Puisque c´est fan des trois chardons qui me le demande, je vais finir la suite^^
Tout à coup, je me suis dit que pour passer le temps et pour mieux dormir, je vais me visionner le dvd que j´ai loué : Shinning de Kubrick interprété par le sublime Jack Nicholson ( en fait non, pas pour mieux dormir
juste pour passer le temps).
Stupeur et révélations! L´acteur m´a épatté et éblouis par sa performance!
Je m´intéresse donc de plus en plus au personnage et découvre film après film ( vol au-dessus d´un nid de coucou, pour le meilleur et pour le pire,...) qu´il va devenir mon acteur fétiche du moment.
Or le hasard à voulu que c´est à cette époque que j´ai eu un souci avec un jeu vidéo ( splinter cell sans doute... ou un autre). Je consulte donc le site pour trouver solutions à mon pb ( qui a dit tricheur ? ).
Je découvre par l´occasion le forum du jeu, puis de fil en aiguille découvre tt ce petit monde caché et si agréable
. Je me suis donc inscrit. Et voyant qu´on m´a demandé un pseudo, et que pas mal étaient déjà pris
; c´est en voyant le famaux dvd shinning que le dernier nom tapé a été retenu : Nicholson.
Et voilà. 
( ca fait bcp pour si peu... Mais oui mais oui, mais si on veut comprendre, il faut tt savoir!
)