et ben dites donc... quelle déception ! !!
bon, faut bien avouer que les graphismes sont pas mal du tout, que les voitures sont grave bien modélisées, mais ça fait pas un jeu !
d´abord le problème de gestion du volant ! ( j´ai un guillemot Thrustmaster Force Feedback) UNE HONTE ! ! même avec le patch !
déjà pour commencer, difficile de trouver un réglage des sensibilités correctes sans que la voiture part en sucette au moindre essai de rétablissement !
et pis j´ai pu découvrir ( oh horreur ! ) que les commandes de direction ne répondent que si l´une des commandes de frein ou d´accélérateur n´est pas un tant soit peu enfoncée !
vue extérieure sur le côté, je braque sans toucher aux pédales : que de chi ; j´appuie sur une pédale et hop ! les roues sont instantanément dans l´autre direction !
alors aller essayer de jouer avec ça ! !!
( et si vous avez une soluce, please help mais faut savoir que j´ai essayé toutes les config possibles de mon volant dans le panneau de config du contôleur de jeu)
et pis le moteur physique du jeu n´est pas de la joie, même au clavier je trouve ça grave che-lou !
alors franchement ! faut pas pousser mamie dans les orties !
alors pour résumer le tout : à quand un Gran turismo 3 sur PC ?