CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueurs Internet : Cheaters ???

chris021
chris021
Niveau 4
05 octobre 2003 à 19:53:34

Salut à tous

Je suis nouvel utilisateur de Toca Race Driver.

J´ai l´impression qu´en mode réseau multijoueurs, certains trichent :

- possibilité de se remettre sur la piste rapidement après une sortie de piste
- possibilité de rouler hors piste
- mise hors piste du véhicule précédent ! !!
- etc....

Pouvez-vous me dire si ce sont des défauts lié au réseau où s´il y a vraiment des tricheurs ?

Je veux bien jouer en réseau mais comment savoir si c´est moi qui suis nul où si les autres trichent ?

Merci d´avance de vos réponses

santos29
santos29
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:48:14

slt

ça vient du lag ( j´ai jamais vus ça pour ma par sur ce jeu)
tu a quoi comme conexion? 56,512,1024

par-contre sur need for speed en reseau la c tout le temp comme tu a mis :possibilité de se remettre sur la piste rapidement après une sortie de piste
- possibilité de rouler hors piste
- mise hors piste du véhicule précédent ! ! !
- etc....

ou comme a f1 99-02 la voiture roule pour lui(il avance)... mais pour moi il et arreté cause du lag.

soit quand il roule ça va soit a droite ou a gauche alors qu´il et en pleine ligne droite.

ou alors toi tu roule tu suit la voiture qui et a 50 mettre devant toi, alors que pour lui tu lui colle au cul ou soit tu le touche alors que tu la pas touché encore a cause tu lag.

autrement je c par si il y´a n´a qui trichent sur toca race honte a eux

chris021
chris021
Niveau 4
10 octobre 2003 à 17:26:07

Salut

Effectivement, maintenant que je me suis habitué au jeu, il y a effectivement un pb de " lag". Et comme je suis habitué, je pilote mieux donc c´est rassurant ! IL faut simplement bien se servir des freins... mais pas trop lol.

Je joue également à NFS HP2 et effectivement, les cheaters sont nombreux, c´est pour cela que je me posais la qiestion pour ce jeu.

merci de ta réponse

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
11 octobre 2003 à 17:00:26

Salut à tous,
Je dirais que la triche,est plus flagrante sur Need for speed,en plus de ceux qui se servent continuellement du bouton de replacement(...de la voiture sur la route...) à chaques virage un peu sérré,ou dés qu´ils s´apperçoivent qu´ils sont mal placé à l´approche des virages,plutôt que d´essayer de contrôler leur caisse!!!(c´est quand même le but de ces jeux;Contrôler sa bagnole et passer le mieux possible dans toutes les situations de courses!On peux pas toujours être devant,mais bon dans la tête de certaine personnes ça ne passe pas,il faut par tous les moyens qu´ils soient dans la tête de course,on a l´impression qu´ils jouent leurs vies à chaque courses!Mais c´est vraiment galére,car pour les autres,il n´y a pas vraiment de compétition pure et simple,et on ne sais jamais si on a été bien ou pas!(?)Et si on se situe dans les bons ou les moyens pilotes,c´est un jeu daccord,mais j´aime bien l´esprit de compétition,de temps en temps c´est marrant,mais quand tous le monde joue le jeu!
Et pour Toca race... c´est un peu différent,dans le sens ou ce sont des cheats qui sont utilisés ( bon,pour NFS aussi...,mais les tricheurs se cachent moins car en plus ce sont ceux qui utilisent le bouton de replacement en permanence!Parceque,déja qu´il ne savent pas se servir de la voiture à puissance normale,alors avec un cheat de vitesse en plus...là c´est la cata...,donc on les repairs vite)
Alors que dans Toca les moins futés coupent le circuit,les plus futé ( avec cheats)sont en permanence devant,alors que même un bon pilote peu se sortir de temps à autres,ça leurs arrivent aussi...mais lorsque l´on sort on perds de précieuses secondes qui font que sur 3,4,ou 5 tours il est difficile de remonter et finir premier sauf avec les cheats qui vont bien!!!
Non,le mieux encore est d´intégrer un team et c´est seulement là que tu peux faire des courses dignes de ce nom!
Ou alors,comme je fais de temps en temps , aller sur n´importe quel serveur pour tourner avec d´autres mais sans ce soucier véritablement des positions à l´arrivée.Tout simplement!
Voila,bonnes courses et devant surtout,c´est de là que l´on à la plus belle vue sur le paysage,n´est-ce pas!? Salut à tous!

chris021
chris021
Niveau 4
15 octobre 2003 à 17:13:41

Ok, donc il est possible de cheater avec TOCA...

Donc, quitte à se battre à armes égales, où peut-on trouver les cheats de TOCA ?

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
16 octobre 2003 à 16:34:24

Je ne pourrais pas te dire,car je n´en utilise pas! Mais je pense que si je devais en rechercher,je taperais Toca race driver sur le net,et je m´orienterais vers des petits sites,qui sont à mon avis plus à même de l´avoir ou de t´orienter vers ceux qui en ont!Du moins j´imagine!Essais comme ça,si tu ne l´a pas déja fais!
Voila,salut à toi!Tchao!

y-teck
y-teck
Niveau 7
31 octobre 2003 à 00:26:59

Honte à vous les cheaters! Venez defier schumi ( alias sur TOCA ) mon pseudo c Dj Y-Teck!!! slt les mecs!

La vidéo du moment