CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et alors?

quakis
quakis
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:12:41

et alors vous lui trouvez quoi de mal a ce jeux?

moi je voit pas

expliquez

irlandais
irlandais
Niveau 8
04 mai 2003 à 12:12:46

moi c´est juste les réactions des voitures , race drivers pas le meme fun que toca 2 je trouve !

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
04 mai 2003 à 13:45:32

moi c l´agressivité des autres concurents que je juge de terriblement excessive et le fait que qd t´es configuré à fond pour avoir une superbe vitesse max et bein eux ils von toujours plus vite que toi avec ou sans aspiration . ... même si on a la même caisse ( ex: alfa gt coupé) et aussi que le retour de force sur les volants microsoft soit pas present tout le temps

sinon ça aurait pu etre un jeu parfait

quakis
quakis
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:04:19

moi j´ai pas de retour de force, j´ai qu´une mannette et je trouve ca tres bien

les autres, je les doubles alors que j´ai la meme caisse, et vice-verca, ca déoent du virage et tout et tout

et les reactions de voitures sont hyper-ralistes

en tout cas moi c´est le PIED

Dids27
Dids27
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:27:32

Ca serait le pied sans les retours sous bureau, c´est tout ce que je lui reproche !

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
04 mai 2003 à 15:56:38

hé quakis tu peux me dire comment t´as configuré ton jeu au niveau des options et si tu utilises des codes...je te remercie

A+

quakis
quakis
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:22:10

ben j´ai mis tous les graphismes a fond avec 2x antialiasing

et je met la difficulté pendant une course libre à 73%

j´ai eu 0 blemes et j´ai le jeux depuis hier

TROP BIEN ce jeux vraiment je voit pas moi si les types j´ai la meme caisse et que je suis devant si je me demerde bien je reste devant

tu veux savoir quoi the_maraudeur?

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
04 mai 2003 à 16:27:15

je voudrais savoir si quand tu regles la difficulté sur 73% ça y reste sur 73 quand tu resors du menu et que tu y rerentres...moi en mode carriere je sais pas si ça a un rapport mais qd je fais une course en mode libre à 80% tout va bien et quand je passe pour la même course en mode carrierre rien ne va plus...snif ! !
Penses tu que ça ai une influence sur la difficulté du mode carriere de regler la difficulté en mode course libre??

merci et à +

quakis
quakis
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:12:28

c´est possible et il y a rien qui parle de ca dans le manuel???

paske moi en mode carriere j´ai fait 2 courses mais je me fait pas rattraper

toute facon un futur patch peux vite regler ca

j´vais jetter un coup d´oeil dans le manuel

quakis
quakis
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:36:35

ah j´adore trop bien meme quand ils ont des caisses plus puissantes en ligne droite ils ont du mal ca met pas mal de temps avant qu´il me doublent, et a caisse égale c´est kiff kiff

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
04 mai 2003 à 23:55:04

en fait je crois avoir trouvé une astuce mais j´ai trouvé ça un peu au hasard j´avoue , je m´explik :

en course libre on règle la difficulté de 75 % par defaut à 100 % puis on fait la course et on va ensuite ds la mode carriere et là surprise les mecs sont un tantinet moins rapide qu´avant . .. ou alors peut etre que j´hallucine tellement que je joue à ce jeu . .. qui c´est : -))

sinon si t´as fais que 2 courses en mode carriere t´etonnes pas , c´est trop simple qd tu as la lexus , le niveau est vraiment à ras les paquerettes... c´est apres que ça se corse grave et j´ai malheureusement compris que les reglages determinent vraiment la physionomie de la course qu´on s´apprete a courir . ..si t´as mal regler ta caisse t´as aucune chance de faire une bonne course....snif : -(...par contre si elle est bien reglee tu peux tout niké . . mais bon niké est un peu trop fort qd même....

A+

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
05 mai 2003 à 02:02:05

entierement d´accord avec the_marauder, il faut régler sa caisse sinon même pas la peine d´essayer de suivre...a moins de bien connaître les circuits par coeur...

je le trouve un tantinet exagéré arcade mais bon faut choisir ou vitesse ou réalisme , et le systeme de mail c´est mal foutu, j´ai arrêté de jouer un peu, pis j´ai essayé d´avoir le championnat élite mais le problème c´est que je sais plus quel course je dois refaire pour gagner l´argent, c´est chiant....sinon graphiquement il est pas au top des moteur actuel mais c´est pas trop mal...

quakis
quakis
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:12:07

moi avec une configue honnete je met tout a fond c´est vachement booooooooo!

sinon ben en mode course-libre je prend une course ou il y a QUE les meme caisses ben en ligne droit a vitesse égale elles me retrappent pas

quakis
quakis
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:12:59

et pour une fois que dans un jeux les reglages ca chane quelquechose...

moi j´adore

Vheyron
Vheyron
Niveau 7
05 mai 2003 à 20:35:47

Le seul bleme que jlui trouve est la réaction de la voiture en LIGNE DROITE
Quand je suis a fond en ligne droite j´arrive pas a la garder droite : le moindre petit coup de joystick à gauche ou à droite et la voiture est souvent limite dérapage ou parfois dérape carrément . Ca finit trop souvent dans l´herbe et dans ce jeu on a pas droit a l´erreur si on veut gagner ! !

Ca commence a devenir chiant , je stresse plus en ligne droite que dans les virages et ca c´est pas normal ! !!!

J´ai essayé de jouer avec la croix de ma manette mais ca réagit pareil . j´ai essayé le clavier : pareil
j´ai pas envie d´acheter un volant , c´est trop chère et trop encombrant !

est ce que quelqu´un a remarqué ce probleme ?
est ce que le patch le corrigerait ?

quakis
quakis
Niveau 10
05 mai 2003 à 21:49:54

met le patch de tout facon et c´est que tu a mal réglé ta caisse

Vheyron
Vheyron
Niveau 7
06 mai 2003 à 11:35:08

C´est vrai c´est possible vu que j´y touche pas au réglage !
J´avai l´impression que les réglages servaient à rien dans ce jeu mais jvais essayer

quakis
quakis
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:01:45

oué lit la notice c´est précisé dedans

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
07 mai 2003 à 00:55:29

moi tout ça , ça m´explik toujours pas comment on fait ( codes ou astuces ou reglages) pour pas que ces zouaves de pilotes de l´IA me ( nous) rentrent dans le Q en ligne droite alors qu´on leur à rien fais , la piste est pourtant à 95% du temps assez large ! !!! et puis en plus c abrutis ils te dégagent en 2 deux de la route ! !! putain ça m´enerve ! !A chaque fois je suis 1er ou 2 eme et boum , dans le dernier tour t´es sure que je me fais dègommer comme une merde . .. finalement je me demande si en fin de compte je suis pas une merde à ce jeu . ... snif ! !

quakis
quakis
Niveau 10
08 mai 2003 à 11:25:00

ben là je peux vraiment pas vous aider

paske moi c´est nikel vraimen

le seul défaut que je voit c´est au niveaux graphique, y a un peu d´alisasing, et quand on est en vu capot et qu´on se mange un mur, c´est pas forcement bien fait

La vidéo du moment