CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ D'où vient votre pseudonyme ? ~

Niconomicron4
Niconomicron4
Niveau 7
20 décembre 2013 à 21:13:41

ecoolorenzo Voir le profil de ecoolorenzo
Posté le 17 décembre 2013 à 20:38:52 Avertir un administrateur
je l'ai trouvé tt seul

tu en a de la chance! nous on a été obliger de les raquetter et de faire les fonds de tiroirs :mort:

[DAGON]
[DAGON]
Niveau 3
20 décembre 2013 à 21:57:40

Mon pseudo est le nom d'un groupe de Death Metal.

Cam4y
Cam4y
Niveau 10
21 décembre 2013 à 11:28:19

Moi, ça vient des plans cam.
Cam for you =)

m-salami
m-salami
Niveau 70
21 décembre 2013 à 11:29:27

Moi aussi, des plans cams =)

diplomate_1871
diplomate_1871
Niveau 3
21 décembre 2013 à 18:11:11

Bonjour,

je me prête volontiers au jeu.

Mon pseudo est en deux parties, d'une part "diplomate" car c'est une 'qualité' que l'on me prête souvent, dans les relations humaines, sociales, échanges avec autrui, ect.. (pas le sens diplomate 'le métier' qui peut renvoyer au maniement de la négociation, de la rhétorique et autres, au service d'un intérêt personnel et/ou supérieur)

et la seconde partie "1871" est un hommage à des hommes et des femmes courageux, qui, en France fondèrent"la commune de Paris" et se battirent contre le gouvernement français de l'époque (de Thiers) appuyé par les Prussiens. Ce fut un combat de républicains, notamment ouvriers mais aussi de la garde nationale contre les conditions déplorables de vie, et aussi en réaction à la capitulation de la France (Sedan). C'était les 'Communards' face aux 'Versaillais'.
Cela s'acheva en Mai 1871 par "la semaine sanglante" ou l'on compte jusqu'à 30000 victimes, dont beaucoup fusillés, et ou les derniers combats prirent place au Cimetière du Père Lachaise...

Ce mouvement inspira notamment Marx et initia de nombreux mouvements et révolutions.. Et restera une période importante de l'histoire de France..
Hommage donc à tous ces Hommes Femmes et Enfants, morts pour la France, pour la république, pour la liberté..

pour ceux que ça intéresse, page wikipedia: http://fr.m.wikipedia.orgg/wiki/Commune_de_Paris_(1871)
reportage sur Youtube: http://m.youtube.com/watch?v=nnCdNqfyBYk

Cordialement - Diplomate 1871

Telemos
Telemos
Niveau 7
21 décembre 2013 à 18:22:28

Le mien est d'inspiration mythologique.

Un cyclope voyant qui prédit à polyphème qu'il allait finir aveugle (cf l'odyssée) :rire:

kainfrix
kainfrix
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:05:03

Le mien date de l'époque où je bossais en Afrique. Kainfri => Africain en verlan, et la fin en ix => gaulois
Kainfrix = africain gaulois (c'était ça ou Johnny Clegg :rire: )

rinnee76
rinnee76
Niveau 10
26 mars 2014 à 02:38:12

Le mien est pas vraiment rechercher

Rinnee edt un gardien en nhl et 76 edt mon departement voilas voilas.

Petit up de 4 mois au passage :-p

ThaTeleteubies
ThaTeleteubies
Niveau 9
26 mars 2014 à 02:50:13

:-) de mon profond degout pour la télé et des gens qu'il y a dedans (maté 30minutes depuis octobre)

zizitoutrose
zizitoutrose
Niveau 6
26 mars 2014 à 08:30:54

j'ai pas envie de vous dire d'ou vient mon pseudo :(

Headspin
Headspin
Niveau 81
26 mars 2014 à 08:42:23

T'es Mr. MALABAR ?

[closeyourmind]
[closeyourmind]
Niveau 7
26 mars 2014 à 08:56:09

Ce pseudo vient de mon opposition à l'idéologie mondialiste d'Openyoumind , je l'ai créé suite à un kick pour insulte à son encontre en argo en réponse à une insulte de sa part non visible car non grossière malgré un degré d'offense bien plus élevé

l'intérêt de fermer son esprit est plus important que celui de le laisser ouvert afin de ne pas y laisser rentrer ce qu'on nous présente comme un progrès mais qui en réalité n'en est pas un car liberticide,antidémocratique, égoïste ,inhumain, incivil, polluant, tyrannique .

La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
26 mars 2014 à 09:08:16

La saga " le trône de fer ".

Coiffeuse95b
Coiffeuse95b
Niveau 6
26 mars 2014 à 09:09:47

l'intérêt de fermer son esprit est plus important que celui de le laisser ouvert afin de ne pas y laisser rentrer ce qu'on nous présente comme un progrès mais qui en réalité n'en est pas un car liberticide,antidémocratique, égoïste ,inhumain, incivil, polluant, tyrannique .

Amen :ange: :rire: tu lâches pas l'affâire toi :) un peu pathétique tout de même :(

[paulbismuth]
[paulbismuth]
Niveau 6
26 mars 2014 à 09:11:20

pseudo choisi en référence à l'actualité puisqu'il s'agit du nom qu'à emprunté Nicolas Sarkozy à un promoteur immobilier pour camoufler ses agissement illégaux dans l'ombre

Le véritable Paul bismuth qui a connu l'ancien président pendant ses années de lycée envisage quand à lui de porter l'affaire en justice .
Devant l'imposture et la traîtrise qu'incarnent nos "responsables" politiques j'ai eut l'idée de ce pseudo
(de pseudo) :noel:

[paulbismuth]
[paulbismuth]
Niveau 6
26 mars 2014 à 09:23:14

Oui coiffeuse tu n'as pas tord je reconnais que c'est assez pathétique d'ailleur
je commence à comprendre cette idée même si sortie de son contexte selon laquelle "hair c'est encore dépendre"

ainsi que cette autre idée selon laquelle l'amour (fraternel dans mon cas) et la haine sont deux concepts assez proches l'un de l'autre
(wiki)
"Un rapport amour-haine est un rapport personnel impliquant des émotions simultanées ou alternatives d'amour et d'inimitié. Quelquefois, cela peut aussi signifier une personne qui aime une autre personne ou objet, et se déteste pour cela. Ces rapports ne sont pas obligatoirement romantiques, ils peuvent aussi être fraternels. Ces rapports sont aussi dits passionnés. Ce type de relation peut être étendu aux objets inanimés, mais aussi aux idées, aux concepts."

m'enfin roleplay oblige on est sur jv, donc ça reste divertissant :hap:

Coiffeuse95b
Coiffeuse95b
Niveau 6
26 mars 2014 à 09:27:14

Rien compris :)

[paulbismuth]
[paulbismuth]
Niveau 6
26 mars 2014 à 09:33:47

rien coiffeuse .. je fais mon intéressant
alors qu'en réalité je ne suis qu'un intéressé :o))

à propos tu avais raison pour l'autre fois jt'avais confondu avec un autre pseudo (l'histoire de la nourriture gâchée)

Coiffeuse95b
Coiffeuse95b
Niveau 6
26 mars 2014 à 09:48:45

toujours pas compris :)

Bonne journée

LasPegasus
LasPegasus
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:00:25

de My Little Pony: friendship is magic dans l'épisode 20 de la saison 2.

La vidéo du moment