CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sérieux ! (volant et physique !)

aquarilis
aquarilis
Niveau 1
15 juin 2003 à 13:32:37

et ben dites donc... quelle déception ! !!
bon, faut bien avouer que les graphismes sont pas mal du tout, que les voitures sont grave bien modélisées, mais ça fait pas un jeu !

d´abord le problème de gestion du volant ! ( j´ai un guillemot Thrustmaster Force Feedback) UNE HONTE ! ! même avec le patch !
déjà pour commencer, difficile de trouver un réglage des sensibilités correctes sans que la voiture part en sucette au moindre essai de rétablissement !
et pis j´ai pu découvrir ( oh horreur ! ) que les commandes de direction ne répondent que si l´une des commandes de frein ou d´accélérateur n´est pas un tant soit peu enfoncée !
vue extérieure sur le côté, je braque sans toucher aux pédales : que de chi ; j´appuie sur une pédale et hop ! les roues sont instantanément dans l´autre direction !
alors aller essayer de jouer avec ça ! !!
( et si vous avez une soluce, please help mais faut savoir que j´ai essayé toutes les config possibles de mon volant dans le panneau de config du contôleur de jeu)

et pis le moteur physique du jeu n´est pas de la joie, même au clavier je trouve ça grave che-lou !

alors franchement ! faut pas pousser mamie dans les orties !

alors pour résumer le tout : à quand un Gran turismo 3 sur PC ?

Jnifoo
Jnifoo
Niveau 1
16 juin 2003 à 16:27:05

Franchement je pense que cela vient de ton volant.
Le moteur physique reste de très bonne qualité. Avec un volant logitech et la mise à jour, je n´ai aucun des problèmes que tu mentionnes. Le volant est un poil sensible sur les virages si l´on le brusque, c´est une question d´adaptation, mais pour le reste, je n´ai rien touché et c nickel

Scalpro_008
Scalpro_008
Niveau 4
17 juin 2003 à 14:25:17

Demande a Sony pour GT 3 sur PC . Moi ca ne me dérangerais pas du tout . Au contraire .

Mais Codemaster ont bien merdé sur la compabilité du jeux . En fait presque tout ce qu´ils ont rajouté par rapport a la version PS2 , ca merde .

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:32:26

J´ai aucun problème avec le volant Microsoft SideWinder Force Feedbach Wheel USB, la direction, le retour de force et le pedalier marche super impeccablement

QUEL_BORDEL
QUEL_BORDEL
Niveau 5
19 juin 2003 à 20:37:17

En faite oui, ces dans les options, ya un mod qui permet de jouer avec le clavier et pour jouer avec le joystique ou le volant bha suffi de changer de mod en mode ee men rapelle plus du nom etr ca devien bien mieu, mai ca doi pas etre le top kan meme.

En esperant un prochain patch.

@+

La vidéo du moment