Mimi1000 Posté le 12 avril 2004 à 14:56:48
coolhight > tu tombes exactement dans le piège ki pousse à " réussir" dans les normes actuelles ( =Moâaa, mon $ & . . moâââ)
oui,mais tu l´a dit toi meme,on n´a pas vraiment le choix...c´est ca ou finir rebelle dans la rue comme des pecnots.
Cela dit je ne parle QUE de profiter des plaisirs!!!!
Bien sur on est obliger de faire un peu comme tout le monde,sinon autant se faire moine et là on est sur de pas travailler pour le capitalisme et de ne pas payer des impots....mais bon,c´est pas trop mon truc...
Sache que j´ai quitté mon boulot parce que pour réussir il fallait justement écraser les autres... et c´est pas mon truc!
Je n´ai pas besoin non plus de gagner 20 000 balles par mois pour m´amuser et profiter de la vie,je ne place pas mon plaisir dans les apparences et le luxe!
Pour moi la réussite c´est la vie privé,mais tu sera daccord avec moi que sans un minimum d´argent,pas de plaisir puisque tout s´achette...
Tu me dira que l´amour ne s´achette pas,certe mais sans maison,nourriture et quelques plaisirs " futiles"(le simple fait de surfer en ce moment meme prouve que tu possede un ordi et une connexion internet,donc de l´argent,donc que toi aussi tu fait parti du " systeme"),comment l´amour paut-il s´épanouir quand tu ne possede rien???Contrairement au magnifique proverbe populaire,on ne vie pas d´amour et d´eau fraiche...pas de nos jours en tout cas!