CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débloquer les dernières voitures?

richard2
richard2
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:14:59

Salut!

Je viens de débloquer le championnat lola, mais il me reste ençore pas mal de voitures à débloquer d´après ce que je voit.

À part les voitures qu´on débloque sur la carte, comment on a les autres à la fin? Est-ce une question de fric?

Merçi!

richard2
richard2
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:21:22

SUITE

Il y a aussi des voitures qui ne sont pas débloqués dans certaines séries que j´ai faites jusqu´à 3 fois, comme la série Américan All Star par exemple où je n´ai droit qu´à 2 voitures sur 8 en course libre. Comment avoir les autres?

Merçi!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:23:15

richard2
Salut mon Général,
Comme je vois, tu n´as plus eu de retour bureau, donc l´histoire de la protection n´est, a mon avis, pas fondée, ce n´était qu´une vaste blague, car se n´est surement pas une question de changement de répertoire qui y fait quelque chose, enfin..... je pense. J´en suis content pour toi.
Bonne continuation.
a+

richard2
richard2
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:22:04

Oui cher ami, tout va bien depuis que j´ai réinstallé le jeu.

J´ai fini le jeu en gagnant le championnat lola, et ensuite j´ai débloqué l´elite A et B avec mes 8 millions. Mais ça ne me donne pas ençore toutes les voitures. J´en ai ençore à gagner sur la carte, mais comment avoir les autres que je n´ai pas?

En course libre, il y a des séries où je n´ai droit qu´à une voiture, comme la série American All Star par exemple où je n´ai qu´une chevrolet monte-carlo stock-car de débloqué. Faut-il gagner la série en mode carrière pour avoir toutes les voitures en course libre par la suite?

Merçi!

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
02 juin 2003 à 22:02:46

Salut Richardx et spartacus .
Votre jeu de TRD a semble-t-il été gravé avec Clone cd et clonyxx qui se sont chargés de déjouer la protection qui est bien réelle et pour l´instant exclusivement utilisée par Codemasters !
Attention donc pour Colin McRae 3, ce sera surement du même style !
Bonne glissade et attention à pas avoir le pied trop lourd sur le frein car les roues bloquées . ... et bien on tire droit. cqfd ! !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:00:43

richard2,
Salut mon Général,
je ne peux pas répondre a ta question, car comme tu le sais je joue avec les codes, mais peut-être que alfredo2 pourra t´aider car c´est un Fan invétéré des jeux de caisses.

alfredo2
Salut,
effectivement j´ai fais cette copie avec ClonyXXL et CloneCD, et apparement jusqu´a maintenant le jeu tourne bien.

richard2
richard2
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:59:43

Salut spartacus et salut à toi alfredo!

En effet ma copie va très bien car elle a été gravé par un pro et tant mieux si c´est clony qui a déjoué ce truc.

Alfredo, tu pourraît peut-être me dire pourquoi en COURSE LIBRE, même si j´ai fini le jeu et que j´ai eu les 8 millions et l´élite A et B, eh bien je n´ai qu´une voiture de disponible dans certaines séries comme la American All Star, où je n´ai qu´une chevrolet monte-carlo comme choix, où ençore la série Alfa romeo que j´ai pourtant gagné en mode carrière et où il n´y a qu´une voiture en course libre. Il y a une autre série où je n´ai qu´une saab.

Bref, il semble y avoir ençore des bagnoles à débloquer même si je semble avoir fini le jeu.

Merçi!

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
04 juin 2003 à 14:04:20

Salut richard 2.
Comme t´a dit spartacus, nous jouons à Toca Race avec les codes qui débloquent toutes les voitures, circuits, championnat, etc.... Aussi, je ne peux répondre à ta question. Par contre, je peux toujours te soumettre une réflexion ( qui n´engage que moi ! !) En coupe Alfa, il n´y a que des Alfa, du moins, ça me paraittrait logique. Pour la Saab, idem c´est une série réservée à ce véhicule. Pour la série des américaines, je n´en sais rien. En tout cas, je ne sais pas ce qui te fait dire qu´il y aurait d´autres voitures. Serait-ce, comme je le suggéré à spartacus, parceque tu as vu qu´il manque des portes-clé pendu aux crochets ?
Quoiqu´il en soit, félicitations pour ta dextérité pour être arrivé au bout du jeu. En ce qui me concerne, bien qu´étant passionné de sport auto, je passe peut de temps sur les jeux et m´empresse donc d´avoir des codes pour pouvoir choisir voitures et circuits, sinon, j´en serais toujours avec les choses disponibles au début du jeu !
Salut et à plus
F

richard2
richard2
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:42:13

Salut!

C´est justement parce qu´il reste des crochets libres sans trousseaux de clés que je pensait qu´il me manquait des voitures. Je sait qu´il n´y a qu´une alfa, saab et monte-carlo par exemple, mais je pensait qu´on avait toutes les peintures d´équipes.

J´ai tout débloqué moi même sauf à la fin où j´ai mis le code pour avoir toutes les voitures qui me manquait sur la carte car je n´avait pas fait tout les paris.

J´ai bien aimé ce jeu, merçi!

La vidéo du moment