CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme sensibilité manettes!!!!!

bebert
bebert
Niveau 4
09 mai 2003 à 21:45:56

Vs jouez avec koi? manettes, volant, ou clavier?
Avec les manettes et le volant c tro la galere, des ke je tourne un pe ca par en couille!! et on pe pa regler la sensibilité!!!
Est ce ke vs avez les memes pbs?
existe il un patch pour regler ca?
merci.

Vheyron
Vheyron
Niveau 7
09 mai 2003 à 23:25:47

meme probleme sur ma manette et j´ai rien trouvé pour y arranger . ....... jcrois que jvais abandonner ce jeu car ca devient trop chiant !

EN PLUS LE MODERATEUR DE CE FORUM A L´AIR VACHEMENT CORRECT CAR IL A EFFACE UN DE MES TOPICS QUI RELATAIT UN BUG BIEN LOURD DU JEU , SANS MEME AVERTIR, ALORS . ........

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
10 mai 2003 à 07:13:54

vheyron, si j´ai supprimé ton post, c´est qu´il traitait de crack, d´un bug sur une copie, . .. Je ne me rappel plus exactement, mais s´il " RELATAIT UN BUG BIEN LOURD DU JEU" du genre les voitures qui s´envoient en l´air, qui partent en marche arrière au départ, . .. faut pas t´étonner qu´il soit supprimé, parce qu´il n´y a que les copies qui ont ces bugs !

Vheyron
Vheyron
Niveau 7
10 mai 2003 à 10:53:45

OK

Mais je ferais quand meme remarquer que " gravé" ou " original" , y´a des problemes graves sur ce jeu

Vheyron
Vheyron
Niveau 7
10 mai 2003 à 10:59:27

D´ailleurs voici les noms des topics que l´on peut trouver sur ce forum :

Probleme sensibilité manettes!!!!!
bebert 3 10/05/2003 10h53

retour bureau ( hééééé ouééééé)
mikelion 18 09/05/2003 22h56

Gros prob pour le mode réseau ! !!
Darkdreaming 1 09/05/2003 14h07

Bordel de merde vner maider
tibenthemen 10 09/05/2003 12h32

Ca bug
novice_gamer 1 09/05/2003 06h43

Pb avec la carte pro race driver
Ravaillac 0 08/05/2003 12h45

pb lors de l´install du jeux ! !!!!!!!!!!
TRAXXIMUM 6 08/05/2003 12h45

Pourquoi ca Freezzeeeeee?
morromod 1 08/05/2003 11h22

Pb reboote de l´ordi
zurich 14 07/05/2003 23h56

pok2
pok2
Niveau 6
10 mai 2003 à 11:05:52

Marcus52, c toi le modero du forum ? !?!, eh beh, c´est mal barré. Question technique ta pas l´air d´etre une flèche, car quand tu affirme que seul les copies ont le bug que decrit " vheyron", t´es vraiment a coté de la plaque mon p´tit gars. Sans faire l´apologie des copies, il faut que tu sache qu un jeu reste un jeu qu il soit copié ou original; avec ses qualité et ses bugs.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:16:53

vheyron
c´était bizarre l´histoire que tu as raconté, car j´ai une copie et le jeu jusqu´a présent marche nickel, sauf un petit problème avec le retour de force du volant Microsoft Sidewinder FF Wheel, je suis allé dans les Options du jeu et l´ai donc Déactivé, j´ai mis " Simulation" pour le réalisme du volant, et dans les Options " Avancées" j´ai mis pour la Direction la " Zone de saturation" sur 0,850. Quand a la " Zone sans effet" j´ai laissé 0,000 et la direction est très valable, essayes ainsi pour voir.

gordinix
gordinix
Niveau 9
10 mai 2003 à 11:19:59

pok2 desolé de te dire ca mais marcus a raison, seul les copies ont le pb de voitures qui s´envolent, ça fait partie des nouveaux trucs mises en place pour eviter le piratage.

niveau conduite c´ets vrai que c´est pas evident du coup moi je joue au clavier et avec l habitude ont arrive a jouer correctement en arcade mais en simu c´est pas gagnger.

