CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE JEUX DE GAMINS

boloulou
boloulou
Niveau 6
17 mai 2003 à 23:54:25

vraiment nul a chié ce jeux ! ! aucun réalisme niveau voiture ! une vrai daube ce jeux

executter
executter
Niveau 3
18 mai 2003 à 02:26:40

et alors en quoi cela te permet-il d´insulter les personnes, aimant ce jeu, de gamins ?

sinon comparé aux autres jeux de voitures je vois mal comment on peut le traiter de " daube", étant donnée que les bons jeux de voitures sont rares ( je parle pour les PC). quand on voit un titre bâclé comme NFS6, je dis bravo Codemasters.

PS : pour juger ainsi du réalisme, tu es déjà monté dans une des voitures du jeu ? lol et tout cela est aussi subjectif selon le phériphérique de jeu.

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
18 mai 2003 à 03:28:05

pour executter,

Laisse tomber mon ami, le " boloulou" ( qui doit etre moche d´ailleurs ) est un povre type apparemment , il a jamais dû monter de sa vies dans une voiture de compet...c´est un frustré arf ! !

boloulou
boloulou
Niveau 6
18 mai 2003 à 17:53:16

ah mdr comment il se la pete le the_marauder
parce que MONSIEUR a monté une fois dans une voiture de compete dans une fete foraine sur un bo manége hight tech dans une TT avec un bo klaxon " pouet ! pouet ! " il se prend pour un champion du monde misere de misere reviens sur terre c´est pas sur pc que l´ont prouve sa supériorité c´est sur un vrai circuit !
je compare toca a ce que je desire, c´est un jeux de gamin en manque de sensation

SARK0ZY
SARK0ZY
Niveau 3
18 mai 2003 à 18:06:18

Ben s´il te plait pas laisse le tomber et passe a autre chose et laisse les gens qui l´apprecie tranquile.

Dour
Dour
Niveau 3
18 mai 2003 à 19:06:51

Kel genre de jeu de voiture aime boloulou ?
Site moi des exemples !

boloulou
boloulou
Niveau 6
18 mai 2003 à 19:28:15

lol je vois ! !! Dour des exemple ! hum ! je me pose la question j´vous vois arrivé comme un cheval au galot les mercs ! pret a critiqué le premier jeux que je citerai ! ! mais bon pour ma part je joue a f1 2002 et ces mods ! !!

Frtest
Frtest
Niveau 4
19 mai 2003 à 00:44:25

Ouai vraiment décevant cette merde. Côté graphisme rien a dire c le plus beau jeux du moment çà c´est sur, mais pour le reste Mouhahaha,c´est vraiment du n´importe quoi. Un beau jeux d´autotamponeuse et encore...

executter
executter
Niveau 3
19 mai 2003 à 02:10:51

" misere de misere reviens sur terre c´est pas sur pc que l´ont prouve sa supériorité c´est sur un vrai circuit ! "

" pour ma part je joue a f1 2002 et ces mods ! ! !"

. ..

" j´vous vois arrivé comme un cheval au galot les mercs ! "

ben t´as tort tout le monde n´a pas ton âge mental pour rentrer dans des gué-guerres du style : ouinhh ! le tien il est pourri, regarde le mien comme il est plus zoli. quand je pense que tu prétends avoir 24 ans, j´ai pitié pour toi.

et puis je suis mdr quand je te vois dire que c´est nul car c´est pas réaliste.
donc half-life est nul --> il est pas réaliste
donc . ..
donc deux ex est nul --> il est pas réaliste
donc . ..
donc max payne est nul --> il est pas réaliste
donc . ..
donc doom III sera nul --> il sera pas réaliste
donc . ..

super le raisonnement !

Frtest
Frtest
Niveau 4
19 mai 2003 à 15:11:17

Je ne suis pas sur que ton raisonnement soit meilleur que le sien.
On attend pas forcement la même chose d´un simulateur de voiture que d´un doom like!
Un doom like réaliste ? ??? çà veut dire quoi???

keralan
keralan
Niveau 2
19 mai 2003 à 16:24:40

Avez-vous essayez le code cheat ´sim´ qui transforme le jeu en mode simulation ? ??

Voir dans le fichier texte du jeu ou dans la rubrique Astuce du jeu sous JV.com....

executter
executter
Niveau 3
19 mai 2003 à 18:30:57

" On attend pas forcement la même chose d´un simulateur de voiture que d´un doom like!"
--> ptrd, eh réveillez-toi un peu, le jour où tu verra un simulateur de voiture sur PC, qui plus est entre 40 et 50 €, je pense qu´aucun de nous ne sera plus là pour en débattre.
sérieusement un jeu reste un jeu. et c´est pas devant un PC que tu auras l´impression d´être dans un siège baquet.

