CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

URGENT HELP!!!!!!!

dj_zubrow
dj_zubrow
Niveau 4
23 juin 2003 à 22:58:54

voila je viens d´acquérir
toca race driver mais qq fichier sont mort
enfaite voila les fichiers qu´il me faut:
en dezzipant le fichier anim.cab
y me faut ces 4 fichiers:
__MR5.BIG
__INI.BIG
__FE_NR5.BIG
__FE_MV5.BIG

est ce que qq c´est ou je peux me les procurers
ou si qq possedant le jeux pourrais me les envoyer!

je vous remercie
@++

Viking2
Viking2
Niveau 10
24 juin 2003 à 00:19:27

Ah,ah, ah !
" voila je viens d´acquérir..." ( sic)

Quel joli euphémisme que ce " acquérir" pour désigner un vulgaire teleload ( et foireux, en plus)!

dj_zubrow
dj_zubrow
Niveau 4
24 juin 2003 à 11:55:20

tu apelle sa comme tu le veux

mais si tu es la pour faire chier le monde
bah casse toi!

si QQ de serieux pourrais m´aider!!!
merci de votre réponse!

Viking2
Viking2
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:28:44

Oui, je suis là pour faire chier le monde ( et plus particulièrement, les pirates de merde qui, en plus, insuletnt les autres) !

Alors, dans ce cadre, et voyant que j´ai affaire à quelqu´un d´assurément très éduqué, je te laisse ce petit message que tu pourras peut être voir avant que le thread entier soit effacé ( eh oui, j´ai appuyé sur le boouton " avertir le modérateur", et si ce dernier fait son boulot...)

dj_zubrow
dj_zubrow
Niveau 4
24 juin 2003 à 21:30:21

si a chaque fois que qq possede un jeu graver
tu appuye prevenir le moderateur
tu as du boulot mon pauvre et je le plein aussi
sache que c´est loin d´etre son boulot
mais plutot de virer les gars comme toi
qui sont hors sujet et emmerde le monde!

salghost
salghost
Niveau 9
24 juin 2003 à 22:58:43

lol
mr5=83 mo
__FE_NR5.BIG= 26mo
__FE_MV5.BIG=7 mo

désolé part mail c´est juste lol
sorry !

Viking2
Viking2
Niveau 10
25 juin 2003 à 01:02:32

" ...virer les gars comme toi
qui sont hors sujet et emmerde le monde!"

1- c´est toi qui est hors-sujet !
Ce n´est pas un forum d´échange de fichiers piratés, mais de DISCUSSION sur le jeu.
De plus, avec des gens comme toi, le site risque d´être fermé ( parce qu´il parle de piratage), et là, c´est pas moi qui décide qui est hors sujet ou pas, mais... la loi française !

2- c´est toi qui emmerde le monde !
Si tu achetais le jeu, tu viendrais pas nous faire chier avec les fichiers manquants dans ton crack vérolé, mais tu viendrais écrire des messages reltifs au jeu lui-même, et en échangeant positivement avec les autres.

PS : et le pire avec un mec comme toi, c´est que tu ne vas venir sur le forum QUE pour ton " problème" de fichiers foireux ! La plaie dans toute sa splendeur !

dj_zubrow
dj_zubrow
Niveau 4
25 juin 2003 à 14:08:52

bon casse toi d´ici
tu as encore environ 10000personnes à aller faire chier parcqu´y n´ont pas le jeu originale
alors bouge toi ta du boulot
gros con

heu salghost
tu ne peux pas me mettre sa sur ftp??
tchao++

Viking2
Viking2
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:31:19

Tiens, le con dans toute sa splendeur n´a toujours pas les fichiers qui lui manque ?

Ca, c´est vraiment bête. Car, en plus de n´être que grossier ( et d´avoir un pseudo qui sent bon le rappeur-rnb décérébré), il se prend pour un génie du piratage parce qu´un jour, il a réussi à faire marcher eMule, alors qu´il est particulièrement nul en informatique !
Ca pleure sa mère pour qu´on lui envoie des fichiers de 26 mo ( t´as raison d´espérer, coco ! ), et maintenant, c´est " tu ne peux pas me mettre sa sur ftp??" !

N´emploies pas des mots ( ftp) que tu ne comprends pas, t´es encore plus ridicule !
Et va acheter le jeu, ça te permettra de retrouver ce minimum d´intelligence que tu as perdu depuis longtemps en écoutant ta daube de musique.

PS : pour éviter que tu meures définitivement idiot : pour que l´on puisse transférer en ftp, il faut qu´il y ait une adresse internet fixe, ce qui n´est jamais le cas dans le cadre d´un " simple" abonnement internet qui n´est pas un serveur ( ou alors, faut faire des bitouilles entre micros, et là c´est un truc de pro, ce que tu n´es pas du tout)

