CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu c de la merde

MAAARIO
MAAARIO
Niveau 8
01 juin 2003 à 12:30:17

voila g acheté ce jeu ma config est AMD Athlon XP 2200+ ATI Radeon 9000 128DDR 512 mo de RAM DDR Direct X 9.0 je joue avec un volant lorsque j´installe le jeu et le démarre normalement ( avec CD) le jeu quitte tout de suite et revient sous Windows et quand je le démarre et que j´enléve tt de suite le CD il marche mais quitte dés que je lance une course.J´ai alors dl la NO-CD le jeu démarre nikel mais o bout de kelkes secondes de course sa revien sous Windows j´ai alors dl LE PATCH 1.1.120 ( aprés avoir enlevé le NO-CD) et la le jeu ne démarre carrément pas aprés jai essayé de mettre Direct X 8.1b et aucune amélioration ne s´est produite. Que dois-je faire?
Mon email est elie.parachini@laposte.net

MAAARIO
MAAARIO
Niveau 8
01 juin 2003 à 12:52:50

svp les gars je vous en supplie

pok2
pok2
Niveau 6
01 juin 2003 à 16:32:12

Mario, je voudrais bien pouvoir t´aider, mais voila, ton problème je le comprend pas. Moi j´ai une geforce et le jeu tourne nickel. J´ai bien peur que ta carte ATI sois en cause, les cartes ATI sont malheureusement souvent cause de problème. Il n´y a qu´a voir sur les differents forum des jeu toutes les plaintes des joueurs equipés de carte video ATI. Installe les derniers pilotes pour ta carte, je ne pense pas que DirectX soit en cause quelque soit la version. ( 8.1b ou 9). Sinon, vire le jeu et reinstalle le, puis met le patch 1.1, et ensuite seulement met le NoCD pour la version 1.1. Bon courage

MAAARIO
MAAARIO
Niveau 8
01 juin 2003 à 16:37:59

les derniers drivers ne changent rien

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 juin 2003 à 08:22:29

J´ai une Geforce 4 Ti 4200 64 MB et mon jeu ( une copie faite a partir de l´original) tourne nickel, tout est fluide, beau graphismes, et tout et tout. Je signale que je suis sous Windows 98 SE et avec Directx 8.1 ou Directx 9 tous baigne. De plus, un ami est sous Windows Me et sur son pc avec un Radeon le jeu marche également très bien.

abigor
abigor
Niveau 25
02 juin 2003 à 12:26:52

ba moi jai une gf4 mx 420 ( ca vaut méme pas une gf3 ti) et le jeu tourne nikel en 800*600 jai pas encore essayé en 1024 mais je le sens bien.

ton system doit étre instable , essaye de netoyer un peu et de faire une défrag deja ca irra mieu

Dragonet
Dragonet
Niveau 3
03 juin 2003 à 15:06:11

Perso j´ai un pc avec une GForce4Ti et ça passe avec tous les détails sans problémes et en 1024*768 voir plus... J´ai aussi un portable avec une carte ATI MOBILITY ( y´a 64Mo de RAM) et ça fonctionne aussi bien! J´ai sur les deu pc directX 9.0...
A mon avis tu réinstalles le directX9.0 tes drivers de cartes graphiques le jeu et tu dréfag´!
C´est bourrin mais ca marchera!

richard2
richard2
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:09:31

C´est cette maudite protection qui fout la merde sur certaines copies, originales où pas.

Je commençe à me demander si c´est pas parce que j´ai une copie que mon jeu va bien. La protection doit avoir été neutralisé où contourné et c´est pour ça que je n´ai pas de problèmes.

Sérieusement, je ne sait pourquoi, mais certains jeux semblent déconner à mort tandis que d´autres vont bien, peu importe la config que vous avez.

Vous n´avez qu´à lire les messages pour vous en rendre compte.

Salut!

siger4
siger4
Niveau 7
04 juin 2003 à 12:17:00

dl les drivers appropriés a ta carte apres ca va marcher

La vidéo du moment