voila j´arrive pas a installer le jeu car il me dis " erreur de lecture de la configuration de l´installation" j´ai deja cherche la solution sur d´autre forum mais rien ne marche
j´espere que qlq un vas pouvoir m´aider merci d´avance
THCfred
Xsion161
Niveau 4
10 juin 2003 à 11:43:30
ton CD TRD ou Ton lecteur cd est MORT,vba pa cherche plus loin, ou alors, tu t´y prend mal pour installé le jeu il faut mettre le cd de jeu, mettre le cd d´install, l´installer, et remetre le cd de jeu pour gamer, bonne chance
THCfred
Niveau 3
11 juin 2003 à 16:56:33
non,c pas mon CD de TRD qui est mort car teste sur l´ordi de ma copine et la il tourne nickel,j´ai eu le mien telecharge du net et l´original d´un pote et c pareil et sinon j´ai aucun probs avec aucun autre jeux c le premier qui me fais ca
" erreur de lecture de la configuration de l´installation(dans une fenetre avec un beau big)
Xsion161
Niveau 4
12 juin 2003 à 10:17:00
en tout cas c´est un pb materiel, il doit pas aimer kelkechose dans ton pc, tu doit procéder par elimnation et trouver la cause. ++
pascal66
Niveau 3
12 juin 2003 à 23:59:53
cre 1 nouveau dossier appelle le comme tu veut fais 1 copier colle des 2 cd tu risque d avoir 1 message d erreur pas grave tu recommece et normalement c bon lu l ence l installation a partir de ce dossier et non du disque dur et c tout si c 1 jeux copier tu met le crack et en avant voila
Badsoie
Niveau 5
01 juillet 2003 à 11:23:33
Te casse pas,chez moi sur mes 3 Pc il fait la mème chose avec le mème message. Je vais essayer la solution de Pascal66.
Badsoie
Niveau 5
01 juillet 2003 à 11:40:39
Non,et bien mème en ayant mis les 2 cd dans le mème répertoire " Essai" et lancer le Setup,j´ai toujours le mème message et ça sur les 3 versions VO - SP - VF. Dommage.
Badsoie
Niveau 5
01 juillet 2003 à 12:11:01
C´est bon,j´ai eu la solution ( que j´ai indiqué dans un autre message pour ceux qui seraient embétés).