CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:41:10

Monkey, Lyon c´est fini :ok: ils auront eu 6 titres d´affilé, un record...en Europe...mais notre Championnat n´est plus une référence!!! c´est pire que l´Ecosse :rire: eux au moins y a duel entre Glagow Rangers et le Celtic :rire:
Non sérieux, l´an prochain je pense que le Paris SG, L´Om et Monaco seront de sérieux candidat :oui: croyez moi

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:43:01

Ouais?

Moi je pense que Lyon va gagner l´an prochain avec dix points d´avance,comme d´hab :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:45:25

Je pense plutôt comme Alex moi :oui:
C´est que j´en ai un peu marre que ce championnat soit joué d´avance à mi-parcours :(

Je supporte les lyonnais, mais ça ne m´empêche pas de leur vouloir de vrais rivaux. ça ne peut être que bon pour le niveau du championnat.

Mais le plus important est qu´à la fin Lyon gagne quand même :o))

Califop
Califop
Niveau 30
24 mai 2007 à 14:45:51

Jimmy Briand sélectionné :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:46:28

ba je suis pas contre une réelle concurrence et l´effondrement des lyonnais moué :o))

C´est juste que j´y crois pô :o))

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:48:49

ah mais tu dois suivre le foot que depuis 6 ans c´est pour ça...tout arrive a une fin :o)) St Etienne a eu ses heures de gloire tout comme l´Om, comme Nantes...et la avec les départs annoncés a Lyon...ça sent la patate...l´homogénéité du groupe qui faisait sa force se casse...a moins que des Drogba, Totti ou Van Nistelrooy n´arrivent...qui sait?

Califop
Califop
Niveau 30
24 mai 2007 à 14:50:15

Briand et Govou selectionés les supporters vont pouvoir attrapper des ballons ds les tribunes :o))

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:50:22

Cali, tu rigoleras moins quans le Jimmy claquera un triplé contre l´Ukraine et la on pourra dire qu´il porte bien son nom :rire:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:50:45

quand*

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:52:18

Mais c´est vrai qu´il y a mieux quand même que certain noms convoqués... :honte:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:54:05

D´une part,je suis le foot depuis tout pitit môôôsieur ( :rire2: ) et précisément depuis deux ou trois ans je rigole bien à chaque fin de championnat lorsque les supporters de l´om ou d´autres équipes annoncent à grands discours l´effondrement de Lyon :o))

Et l´annoncent encore l´année suivante :o))

et l´année suivante :o))

et l´année suivan... :o))

Pour ce qui est des transferts,tu verras qu´Aulas ne laissera pas partir tout le monde en même temps,il y aura certainement trois départs importants pout autant d´arrivées.Or Lyon est le seul club français,depuis cinq ans,à ne pas se tromper sur les achats de joueurs .

Donc,l´an prochain,septième titre :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:56:01

( et que le Grand Esprit-Banane vous garde de penser que je suis supporter de Lyon :peur: )

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:00:05

Lyon est surtout le seul club a affaiblir le championnat et a fout** la mer** dans les autres clubs pour rien (ex: Pauleta, Ribéry,Chamack) ou a prendre les meilleurs joueurs de certain clubs pour les mettre sur le banc...bref je ne reviendrai pas sur le sujet car deja évoqué...
Bref, si etre champion de France aujourd´hui pour toi est une référence :sarcastic: ...la preuve en coupe d´Europe...Lyon après 5 années consécutives n´arrive toujours pas a dépasser les 1/4 ...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:01:29

Qui a dit que je considérais que c´était une référence? :o))

Moi je dis juste que l´an prochain Lyon sera encore champion :o))

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:04:31

Si Lyon est champion pour la 7ème fois consécutive...alors qu´ils assurent aussi en C1...c´est tout ceux que je leur souhaite...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:05:56

Yep :fete:

Et puisse le second du championnat dépasser la barre des 60 points l´an prochain :rire2:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:08:13

:sarcatic: moué c´est la honte pour le championnat de France, a C+ dimanche ils montrés les 2ème des autres pays (Chelsea, AS Rome, Schalke 04 ou le Barça) on est loin :malade:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:08:47

:sarcastic: c´est mieux comme ça :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:14:19

Pour Aulas : il fait souvent en sorte d´affaiblir ses concurrents directs en faisant monter les valeurs des joueurs. C´est ce qui a été fait avec Pauleta par exemple. C´est une stratégie comme une autre, mais elle affaiblit le pouvoir de recrutement des concurrents et donc leur niveau potentiel. Pas bien :nonnon:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:28:42

tony ça leur porte un peu tort car si pas de conccurence en France, on voit les conséquences en coupe d´europe... contre Porto il y a 4ans, puis PSV,puis le Milan AC l´an dernier et la Roma cette année...

A L´époque glorieuse Marseillaise, il y avait Monaco, Bordeaux, le PSG avec de gros effectif et l´OM malgrè leur budget colossale de l´époque ne voulait pas affaiblir la conccurence :oui:

La vidéo du moment