CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ahahah

nicolas2666
nicolas2666
Niveau 5
26 juin 2003 à 17:36:29

sans vouloir me moquer je fait juste remarquer à tout ceux qui trouve qu´un pc c´est 100x mieux qu´une console qu´en attendant nous on a pas tout ces problème de plantage et de mauvaise config...

Viking2
Viking2
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:43:08

Par contre, c´est moche ! ( j´ai aussi Toca RD sur PS2)

Comme tu le dis, pas de problème de plantages ( sauf que les temps de chaaaaaaargement . ..).
De plus, ça fait des mois que TRD est sorti sur PS2

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:37:42

Nicolas,
Sur PS2 les jeux sont en 640x480 et moche et tu ne peux pas ajouter de add-on, Mod, etc. et puis les jeux sont cher.
Essayes de faire du traitement de texte, imprimer, scanner, créer toutes sortes, aller sur Internet, etc. avec ta console.
En tout cas si le pc est parfaitement configuré il n´y a pratiquement aucun problème avec un jeu, ou s´il y en a ils sont minimes et l´on peux facilement y remédier.

zoltatem
zoltatem
Niveau 4
26 juin 2003 à 22:57:27

tu peut posté ce message de merde sur la section PS" dans le forum de PS2, oui peut etre que ta pas de plantage mais moi jai pas de probleme avec le jeu et il roule a la merveir et un plus jai un vollan avec force free back et je peut moi aussi me connecté a mon téléviseur et le graphique et réalisme est 100 fois mieux que la PS2 alors pour conclure ta remarque, tu peut bien te la mettre au cul ta PS2 car moi jaime mieu les jeux PC ET EN FRANCAIS , lol

Viking2
Viking2
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:29:31

Posté le 26 juin 2003 à 22:57:27
tu peut posté ce message de merde sur la section PS" dans le forum de PS2, oui peut etre que ta pas de plantage mais moi jai pas de probleme avec le jeu et il roule a la merveir et un plus jai un vollan avec force free back

Posté le 26 juin 2003 à 23:19:13
Jai un microsoft side winder, tout est bien configuré.
Le probleme c que je tourne un peut mais apret 2 secondes la voiture tourne tros, comme si je lui foutait un bon coup de vollan, le controle est tres difficile a remetre, je me promene de gauche a droite.
J´ai testé la zone neutre de mon vollan et aussi la sensibilité, je me retrouve toujours avec le meme probleme, c´est imposible, jai vraiment pas le controle parfait de ma voiture, je me demande si ce serait a mon avis du survirage ? ? ? si oui comment réglé ce probleme ?

Ces deux messages ont été posté par le même forumeur : zoltatem.

Dis, en 20 minutes, ( ie. entre 22:57:27 et 23:19:13), tout se serait dégradé avec ton volant ? ...

PS : les jeux sur PS2 sont AUSSI en Français ( cf. Toca RD, par exemple)

nicolas2666
nicolas2666
Niveau 5
28 juin 2003 à 10:04:14

: )

zoltatem
zoltatem
Niveau 4
28 juin 2003 à 11:23:42

De toute façon c un jeu d,arcade de merde, bugs ou pas bug, je trouve qui va tres bien avec la PS2 : )
Et pour mon vollan, c pas un bug c seulement un réglage que jai trouvé a force de chercher dans les obtion du jeu.

zoltatem
zoltatem
Niveau 4
28 juin 2003 à 11:38:10

viking2
va don jouer dans la section PS2 ya plein de connar comme toi qui t´attend.
Si je prend le temp de lire tes messages sur ce forum ta vraiment rien a foutre ici ; )

Viking2
Viking2
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:22:00

zoltatem,
T´es le type même du petit merdeu(x) qui ne connait rien à rien, ne sait pas ce qu´il veut, et dont la seule " conversation" se limite à raler et à insulter.

Dernière connerie en date ( à comparer avec tes autres messages) : Toca RD " c un jeu d,arcade de merde, bugs ou pas bug qui va tres bien avec la PS2" ! !!

Même si l´on dit que seuls les imbéciles ne changent pas d´avis, ce n´est pas en racontant tout et son contraire qui te rend pour autant intelligent !

PS : tu dis : " Si je prend le temp de lire tes messages sur ce forum ta vraiment rien a foutre ici"
Alors, une chose, ducon : si tu as EFFECTIVEMENT pris la peine de lire les messages que j´ai posté sur ce forum, tu te serais rendu compte que c´est MOI qui est REPONDU à TON POST d´il y a 2 jours, sur ton problème de volant ! ! ( dont tu dis, par ailleurs, avoir trouvé tout seul la solution! ) .
Non seulement, t´es con, mais en plus, t´es vraiment le dernier des minables !

zoltatem
zoltatem
Niveau 4
29 juin 2003 à 02:19:36

Tu as trouvé toute ces qualités en regardent droit devant toi dans un mirroire ?

nicolas2666
nicolas2666
Niveau 5
30 juin 2003 à 10:45:25

ya une une faute d´ortographe à " mirroire" je crois

nicolas2666
nicolas2666
Niveau 5
30 juin 2003 à 10:46:18

a non je suis con en fait : ) dsl

La vidéo du moment