Salut a tous , recemment j´avais envoyé des post car mon jeu ne marchait pas sur mon pc . ..en fait il s´est avéré que mon pb etait dû au fait que mon windows 98 seconde edition etait tout bêtememnt mal installé....donc formatage et reinstallation et là miracle tout fonctionne nikel . ...hormis que :
1. Il ya des pb au niveau du retour de force qui n´est pas actif tout le temps ( bien sûr il est activé ds le menu option>commandes)je m´explik : lorsque on roule et bien il n´y a pas de retours de forces hormis en course et parfois en " essai sur route"....mais si je met le jeu sur pause alors le retour de force diqparait...snif . .. j´ai le volant microsoft sidewinder force feedback . ..acheté en 1999 neuf.
2.Je comprend pas pourquoi les mecs te rattrappent comme des balles alors que ma caisse est réglé pour avoir une vitesse max la plus élevé possible . ..et malgré ça ils me rattrappent sans soucis . ... et en plus ils me virent de la route sans raisons et . .. CA M´ENNERVE ! !!^pour info j´ai tellement bien réglé ma focus que j´ai atteind 232 km/h sans aspiration car j´etais en essai sur le circuit de dijon...!!! et en course quand je suis à 225 les mecs sont même pas ds mon aspi et me grattent . .ils doivent etre au moins à 250 qd ils me passent.....c chiant ça ! !!
3.pas de qualifs et c bien dommage car si certaines courses peuvent etre remportées , pour d´autres c impossible ( enfin du moins pour moi) car qd tu pars 11eme et que y´a que 2 tours . ..c chaud du Q ! !!
4.la conduite simu manque de precision . .c pas top simu...snif ! !
5.pq j´ai la sale impression que les reglages c du pipot...c a dire que ils ne servent pas a grand chose . ... on resssent peu la difference je trouve...pas vous
Sinon ce jeu est tres beau et hormis c pb , je dois avouer que je m´amuse qd même bien...
Si qq´un sait commeent resoudre certain de ces pb merci de me le dire . .. et si qq´un peu transmettre ce post à codemaster en vue d´un patch...surtout pour le retour de force et de l´IA et de leu vitesse....
A+ à tous