CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:21:32

J´aLe FC Séville

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:24:13

bug je recommence lol :rire:

J´ai cru que le FC Séville allait s´incliner comme l´OM en finale :ok:
En tout cas c´était quasiment le même scénario!!
L´Espanyol est revenu 2 fois a la marque....
La seule différence, c´est le gardien des Andalous...Palop...qu´est ce qu´il est bon!!!
3 arrêts dans la série des pénos....un but de la tête durant la Coupe UEFA, a Donnetsk en 1/4 ou en 1/8 de finale :ok:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:26:40

Mais l´espanyol de Barcelone a bien tenu a 10 contre 11 quand même...Chapeau a Séville qui peut réaliser le triplé car en finale de la Copa del rey et 3ème en championnat a 2 pts du Barça et du Réal :bravo:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:56:19

http://www.footmercato.net/om-cisse-a-nouveau-prete_article12268.html

Pour les marseillais :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:00:36

Encore pour eux :

http://www.footmercato.net/om-emon-menace_article12267.html

:honte: s´il est remplacé...

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:32:28

pour Cissé, je pense qu´il va rester...c´est pas possible qu´il parte :non:
depuis Drogba on a pas eu un joueur capable d´avoir un ratio de buts digne d´un attaquant de l´Om et sa devise Droit au but!!!...Koké :question: Luyindula :ouch: Bamogo :ouch: Maoulida :honte: Gimenez :rire: Mendoza :rire2: ...etc
et c´est encore mieux si l´OM arrive a négocier un rabais :rire2:

Pour Emon, il a mal géré la finale c´est vrai...en ne faisant pas rentrer Pagis notament, en alignant zubar :malade: qui était trop juste remit de blessure...bref...mais c´est pas de sa faute si Ribéry ou Niang (qui étaient a leur top depuis 1 mois) sont passés complétement a côté de leur 2ème finale :banzai: ou encore du Oruma, qui ne peut même pas apporté sa fraîcheur quand il rentre

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:34:51

On a pas l´effectif de Lyon avec 23 joueurs au moins de qualité...L´OM n´a pas de banc et Emon a fait avec les moyens du bord....c´est a dire une douzaine de joueurs de qualité...et malgré les blessures, les suspensions ou les méformes, l´OM est 2ème a 2 journée de la fin (c´est plus arrivé depuis un baille) et en plus est finaliste de la coupe de France....

bref je pense que RLD au lieu de le virer ou le rétrogradé en CFA2, ferai mieux de plus s´intérésser a son club par des prises de parole en définissant les moyens et les ambitions du club...même si il a banqué 200 M€ de sa poche, il faut qu´il investisse cette saison car il y a du potentiel :oui: et il faut garder le staff en place (Diouf et Emon, pas Anigo il fout la mer** au club) car ils font du boulot "propre" et mise sur la stabilité...Faut juste recruter quelques "bons" joueurs... et pas des "moyens" ...pour avoir un turn-over efficace comme a Lyon par exemple :ok:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:37:03

En tous cas, le bilan d´Emon comme entraîneur est plutôt bon cette saison :ok:

Ce serait n´importe quoi de le remplacer si l´OM garde sa deuxième place :sarcastic:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:42:15

Tout dépendra des deux matchs restant...mais c´est sur que si ils font une bonne prestation a St Etienne (faudra mouillé le maillot au chaudron car l´OM reste sur quelques roustes et c´est pas gagné :non: ...) et qu´ils assurent la victoire contre Sedan...La qualif pour la C1 sera assurée et la, on pourra penser que Emon aura fait un bilan plus que satisfaisant malgré les moyens :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:45:04

Ouais, mais même si l´OM finit 3è par exemple, t´en as déjà vu beaucoup des entraîneurs se faire virer avec un aussi bon bilan ?? (quoique y´avait pas Fournier au PSG :doute: )

Moi je dis que s´il dégage, c´est qu´il n´est, malheureusement pour lui un entraîneur reconnu, un mec qui a la cote... et ça serait vraiment débile... mais bon, attendons de voir :oui:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:49:34

en tout cas je préfére le système offensif d´Emon que celui défensif de Jean Fernandez l´an dernier :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:53:17

Bah oui c´est clair. Et il faut dire qu´Emon a peut-être l´effectif pour tenter ce genre de schémas tactiques. Avec Nasri qui est monté en puissance depuis la dernière et qui assure maintenant dans son rôle d´organisateur du jeu :ok:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:53:47
  • dernière saison
ronin-11
ronin-11
Niveau 8
18 mai 2007 à 16:57:05

salut à tous, un passage eclair pour laisser une petite blague :rire2: :snif2: :rire:

Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l´OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l´obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d´un bruit de baffe.
Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n´était, et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c´était moi et elle m´a collé un pain.
La Norvégienne pense : " Le Parisien a du vouloir m´embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n´a pas apprécié."
Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé de Parisien "

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:20:06

:rire: excellente la blague :ok:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:20:56

ptdr :rire: :rire: :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
18 mai 2007 à 19:24:01

Je suis aussi pour le maintien d´Emon meme si j´avoue m´etre posé des questions sur lui lors de la mauvaise passe de l´OM , d´ailleurs je ne comprend pas qu´aucun entraineur n´arrive a solutionner notre pb de defense centrale :(

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:28:40

civelli etait plus apte a etre titulaire en finale moi je pense...meme si il a fait une bourde contre Lyon la bas(1-1) meme si il est un peu lourd (comme Zubar) il se place mieux que le Guadeloupéen et surtout il marque!!! 3 ou 4 buts cette année pour peu d´apparition et l´an dernier 1 but en très peu d´apparition...

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
18 mai 2007 à 22:21:44

le pb c le staff et les dirigeants à l´om
pape diouf et gros nigo, d´ailleurs c pour ca qu´il a ete entraineur par interim, car il a pas l´etoffe, il est trop fermé et croit etre le meilleur
emon ok mais il est pas assez ferme avec les joueurs, il devrait etre plus dur plus exigeant, on aurait ainsi pas perdu cette coupe et fait un classement biscornu, ou grace a la chance(il en faut) on est 2, cette fermete manque pour serrer les 2 dernieres journees et pas perdre la place 2

Califop
Califop
Niveau 30
19 mai 2007 à 09:18:47

Strasbourg en L1 , bravo JPP :fete:

La vidéo du moment