CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Strider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

format ?

Chambre3O2
Chambre3O2
Niveau 8
28 janvier 2014 à 09:35:59

je pensais que le jeu sortirais sur le PSN et le XBOX live. mais après avoir vu le gl, je me demande si il sortira pas sur support physique. déjà, si c'est un metroid-like (impliquant de nombreux allés venus), ce qui n'était pas le cas dans les anciennes versions, cela signifie qu'il sera beaucoup plus long. puis visiblement, pas mal de boss et pas mal d'upgrades.

ensuite, ils expliquent que les graphismes sont moyens, ce qui n'aurait pas été le cas pour un jeu pour support virtuel (les critères étant plus light)

qu'en pensez vous ?

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:36:20

Il sort effectivement sur support physique mais uniquement sur PS3 et au japon, il y aura même une édition collectorpour les plus acharnés. Donc si tu tiens vraiment à l'avoir tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

http://www.nin-nin-game.com/japanese-import-playstation-3-brand-new-softs/10094-strider-hiryu-e-capcom-limited-edition-ps3-en.html

Et puis honnêtement pour ce genre de jeu je ne pense pas que la technique soit très importante, c'est surtout l'esthétique et la direction artistique.

Alors Ok c'est pas Capcom qui développe mais Double Helix à qui l'on doit les très moyens Silent Hill Homecoming et Front Mission Evolved mais je pense qu'ils sont pas loin derrière à chapeauter le truc.

Le seul truc que DH a surtout pas intérêt à foirer c'est le gameplay car pour un jeu comme Strider c'est le coeur même du jeu. Après je croise les doigts mais d'après les premiers retours ça s'annonce pas mal.

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
29 janvier 2014 à 03:34:08

20 minutes de jeu, 7% de complétion, ça s'annonce court, et franchement il serait mieux à placer en arcade ou PSN, parce que sinon...

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 28
29 janvier 2014 à 11:31:19

on peut reprocher beaucoup a capcom, mais on est forcé de reconnaitre qu'ils ont la capacité de supporter des petits studios, et leur permettre de développer de bons jeux. il n'y a qu'à voir le résultat du magnifique bionic commando, pourtant développé par le très médiocre studio GRIN

il en va de même pour spark unlimited, qui a developpé de très mauvais jeux, mais qui a tout de même accouché d'un sympathique lost planet.

Temperancie :d) ça dépend, si c'est un castlevania like, comme le dit lespol, peut être que la progression ira jusqu'à 200% :p)

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
06 février 2014 à 04:01:09

C'est vrai que c'est une qualité qu'on ne trouve que chez Capcom actuellement je crois. Les autres ne font que du spin-off ou déclinaisons —souvent médiocres— sur portables.

Je suis extrêmement d'accord avec tes exemples Cecile302.

Oui peut-être tu raison pourquoi pas, j'attends de voir le prix mais ayant joué aux anciens, il sera quand même sûrement mien.