" Un doom like réaliste ? ? ?? çà veut dire quoi???"
--> ça veut rien dire lol, c´est aussi con que de dire simulateur de voiture en parlant d´un jeu.

boloulou
boloulou
Niveau 6
19 mai 2003 à 18:42:33

MOUAAAAAHHHHHH La je suis mort de rire pliez en quatre j´en peut plus ! !! executter
tu joue a des merde parteil mouahhh ! !
donc . . .
donc . . .
donc . . .
donc . . .
maintenant pour ce qui est réel ou pas réel c´est plus dans votre tete car les jeux de voitures c´est plus un loisirs que de la vrai simulation je pilote pas les audis ou mercedes dans ce jeux comme ma z3 : -) la avec elle je m´eclate bon mais comme dit ce trés chére frtest
ont devrait mettre un orifice sur les voitures de toca sur le capot avant pour pouvoir mettre ses jetons ! !car les mercs chapeaux des vrai bourrin et va y que je te rentre dedant ! surtout en reso ! !! : -)

ps je revend mes 10 jetons pas cher allés les dragueurs des foires en voitures ! !

jnd60
jnd60
Niveau 2
19 mai 2003 à 19:56:36

Vous êtes dur les gars avec ce jeux.
Toca est pour ma part un très bon jeux, car il n´y a aucun jeux de course auto qui soit parfais que ce soit sur PC ou Console.
F12002 même avec les mods ne fait pas mieux.
Aucun jeux ne peux prétendre donner les sensations exact que procure la conduite automobile. Les G vous ne les ressentiraient qu’en prenant le volant d’un bolide de course. Ayez un jour ( si vous pouvez) l’occasion de vous payer un stage F3 ou Porche, de faire un tour en KART et la vous verrez qu’aucun jeux ne vous apporte ces sensations.

boloulou
boloulou
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:04:41

lol zont pas une tune les gosse ici! peuvent meme pas acheté le jeux ! !

jnd60
jnd60
Niveau 2
19 mai 2003 à 20:17:56

Et bien je crois plutôt que le problème c´est que l´on veux tous les jeux ou tout au moins les essayer donc on télécharge des tas de jeux et finalement ont est blasé.
On cherche le jeux ultime, mais il n’existe pas aujourd’hui.
Ne croyez pas que je cherche à faire la morale car je suis pareil.
Mais quand je repense à certain jeux comme Vroom et autres à l’époque de l’Amiga ou de l’Atari, et bien les jeux ont quand même fais un grand bon technique et se rapproche de plus en plus de la réalité.

executter
executter
Niveau 3
19 mai 2003 à 20:22:50

MOUAAAAAHHHHHH La je suis mort de rire pliez en quatre j´en peut plus ! ! ! executter
tu joue a des merde parteil mouahhh ! !
donc . . .
donc . . .
donc . . .
donc . . .

oui je sais, je devrai avoir honte o_0

maintenant pour ce qui est réel ou pas réel c´est plus dans votre tete car les jeux de voitures c´est plus un loisirs que de la vrai simulation

ben alors pourquoi viens-tu nous faire chier en disant qu´il est nul car il n´est pas réaliste. un jeu c´est un jeu, et je vois pas qu´est-ce que le réel à faire là-dedans.

je pilote pas les audis ou mercedes dans ce jeux comme ma z3 : -) la avec elle je m´eclate bon

vantard va ; ) et en plus meurtrier potentiel

mais comme dit ce trés chére frtest
ont devrait mettre un orifice sur les voitures de toca sur le capot avant pour pouvoir mettre ses jetons ! ! car les mercs chapeaux des vrai bourrin et va y que je te rentre dedant ! surtout en reso ! ! ! : -)

chacun son truc

ps je revend mes 10 jetons pas cher allés les dragueurs des foires en voitures ! !

c´est bien comme ça tu pourra t´acheter un dictionnaire . ..

boloulou
boloulou
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:47:16

vantard va ; ) et en plus meurtrier potentiel

désolé ptit mais suis pas un malade sur les routes j´ai le respect d´autrui j´ai pas un portable de collé sur mon oreille du matin au soir ! je ne suis pas un égoiste sur la route !
moi je dit ral bol des chauffards avec un ptit A de collé sur l´arriere de leur poubelles qui se la pete trop avec leur music de M . .. ! a fond
et qui jouent avec la vie des autres ! !

executter
executter
Niveau 3
19 mai 2003 à 23:20:48

la avec elle je m´eclate bon

faut dire que c´est ambigu. m´enfin vu le peu de modération et modestie dont tu fais preuve, tu ne doit valoir mieux que la plupart des jeunes chauffards avec un ptit A comme tu le dis si bien.

Dour
Dour
Niveau 3
19 mai 2003 à 23:44:55

HO HO HO
les gars calmez-vous ! !!
Boloulou si jte demandé a koi tu joué cetai pa pr critiké juste pour savoir kel genre de jeu de course tu jou, c tt!!!
Pour ma par le meilleur jeu de course il est sur play ( pourtan jsui pa play du tt) . .. c´est Gran Turismo
Pour en revenir a Toca il est assez plaisan mai ( car il y a tjs un mai) kom tu le di Boloulou fau pa y jouer en reseau car les bourrins il fau avouer ke ca tu le jeu ! !!
Mais bon on demande pa a un jeu de pouvoir se tuer dedan...
Le plus du jeu : la conduite ( c pa arcade koi). Bein jtrouve ke c assez réel sauf les crashs ( capo plié ds un choc de 200 km/h)
Sur ce KEEP COOL MEN ! !!

La vidéo du moment