Quelque soit le réglage que je fasse, les concurrents sont toujours plus rapides. Surtout sur les ovales où je n´arrive pas à les contenir.
Quels sont les réglages parfaits pour les circuits ovales ? Et puis pendant qu´on y est pour d´autres circuits comme le Nurburgring ou je n´arrive à rien, ne trouvant pas les bons réglages.
En fait dans le mode Carrière, j´en suis au niveau 2 , càd avec le DTM, le V8 supercars etc...et il me manque 27 malheureux pts pour accéder au niveau suivant. Mais je n´arrive pas à conquérir ces points, j´ai l´impression que c impossible, c la première foi que je ressens ça avec un jeu vidéo, même les missions les plus difficiles de certain jeux d´actions ou de stratégie ne me découragent pas de la sorte.
J´ai parcouru le forum, le peu que j´ai lu sur les réglages ne pas aidé. Et la soluce d´un site concurrent non plus, j´ai l´impression que c du pipo.
Donc, circuits ovales ( Vegas etc...), et circuit relou comme Nurburgring,Bathrust etc..., quels sont les vrais, les seuls, les uniques réglages ?
Merci d´avance , je sens que je vé lacher ce jeu : /