CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disqualifié...??? :|

jpjeans
jpjeans
Niveau 1
01 juillet 2003 à 10:17:35

Salut tlm,
j´ai un ptit problème. Un ami m´a offert Toca race driver, et je l´en remercie vivement. Seulement, le jeu est en anglais. Cela ne pose pas vraiment de prob,sauf...j´ai commencé le mode carrière, et à la 4 eme course ( celle avec les stand et 5 tours), je suis a chaque fois disqualifié. JE suppose que c´est pcq je dois passé au stand. MAis vu que c´est en anglais, je capte pas quand je dois m´arreter au stand.
Merci pour votre aide
PS: si il ya d´autre truc dans le style, merci de me donner des tuyaux :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:03:17

Tu peu tareter au stand quan tu veu

Mr_Skorize
Mr_Skorize
Niveau 6
01 juillet 2003 à 11:52:22

nan c entre le 1er et 4 eme tours et je te conseil d´y aller apres le 1er tours ; )

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
01 juillet 2003 à 12:07:16

Salut jpjeans,donc comme Neorossi te le disait tu peux t´arreter dans les stands quand tu le souhaites avant le dernier tour,cela va de soit,mais je voulais te signaler une chose,car j´ai eu ce soucis,et si tu as le jeu en anglais il est fort possible que tu es le même probléme: Lorsque tu rentres dans les stands tu as un affichage qui se met en place,et qui te propose un certain nombre de réparation à effectuer ou non,selon ton desir(tes performances,ou le temps que tu disposes pour ne pas perdre la course!)
Donc,tu as compris que tu pouvais ou non faire ces réparations,mais ( et c´est là ou je veux en venir!)malgré que tu ne veuilles pas faire de réparations ( pour une question de temps souvent!)tu ne peux pas une fois arriver dans ton stand,repartir immédiatement,il faut que ta caisse soit levée ( sur crick,si tu prefere)avant de pouvoir actionner le bouton qui te permetras de repartir,sinon ce sera pareil:tu seras disqualifié!
Voila,c´est tout ce que j´avais à r´ajouter,si tu ne veux pas trop galérer au stand!
A la prochaine,et bonne bourre! Tchao!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
01 juillet 2003 à 12:38:09

Salut Mr Skorize,je voudrais juste donner mon avis sur le moment ou il est preferable de s´arreter,toi tu fais comme cela,je ne mis oppose pas , si pour toi c´est mieux,ok!
Mais pour ma part je dirais plutôt à la fin du 3eme voir même à la fin du 4eme(le 4eme pour ma part)
-Si tu t´arrêtes aprés le 1er tour,les autres voitures ( pratiquement toutes!) s´arrêtent aussi à la fin du premier tour,donc se qu´il fait que tu fais toute la course avec les autres caisses ( ce qui est vraiment galére,à force de se faire pousser!Et tu risques de passer ton temps dans les graviers et perdre la course!)
Tant dis que si tu continues,tu as la piste pour toi seul ( tu fais des temps,et les distances!). L´arrêt au stand au 3 ou au 4eme tours peux te permettre de réparer si cela se passé mal,et terminer pénard.Si tu fais ton arrêt au premier tour et que tu casses dans le deuxieme tu fais les 3 derniers tours avec une caisse qui avance plus,mais le but premier est surtout de tourner sans les autres aux fesses,pour faire des temps!
Voila,c´est tout ce que je voulais dire,mais chacun à sa stratégie,pour ma part c´est celle-ci voila tout! Salut!

Mr_Skorize
Mr_Skorize
Niveau 6
01 juillet 2003 à 14:56:29

oui effectivement mais moi apres le 1er tours je suis en tete donc c moi ki enmmerdes les autres
:lol:

jpjeans
jpjeans
Niveau 1
01 juillet 2003 à 15:11:04

OK. Il me semblait que je m"etait arreter et qu´elle avait été monté sur crick mais j´avais quand meme été disqualifié...peut etre que je bourre trop dans les autre :p:p:p
Enfin..Je vais esayé, et je vous dis koi :)
Thx

La vidéo du moment