pok2
pok2
Niveau 6
10 mai 2003 à 11:41:56

Gordinix, j´ai une copie du jeu, et elle tourne nickel. J´ai même pu la patcher en V1.1 sans le moindre problème. Je pense que le bug de " vheyron" ( les voitures qui tourne) c´est un probleme lié a son PC, d´ailleurs ce bug existait déja sur le premier TOCA. Va voir le post de " Ydur"
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8035495&NumForum=1073&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
En plus j´ai rien contre Marcus le modero, mais question connerie technique il est tres fort. Par exemple quand il dit que pour pouvoir patcher le jeu, il faut mettre le patch dans le repertoire ou il y a l´executable du jeu et ensuite lançer l´installation. Quelle connerie vraiment . ...

Seguin
Seguin
Niveau 5
10 mai 2003 à 12:07:25

Pour le moment les seuls avec qui j ai parler et qui ont les voitures qui volent sont ceux qui ont des jeux piratés, par contre je sais qu´il ont un crack pour remedier au pb.
T´es sur que ton Ydur s´est pas planter de forum, car c´est le premier que je vois sur touring car avec se pb.

pok2
pok2
Niveau 6
10 mai 2003 à 12:26:14

Seguin tu as peut être raison, mais a ce jour je n´ai pas pu verifier pour aucun jeu, qu´une version pirate soit diminuée ou buggée par rapport a l´original. Il suffit d´avoir un crack NOcd adapté et tout fonctionne normalement. Je ne vois pas comment il serait possible de modifier le fonctionnement d´un logiciel suite au fait qu il ait été copié. ca me parait pas realiste. Ceci dit le mieux reste quand même d´acheter les jeux. Bien sur on ne peux pas tous les acheter, voila pourquoi les copies existe. Pour satisfaire la curiosite de tous joueurs passionnés mais manquant de moyen financier.

Vheyron
Vheyron
Niveau 7
10 mai 2003 à 13:41:54

Spartacus10 , tu m´as ouvert les yeux sur le probleme de sensibilité ! !!
Ma manette est tout simplement incompatible avec le jeux ( et ca c´est pas parcequ´il est gravé mais une connerie de codemasters )
le mode de simulation est " grisé" sur ARCADE , c´est pour ca quca roule bizarrement, et je peux pas le régler
Il m´était arrivé exactement la meme chose avec mcrae 2 ( original, lui! ) et il a fallu une mise a jour pour que le mode simulation soit enfin accessible . ..... helas la derniere mise a jour de toca4 ne résout pas ca encore , peut-etre qu´1 de ces 4 il ressortiront une mise a jour enfin valable !

Sinon pour mon bleme de voiture volante , c´est sans nul doute le " racedriver.exe" qu´était pourri car moi ET mon pote avont eu le meme probleme alors que nos deux ordis sont totalement différents . ......mais on a le meme " racedriver.exe" par contre

Depuis que j´ai fait la mise a jour chez moi y´a plus ce probleme donc le probleme est ( normalement) résolu ! !

Sinon je voudrais redemander ( car ca a été effacé) si quelqu´un connaissait un logiciel pour faire de la capture vidéo d´écran( comme le " printscreen" pour la capture d´image), histoire d´enregistrer " la balade des voitures volantes" avant de faire une mise a jour chez le gars

gordinix
gordinix
Niveau 9
10 mai 2003 à 13:44:46

je connais pas de logiciel de capture video pour jeu mais si y en a un je suis aussi preneur.

Vheyron
Vheyron
Niveau 7
10 mai 2003 à 14:02:30

En cherchant pas mal, j´ai peut-etre trouvé :

http://telecharger.01net.com/cgi-bin/image.pl?ID=1481&urlsite=http://www.capturix.com/english/videocapturix/&titre=Video%20Capturix%202002&dir=Multimedia&taille=4.53417&system=windows&srubriquedir=edition_video&srubrique=Edition%20vidéo

En plus faut le faire, c´est une photo de race driver qu´il ont pris comme exemple apparement

gordinix
gordinix
Niveau 9
10 mai 2003 à 14:24:09

oui faut le faire une photo de toca bon je l ´essaie

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
10 mai 2003 à 18:29:22

Pour enregistrer des vidéo, il y a Camtasia Studio

Vheyron
Vheyron