Beuh_C
Beuh_C
Niveau 3
26 juin 2003 à 18:38:46

3 choses :
-C clur que ce n´est pas en insultant les gens qu´ils vont t´aider dj_zubrow...
Perso je t´aurais bien aidé mais je n´aime pas les gens agressifs et sur ce point là je rejoinds largement viking2...
-Moi j´ai téléchargé le jeu et il fonctionne parfaitement!!! ; -) ( oui je sais c´est de la provoc) Des gens comme toi dj_zubrow il y en a plein sur le net, ça pullule, ce sont des gens qui utilisent internet à leur profit sans jamais rien donner en retour ( genre le mod mison avec emule!), tu télécharges un jeu que qqun s´est pris la tête à mettre en téléchargement et la première chose que tu trouves à faire c´est insulter le premier venu parce que ça ne marche pas...
-Enfin, pour info à Viking, il est possible de transférer des fichiers sur un ftp... free offre des comptes de 100 Mo et même un service supplémentaire pour l´adsl qui permet d´avoir une adresse ip fixe ce qui permet de transformer son pc en serveur... bon ça c´était pour l´info!
Donc en résumé, Dj_zubrow, j´aurais pu t´aider si tu avais été moins agressif et j´espère bien que tout le monde te laissera dans ta merde histoire que ça te calme un peu et heu... Viking, j´ai pas le jeu original, il m´arrive d´écouter du rap et c pas pour autant que je suis un abruti... enfin jusqu´à preuve du contraire! ; -)
@+

dj_zubrow
dj_zubrow
Niveau 4
26 juin 2003 à 19:58:27

c´est ton choix mais sache je ne suis comme sa qu´avec les gars qui me polue mes massages

pour information je suis dj dans la techno et non dans le rap

et pour finir je fais du mieux pour aider les autres...
je m´occupe de 2 sites pour tous se qui est graphique
je m´occupe de leur forum et meme de leur crée des sites wap
et tu peux aller dans la section zelda de jv et tu verra que j´essaye d´aider pas mal de personne en détresse

alors éviter de parler de personne qui vous sont inconnu et revenons au vrai sujet de sa message...

@++

zoltatem
zoltatem
Niveau 4
26 juin 2003 à 22:49:19

Moi je suis pret a t´aider et je peut te donner le tout sur un bon serveur a 67ko/s en upload
Voila mon msn zoltatem@hotmail.com
@++

Beuh_C, viking2, salghost, sa vous fait plaisir de vous foutre des malheur des autres ? ?????

Viking2
Viking2
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:43:09

Beuh_C,

En ce qui concerne ftp, je suis d´accord avec ce que tu dis ( "free offre des comptes de 100 Mo et même un service supplémentaire pour l´adsl qui permet d´avoir une adresse ip fixe ce qui permet de transformer son pc en serveur") et c´est bien ce que je voulais dire.
Je voulais juste faire remarquer que " mets ça sur ftp" n´a aucun sens lorsque l´on parle d´abonnement Internet classique ( avec adresses dynamiques en dhcp). Il faut forcément avoir un abonnement serveur.

Concernant eDonkey et eMule ( en fait, la même chose pour l´instant), on reçoit de plus en plus de pop up relatifs au blocage des upload ( et oui, moi aussi..). C´est une véritable hérésie si l´on se place dans le cadre du p2p ! ! ( s´il n´y a plus de upload, il ne pourra plus y avoir alors de downloads ! !)

Enfin, je n´avais pas l´intention de généraliser lorsque je parlais du rap ou du rnb. Chacun écoute ce qu´il lui plait. Et quoi qu´il écoute, cela ne se discute pas, du moment où il respecte les autres et ne limite pas la " conversation" à une suite d´insultes.

dj_zubrow
dj_zubrow
Niveau 4
27 juin 2003 à 12:57:13

merci zoltatem
on se contacte donc sur msn
je veux que tu me mettre sa
sur un serveur
encore merci @+ ; )

dj_zubrow
dj_zubrow
Niveau 4
03 juillet 2003 à 21:31:53

euh je n´ai plus de nouvelle zoltatem?!
tu es tjrs là?

troubleur
troubleur
Niveau 6
04 juillet 2003 à 00:21:13

JE viens de m´amuser a lire tout ce que vous avez posté,on dirai une bande de gosses en maternelle qui se dispute pour une sucette!!

On devrai vous envoyez a " c´est mon choix" ou a " sa va se savoir" mais pas sur un forum de jeux video!!!!!!!

Viking2
Viking2
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:52:45

T´as raison, c´est assez pitoyable.
Perso, je m´en fous bien que ce naze préfère dowloader que supporter les développeurs en achetant un jeu de temps en temps.
C´est le titre " urgent, help ! " qui me faisait marrer ( comme si sa vie en dépendait)

D´ailleurs, je rigole toujours autant, car le post initial a été posté le 23 juin, et que voit-on le 3 juillet ? un post angoissé " je n´ai pas de nouvelles".
Ah, ah, ah.
S´il l´avait acheté, il aurait peut-être claqué 50 €, mais cela ferait maintenant 2 semaines qu´il y jouerait ! !!
Mais va lui expliquer cela . ..

dj_zubrow
dj_zubrow
Niveau 4
06 juillet 2003 à 15:46:04

excuse de ne pas avoir de tunes pour me payer se que je veux.......

troubleur
troubleur
Niveau 6
06 juillet 2003 à 22:42:49

En meme temps c´est bien,on voit que l´on est bien en democratie,chacun emet son point de vue...

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
07 juillet 2003 à 21:56:37

dj_zubrow Posté le 27 juin 2003 à 12:57:13
merci zoltatem
on se contacte donc sur msn
je veux que tu me mettre sa
sur un serveur
encore merci @+ ; )

C´est peut être le " Je veux que tu mettre sa sur un serveur", totalement impolie ( un ordre à qqn qui veux t´aider bravo) qui à décider ce robin des bois à te planter sur MSN...

Par contre je suis d´accord avec toi sur 1 points : on est pas tous des bourges pété de thunes pour s´acheter des jeux neufs chaques jours. De temps en temps OK mais tout le temps...

PS : les gars qui l´insulte parcequ´il à des jeux copiés : vous n´avez pas de MP3 sur vos disques durs ?

La vidéo du moment