moment