CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA technique du départ canon à 100% !

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
30 juin 2003 à 11:28:49

Je suis vraiment surpris que personne sur ce forum ( j´ai fais une recherche sur les départs,pour toca race d...),n´ai cette technique!!!
En fait,hier pour la premiere fois,j´ai essayé le mode multijoueurs,et j´ai constaté que je posé pratiquement tous le monde au depart ! (?)
C´est pas de la frime,simplement la verité!Vous constaterez par vous même,et surtout vous m´en dirais des nouvelles!!!
Bon,c´est moins flagrant en mode solo,forcement,vous l´aurez compris,mais ça marche tout aussi bien!
C´est trés simple : Dés que vous êtes sur la grille c´est à fond ( vraiment à bloc!)les feux passes aux rouges et au moment ou les feux s´eteignent ( ou au vert si vous preférez)pas avant! des que les feux rouges s´eteignent vous enlevez votre pied de l´accelerateur d´un coup pour le reposer IMMEDIATEMENT dessus et là : suivant la voiture que vous avez:en gros si c´est des petites cylindrées en passant par les caisses du DTM vous pouvez mettre pied à fond au moment ou vous réaccelerez,sinon il faut accelerer plus doucement mais continuellement et la voiture pars comme une balle!
Maintenant,votre soucis sera : les voiture de devant à éviter ! !!
Ce n´est malheureusement pas moi qui ai trouvé ce systéme de depart ( je ne me souviens plus ou j´ai vu ça ( ?))mais c´est excelent,ça marche à tous les coups!
Un peu comme les Renault en F1 avec leur systemes de départ canon!
Sur Toca Race D. en multi,les français seront redoutables au depart!!!
J´apprecierais d´avoir votre avis sur cette technique aprés l´avoir essayé biensur! Et si certains on des problémes,je detaillerais un peu plus.
Voila,j´espere avoir aidé certaines personnes qui avaient des soucis de départs,à bientôt donc,et bonne course ( devant,biensûr!) tchao!
PS:-en multi mon pseudo:Roger&!

nicolas2666
nicolas2666
Niveau 5
03 juillet 2003 à 12:01:41

exelent merci ; )

Vargass
Vargass
Niveau 9
03 juillet 2003 à 17:07:12

sa marche trop bien,1 grand merci.

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
03 juillet 2003 à 19:33:43

Elle est terrible cette technique!
Elle est facile à mettre en oeuvre,et en plus ça marche à tous les coups,je ne sais pas si vous jouez en multi,mais là c´est énorme,tu"enrhumes" tous le monde!Bon ça ne marchera peut-etre q´un temps,le temps que tout le monde l´adopte,enfin jusqu´à maintenant je n´ai pas vu de joueurs étranger faire des départs sur " les chapeau de roues " donc on a un peu de delai devant nous!
Bon,c´est cool si ça vous a aidé,parceque la technique qui consiste a maintenir l´accelerateur juste en dessous la zone rouge,c´est galére,et en plus c´est " naze",tu te fais chier,pour un resultat bien moyen,pour pas dire nul!
Bonne bourre,et à bientôt,tchao!

La vidéo du moment