CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DES TAS DE PROBLEMES !!!!!

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
04 mai 2003 à 01:36:04

Salut a tous , recemment j´avais envoyé des post car mon jeu ne marchait pas sur mon pc . ..en fait il s´est avéré que mon pb etait dû au fait que mon windows 98 seconde edition etait tout bêtememnt mal installé....donc formatage et reinstallation et là miracle tout fonctionne nikel . ...hormis que :

1. Il ya des pb au niveau du retour de force qui n´est pas actif tout le temps ( bien sûr il est activé ds le menu option>commandes)je m´explik : lorsque on roule et bien il n´y a pas de retours de forces hormis en course et parfois en " essai sur route"....mais si je met le jeu sur pause alors le retour de force diqparait...snif . .. j´ai le volant microsoft sidewinder force feedback . ..acheté en 1999 neuf.

2.Je comprend pas pourquoi les mecs te rattrappent comme des balles alors que ma caisse est réglé pour avoir une vitesse max la plus élevé possible . ..et malgré ça ils me rattrappent sans soucis . ... et en plus ils me virent de la route sans raisons et . .. CA M´ENNERVE ! !!^pour info j´ai tellement bien réglé ma focus que j´ai atteind 232 km/h sans aspiration car j´etais en essai sur le circuit de dijon...!!! et en course quand je suis à 225 les mecs sont même pas ds mon aspi et me grattent . .ils doivent etre au moins à 250 qd ils me passent.....c chiant ça ! !!

3.pas de qualifs et c bien dommage car si certaines courses peuvent etre remportées , pour d´autres c impossible ( enfin du moins pour moi) car qd tu pars 11eme et que y´a que 2 tours . ..c chaud du Q ! !!

4.la conduite simu manque de precision . .c pas top simu...snif ! !

5.pq j´ai la sale impression que les reglages c du pipot...c a dire que ils ne servent pas a grand chose . ... on resssent peu la difference je trouve...pas vous

Sinon ce jeu est tres beau et hormis c pb , je dois avouer que je m´amuse qd même bien...

Si qq´un sait commeent resoudre certain de ces pb merci de me le dire . .. et si qq´un peu transmettre ce post à codemaster en vue d´un patch...surtout pour le retour de force et de l´IA et de leu vitesse....

A+ à tous

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 mai 2003 à 09:53:34

j´ai le même volant que le tiens, et en effet le retour de force n´est pas du tout fameux, car par moment c´est comme ci j´avais désactivé le FF sur le bouton central situé sur le volant, ce qui fait qu´il est impossible de conduire de cette manière.
As-tu essayé le patch qui ( paraît-il) corrige certain problème de FF, se patch est sur ce site, pour ma part, je ne l´ai pas placé car je joue sans retour de force.
Pour les voitures qui te rentre dedans sans arrêt, tu peux éventuellement placé le cheat code qui rendra les autres concurent moins aggressif. ( conduite facile).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 mai 2003 à 10:17:01

J´oublais, mets toi en rapport ( par télépbone), avec Microsoft Sidewinder en France en expliquant ton problème car il suffit ( comme tu as ton volant depuis 99) peut-être tous simplement d´avoir le dernier logiciel pour ton volant, Microsoft France te l´enverra sans problème, c´est ce que j´ai fais pour ma manette Microsoft SideWinder Joystick achetée en 2000. Tu devrais trouver se numéro de téléphone sur leur site.
Vas voir ici,

http://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/sidewinder/support.asp

et tu pourras peut-être télécharger le logiciel ou la mise a jour pour ton volant, dans le cas contraire tu devrais trouver sur le site le numéro de téléphone service technique ou service après-vente en France.

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
04 mai 2003 à 13:42:05

salut spartacus10,

Apparemment on a exactement le même pb , sauf que j´ai mis le patch et que ça change rien du tout , je vais contacter microsoft pour voir comme tu m´as conseillé...

au fait le code pour que les concurents soient moins agressif c´est quoi??

Je te remercie et à bientôt

quakis
quakis
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:05:56

´tin je comprends pas moi je les trouves super bien les concurents, ni trop durs ni rien

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:19:40

Effectivement j´utilise un FFPro ( joystik) sous Win98SE et comme vous le retour de force c´est du pipo...

quakis
quakis
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:22:55

moi une manette et c´est aps pipo du tout ca marche impec o_O quel chanceux je suis

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:39:00

The_marauder,
Aïe ! pour le(s) code(s), il m´est impossible de t´en donner un, car il change pour chaque jeu ou ré-installation du jeu, bizarre n´est-ce pas ! , c´est-a-dire qu´il te faut le petit fichier " Cheat generator" et une fois se fichier ouvert avec un code spécifique ( également différent a chaque ré-installation du jeu), que tu pourras connaître les codes, et puis pour les installer, c´est assez long a expliquer. Toutefois, si tu veux ce fichier spécial et les explications ( que j´ai rédigées) pour les installer, tu me laisses ton mail et je t´envoi tous ça.

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
04 mai 2003 à 23:47:35

Merci spartacus10 , voici mon email , mais je pense que le fichier que tu veux dire je l´ai deja , je l´ai telechargé cet aprem c " cheatgen" et tu donnes ton numero à 4 chiffres et il te sort des codes , mais c´est en anglais , donc a moins que je sois une grosse queue ds la langue de shakespear , il s´agit bien du code " easy car" pour que les concurents soient moins agressifs , right??

sinon on sait jamais pour un peu que je dise des conneries voici mon email : gabian@free.fr

merci

A+

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 mai 2003 à 08:42:06

The_marauder
Exact c´est bien se code.
Pourtant, avec se code, je vois quand même une nette différence.
Je suppose que tu as bien coché " Easy car" dans " Activer prime".
Bon je t´envoi quand même mon fichier explicatif et pas le fichier " Cheat generator" vu que tu l´as déjà.

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
07 mai 2003 à 00:58:06

merci de ton aide et de ton fichier , mais franchement moi , je ne vois aps trop la difference avant et pares avec ce code...snif ! !!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:25:13

Tiens ! ! bizarre !
Car moi, je vois quand même une différence, mais malgré tous, si tu es premier et qu´un seul concurent te rentre dedans et t´envoi dans le sable ou gravier, c´est foutu car le temps d´en sortir tu te fais dépasser.
Pourquoi avoir fait se jeu en style stock-car, cela gâche ( enfin de mon avis) le jeu, parce que pour avoir un jeu de stock-car je me fais un Nascar Racing, voilà.
J´espère toutefois que quelqu´un pourra peut-être te donner une autre astuce.

La vidéo du moment