CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de lacement de toca

DjValentinik
DjValentinik
Niveau 4
06 août 2003 à 13:57:18

Salut a tous

qd je vous lis parler du jeu ça me fait presk rever suis 1 fou de bagnoles mais le pb est ke chez moa le jeu ne se lance désespérément po
en effet soa il me fait 1 écran noar de 5 seconde et revi1 o buro soit il me fout les réglages puis j enregistre et je kitte et il me remet les réglages c assez cocasse o dbut mais now c énervant dc si quelqu un avait le mm probleme et k il a réussi a le régler ou si qq 1 a 1 id n´hésitez po merci d avance

ciao et jouez bien snuif pdt ke je reste a mon satané écran de réglage

ah oui j oubliais g win xp c pe etr ça...

amicalement et musicalement djvale...

richard2
richard2
Niveau 10
06 août 2003 à 17:32:45

Malheureusement, je ne peut pas t´aider. Ce jeu est très bizzare, beauçoup de gens ont des problèmes comme toi mais moi je suis béni car je n´ai pas de problèmes avec le jeu.

J´ai eu un problème au début, après 3 semaines sans problèmes j´avais un retour au bureau à chaque chargement. J´ai réinstallé le jeu dans un autre répetoire que j´ai cette fois créé moi même et tout va bien depuis ce temps. Il a également redémarré le PC sans raison 2 fois mais à part ça c´est tout.

tolik
tolik
Niveau 2
06 août 2003 à 18:10:38

je eu le meme probleme.enfin moi je l´ai telecharge.si c un telecharge ou autre tu doit faire le crack ms avant tu doit executer ( UPDATE)et apres le crack et apres ca marchera.

DjValentinik
DjValentinik
Niveau 4
06 août 2003 à 18:35:29

merci a tous les 2.Je v essayer ce ke tu as dit tolik mais ou est ce ke l on exécute update?

tu ve dire par la k il fo mettre le dernier patch?

en fait maintenant il ne revient po a l écran de config on dirait k il se lance g 1 écran noir puis pouf retour sous windows en me laissant une résolution 800 est ce ke cela peut venir du fait ke g mal configurer le jeu?sachant ke mon écran n accepte po du 240hz mais ke je vois le cube en 240hz et ke ce satané jeu ne veut po me mettre juste a 100hz je n y comprends rien...

si quelqu´un peut ou pense pouvoir m aider...

merci a vous amicalement et musicalement DjVale

tolik
tolik
Niveau 2
07 août 2003 à 11:10:45

si tu a msn passe le moi et je t´enverai update

DjValentinik
DjValentinik
Niveau 4
07 août 2003 à 22:39:31

voala mon msn djvalentinik@hotmail.com

voala!

ciao

DjValentinik
DjValentinik
Niveau 4
13 août 2003 à 12:03:36

g toujours mon pb snuif

Tatchouang
Tatchouang
Niveau 1
13 août 2003 à 20:01:52

J´ai eu exactement le même problème que toi : le jeu avait fonctionné correctement pendant plusieurs semaines avant de refuser de se lancer subitement.

Je l´ai résolu en désinstallant le jeu, sans sauvegarder les données de jeu, puis en ré-installant le jeu dans un nouveau répertoire que j´ai créé pour l´occasion.

Depuis plus aucun problème, je te conseille de tester la même solution.

Altanyx
Altanyx
Niveau 6
14 août 2003 à 18:17:47

Pareil, le jeu a marché longtemps, et là après le chargement du circuit, plus rien, retour bureau. Du coup là je viens d´enlever les fichers de sauvegarde, et ça remarche ! !!!! Mais pourquoi ? ???? Du coup j´ai pas le droit de finir ma carrière, super sympa ! !!

Quelqu´un a une idée de solution ou je dois me contenter des premières courses ? A moins que vous n´ayez un code pour débloquer les courses ds niveaux supérieurs...

DjValentinik
DjValentinik
Niveau 4
14 août 2003 à 22:48:25

niarf vous en avez de la chance!!!!

Moi je n´ai meme po pu y jouer 1 seule seconde o jeu lol nef1 po lol parce ke c tres chiant je ne c po trop koa faire ma fois si quelqu un a 1 otr id... n´hésitez po

ciao et merci bcp

La vidéo du moment