CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ D'où vient votre pseudonyme ? ~

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 février 2005 à 19:34:47

ah mais oui maintenant je comprend :doute:

:lol: sophie :p)

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
27 février 2005 à 20:26:34

Pour ma part c´est une longue et bien triste histoire... :snif:

PS : Adiom :d) . ..et du club de foot l´OM que j´aime bien ( mais pas plus que l´US Créteil ^^)...
J´espère que maintenant je fais parti de ton coeur. Je te propose un nveau pseudo : Adiom& :coeur:

Zech
Zech
Niveau 23
27 février 2005 à 20:33:49

Pour ma part c´est une longue et bien triste histoire...

:d) Vas y fais nous languir encore :nah:

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 20:39:41

Gravija
Posté le 17 avril 2004 à 07:39:30

Et comme tout le monde le sait, le chiffre 7 se ratache souvent au divin, à la perfection.

=>Eh bien, si j´avais su!!! Et dire que je n´ai même pas fait exprès!!! :rire:

mijh
mijh
Niveau 10
27 février 2005 à 20:43:07

Et ba pour moi, c´est un diminutif de la " russification" de mon prénom... :-)))

Et ouai, le 7 c´est la classe... :cool:

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 20:45:48

mijh> pas seulement russe, je pense que marocain aussi, et d´autres pays du maghreb, non?!

Mais le 7 ce n´était pas aussi le chiffre du démon?? ( ou c´est le 3...???) :doute:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
27 février 2005 à 20:50:49

Zech>> :rouge:

J´avoue que j´aime ca :-)

Pour les curieux :

Tout un commencé par une magnifique soirée d´hiver... Le ciel était encore éclairé par les quelques résidus lumineux rosés du soleil couchant.
Le vent, glacial, sifflait doucement contre les murs de la maison, telle une berceuse qui devait sans doute nous préparer une merveileuse nuit.
Malheureusement, ce soir là l´envie de dormir ne me vint pas, malgré le doux ronflement du vent et l´obscurité d´une nuit sans lune...

Tout à coup, . ..

Je vous raconterais la suite demain. :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 20:52:59

oh . .. comme t´es pas cool là ! ! :rire: ! !

mijh
mijh
Niveau 10
27 février 2005 à 20:53:25

Fa7 :d) Pour ce qui est du marocain, j´en ai aucune idée. Ce que je sais c´est que mon prénom en russe ça donne Mijhaïl. :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 20:57:09

eh . .. faudrait que je cherche ce que donne le mien en russe . ..

Je sais qu´en " elfique" c´est Lessien . .. J´irai voir ca à l´occas . ..

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
27 février 2005 à 21:03:22

Puisque c´est fan des trois chardons qui me le demande, je vais finir la suite^^ :hap:

Tout à coup, je me suis dit que pour passer le temps et pour mieux dormir, je vais me visionner le dvd que j´ai loué : Shinning de Kubrick interprété par le sublime Jack Nicholson ( en fait non, pas pour mieux dormir :peur: juste pour passer le temps).
Stupeur et révélations! L´acteur m´a épatté et éblouis par sa performance!
Je m´intéresse donc de plus en plus au personnage et découvre film après film ( vol au-dessus d´un nid de coucou, pour le meilleur et pour le pire,...) qu´il va devenir mon acteur fétiche du moment. :oui:

Or le hasard à voulu que c´est à cette époque que j´ai eu un souci avec un jeu vidéo ( splinter cell sans doute... ou un autre). Je consulte donc le site pour trouver solutions à mon pb ( qui a dit tricheur ? ).
Je découvre par l´occasion le forum du jeu, puis de fil en aiguille découvre tt ce petit monde caché et si agréable :hap: . Je me suis donc inscrit. Et voyant qu´on m´a demandé un pseudo, et que pas mal étaient déjà pris :nah: ; c´est en voyant le famaux dvd shinning que le dernier nom tapé a été retenu : Nicholson.

Et voilà. :)
( ca fait bcp pour si peu... Mais oui mais oui, mais si on veut comprendre, il faut tt savoir! :-) )

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 21:06:16

et on dis merci qui ? ?? :-) !

C´est grace à qui qu´on a la suite ? ? :-) ! !

lol . .

merci Nich . .. t´as essayé Tchico ? ?? lol

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
27 février 2005 à 21:15:08

Evidemment, ( c´est le deuxième que j´ai essayé après mordicus -petit animal que l´on rencontre aussi ds son enfance-)

A croire que mon enfance a pris bcp de place ds mon existence... Ou bien que je suis déjà assez vieux pour faire des retours sur les mes souvenirs juvénils^^

:-d

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 21:20:23

mdr . .. tu as lu ce d´où vient grabbes ? ?
Moi aussi je suis accro à ma jeunesse . .

Et tchico était pris ? ?? qui a osé ! ! :( ! !

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
27 février 2005 à 21:24:41

Oui j´ai lu, c´est adorable comme tout! :hap: (je savais que c´était grenouille, mais pas pourquoi...^^)

Oui, il était pris :-(

Du coup au lieu de rappeler un petit indien sympathique comme tout et en quête de vérité, je passe pour un serial killer... :snif2:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
27 février 2005 à 21:25:54

C´est pour ca que je disais que c´était une bien triste histoire! :p)

Mais maintenant, tt ca c´est du passé :snif: On sait bien que je suis doux comme un agneau :hap:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 février 2005 à 21:31:33

Tiens je n´ai pas encore dévoilé les origines de mon passionnant pseudo sur ce topic :)

• voix de rocky* on va régler ça ^_^

Mon pseudo bizarre aux consonnances anglo-saxonnes est en fait..... anglais. C´est peut-être stupide mais ce n´est rien de plus qu´un mot anglais trouvé par hasard dans le dictionnaire. C´était une époque ancienne ou j´étais un grand fan du jeu de stratégie Age of Empires 2, jeu qui propose de se battre en multijoueur sur le net et c´est là qu´il vous faut...... un pseudo!!! Alors il fallait un nom de guerrier, pas trop prise de tête non plus, ésotérique, qui sonne bien ( et vu que j´adore l´anglais... je me suis vite plongé sur le dico). J´ai feuilleté à la recherche d´un nom adéquat et j´ai fini par tomber, au bout de 1-2 heures sur ce mot: everlasting. Eternel d´abord puis désignant par extension le Tout-puissant. Il sonnait bien ( et sonne toujours très bien d´ailleurs), je l´ai choisi. Et quelques mois plus tard, lorsque je suis arrivé sur jv.com, c´est tout naturellement que j´ai choisi ce pseudonyme. Belle histoire hum? ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 21:31:51

comme la brebi égaré de " Galou le berger" . .. encore un 3 chardon . ..^^

je dois te laisser . .
je repasse peut etre apres . ..

:bye:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
27 février 2005 à 21:33:33

Moi ce n´est pas très compliqué, il vient directement du jeu Soul Blade, prédécesseur de Soul Calibur. Soul Edge est en fait le dernier boss que l´on affronte dans ce jeu. :)

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
27 février 2005 à 21:36:13

Ever>> Prétentieux! :nah:

1-2h pour trouver un pseudo qd même^^ On peut pas dire que c´est digne d´un tout puissant :o))

La vidéo du moment