CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode carrière: je comprend pas un truc!

richard2
richard2
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:55:04

salut!

En mode carrière, j´ai obtenu les 132 pts qu´il faut pour monter de classe en participant à seulement 4 séries en super-sports.

Une fois les 132pts obtenus, je n´ai plus d´offre en niveau super sport même si je n´ai pas fait la série NEC(north euro challenge),et l´américa séries.

Il me manque donc également les 2 voitures bonus qu´on peut gagner sur la carte après chaque série. Comment les avoir si je ne peut plus redescendre de catégorie.

Et pour ramasser du fric, il me semble que j´aurais pu continuer la série que je veut même si j´ai les 132pts.

C´est un peu bizzare ce mode carrière, je croyais que les offres demeuraient et que je pourrais les faire plus tard.

Bon jeu!

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
16 mai 2003 à 00:18:19

Tiens ben moi aussi j´ai laissé deux championnat de côté et j´ai pua ccéder a la classe au dessus où là j´ai tout fais ( obliger car 162 pts c pas mal mais c pas insurmontable , loin de là ) et je suis en lola machin pouet championship....et je peux pas revenir en american series et pas non plus en pacific truc ! !! commment faire , au fait t´es sure richard2 qu´il nous manque des caisses en n´ayant pas fais ces deux championnat?

qq´un a une idée??

A+

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
16 mai 2003 à 15:47:49

C´est pareil pour tout le monde. Quand tu auras fini le jeu, tu pourras refaire ces championnats.

richard2
richard2
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:15:36

Est-ce que je peut refaire ces séries avec le même profil et tout mon fric?

Qu´est-ce que ça donne de se défonçer pour finir premier si ça nous fait manquer des trucs?

J´aurais été mieux de finir 3e partoût et ramasser mes points moins vite,comme ça j´aurais 2 voitures bonus de plus, ceux de la carte des défis car à la fin de chaque série on peut gagner une bagnole sur la carte . En plus, je n´ai pas les voitures et les circuits qui se débloquent en course libre dans ces 2 séries que je n´ai pas faites.

Est-ce que tout va se débloquer quand je vais le faire en course libre?

Pour ce qui est des voitures à gagner sur la carte, je ne sait pas ce qu´il faut faire au juste pour être défié mais bon, je sait qu´il y en a une à gagner à la fin de chaque série en super sport.

Regardez le nombre de " punaises bleu" épinglés sur la carte, vous verrez combien de bagnoles ils vous manquent en super sport. Elles sont rouges dans la catégorie plus haute.

En tout cas malgré ses défauts, ce jeu demeure à mon avis un des meilleurs jeu de course de tout les temps.

Bon jeu!

La vidéo du moment