Plus sérieusement,j´aimerais intégrer une équipe,ou pouvoir avoir l´accés à un serveur privé,afin de jouer...(parceque c´est ma principale motivation:s´amuser,sans ce prendre la tête,mais pas n´importe comment non plus!)...avec des personnes qui sont dans le même état d´esprit de competitivité,c´est à dire un minimum de régles toutes simples qui améliorent la qualité des courses,et les rendent autrement intéressantes ( et équilibrées!Ca me semble aussi important!)
C´est peut-être pour certains une démarche un peu rétro,mais j´avoue franchement que je me marre plus,lorsque les courses sont serrées du fait que ces régles amménent une difficulté ( logique) qui consiste à mettre tout le monde sur le même " piedestale",enfin,il me semble!(?)
Donc,pour ceux qui veraient les choses de la sorte,je suis prêt à intégrer quoi que ce soit,du moment ou :les courses ne deviennent pas une variante du stock-car.Que tout le monde tournent sur la piste ( goudronnée!),et que certains réglent leurs freins afin de ne plus compter sur les potes en bout de ligne droite et leurs écraser l´auto sur un freinage plus qu´optimiste!En gros voila,l´inverse de ce que l´on peux voir réguliérement en multi,sauf que maintenant ça me gonfle,ça va 2 minutes!
Donc,j´attend vos réponses SVP,sinon,bonne bourre,salut! Franck
PS: En multi,souvent en DTM,et mon pseudo: Roger&.