Salut tout le monde !
Voilà, j´ai un pb sérieux : je ne peux plus faire de courses, que ce soit en mode carrière ou en temps libre. Dès que je lance une course, elle se charge mais à la fin du chargement, le jeu crashe : je retourne sous Windows en une fraction de seconde sans aucun message d´erreur pour me dire ce qu´il s´est passé.
Le plus inquiétant, c´est qu´avant, le jeu marchait très bien. J´ai l´impression que c´est parce que j´ai du franchir une étape importante dans la carrière, et le jeu plante peut-être en voulant charger une nouvelle video ou quelquechose comme ça; mais le jeu plante aussi en temps libre... : -(
Ce n´est pas un problème de patch : le jeu marchait encore lorsque j´avais installé le patch 1.1.120. Et j´ai essayé avec tous les pilotes de chez ATI : du Catalyst 3.2 au Catalayst 3.5 ( qui vient de sortir).
Je ne sais plus quoi faire, est-ce quelqu´un aurait la solution par miracle ? : -)
Voici ma config : Athlon XP 2000+ sur CM MSI K7T266 Pro-2, ATI Radeon 8500 64Mo, Philips Acoustic Egde ( PSC706), 512 Mo PC2100.
Windows XP Pro SP1, DirectX 9.0a, Catalyst 3.5
Merci !