En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
forum mouru
HoracioCaine
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:47:35
nonnon
Castruc
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:48:55
juste pour dire ça c´est plus :mort
bouffe-tout
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:19:16
Il est réduit au silence, ça pousse ?
girlofthebeach
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:23:35
bouffe-tout
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:25:38
putain tu m´as fait peur toi connectes toi vite !! j´ai deux mots à te dire sinon ça va toussa ?
girlofthebeach
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:27:00
ça va toussa je peux pas me connecter,ça veut pas et toi toussa?
bouffe-tout
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:28:46
http://www.ebuddy.com/ tiens chipouloustou, comme ça on cause bah tranquillou j´ai la tête à l´envers depuis ces dernières jours, je bois ce que je mange et je mange ce que je bois alors quoi de neuf rachida ?
girlofthebeach
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:32:08
je réinstalle que dalle toussa.. trop eu de blèmes ces derniers temps avec mon pc on papotera plus quand msn refonctionnera c´est trop privé,les deux mots que t´as à me dire?
bouffe-tout
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:34:03
un peu trop oui carrément depuis le temps enfin bon, essaions de marcher par mail, la dernière fois que t´étais venue, c´était l´année dernière mais là, t´es sur TON pc ? tu te fais tout le temps carotte
girlofthebeach
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:38:49
si c´est pour une déclaration d´amour,je suis désolée mais ce n´est pas possible entre nous j´ai encore bu,c´est rien je suis sur mon pc..je le fais marcher avec un système à la macgyver sinon au fait Bonne Année toussa
bouffe-tout
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:41:46
lol c´est pas du tout ça que je veux te parler et en plus, ton mec est toujours casé , dit bye bye à Seb t´as qu´à prendre sarko, tu vires bruni et tu prends sarko, ça doit être ton type sinon tu as trouvé quelqu´un toi ? oui, bonne année bonne santée, et que 2008 nous procure de la réussite je t´ai pas encore donné ton cadeau de noel qui est un super chèque
girlofthebeach
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:47:48
pour seb,c´est juste une question de temps! sarko ne m´intéresse pas,même pour son fric je dis Non! moi j´ai trouvé,la paix,la sagesse.. euh en fait j´ai quelqu´un quand j´ai le temps et l´envie XD et toi?
va se preparer un sandwitch de nutella*
bouffe-tout
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:51:51
lol quand t´as le temps de faire des trucs pour leur squatter la thune n´oublies pas que quand je serai pdg, on sera marié et t´auras toutes les voitures que tu voudras, et ton harem avec les hommes toussa moi ? , bah euh.. je fais comme toi, même que je me suis fait accoster ce lundi par 7 demoiselle (dont une dame ) elles étaient mignone .... mais p´être strict
veux son paquet de chips *
sinon niveau purberté, tu as grandi ? les seins ont poussé, des poils au niveau du zizi des filles ?
girlofthebeach
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:57:41
pff je leur demande même pas de thune..juste un ch´tit pack de binouzes et quelques piquouzes (têtre pas les piquouzes ) quand tu seras pdg,je serai juste ton associée et je veux un harem avec seb et plein de clones de lui 7 filles pour toi fallait y allez,tout dedans niveau puberté,je suis devenue une femme ça y est j´ai mes règles XD
bouffe-tout
Niveau 9
18 janvier 2008 à 01:03:55
juste ça comme tu dis faudrai que tu me les présentes, me faut ma reserve de bière juste mon associé, ah non, tu voudras prendre ma place ensuite et notre famille qu´on fondera, et notre chateau ? combien de clones de lui ? bah 6 filles sinon, mais bon, je commencerai à en prendre que trois, et au second semestre, je prendrai les trois autres une femme, t´as tes règles ? tu fais pipi du sang je sais comment interrompre ça tu veux test´ ?
girlofthebeach
Niveau 9
18 janvier 2008 à 01:08:40
biensûre que je vise ta place pis j´aime pas les chateaux moi je veux une villa à la greg le millionnaire je voudrais qu´on clone tous les hommes en seb laisses mes ragnagnas tranquille,ou je te fist
bouffe-tout
Niveau 9
18 janvier 2008 à 01:10:53
lol tous nous transformer en Seb et ça avance pour Seb de ton coté sinon ? faut aller couper la tête de sa femme, et remonter le temps, et que tu te maries avec lui avant qu´elle ne le connaisse bon bah on vivra dans une grande villa à marseille alors pas touche !! sinon je lache la sauce et je te fiste jusqu´à la main ressortant dans la bouche j´ai vu ça dans un film
K9999
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:11:49
Mais..vous êtes effrayants...
girlofthebeach
Niveau 9
18 janvier 2008 à 01:13:24
t´inquiètes pour seb!un jour il sera miens sinon t´as pas école jeune homme demain? je veux même pas savoir le titre du film que t´as matté
bouffe-tout
Niveau 9
18 janvier 2008 à 01:14:47
C´était Sailine contre attaque même que l´actrice principal me fut familière bah si, je vais bientôt dodo, mais je fais que ça depuis ces derniers jours maison, dodo, maison dodo, et je reviens et toi, pas de taff ? ^^