CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MERDIQUE tous comptes fait...

jcortt
jcortt
Niveau 8
27 avril 2003 à 00:04:53

Ca fait plusieurs jours que je suis sur TOCA, enfin plusieurs jours que j´essaie de me " battre" contre les concurents...

Moué pour dire ce que je pense, ce jeu est HYPER bo, on peut pas dire le contraire mais pour ce qui est des courses...ben... rien que le fait qu´il n´y aie pas de qualifications pour les courses, je trouve ça du foutage de gueule ! Evidement on part pas premier et pour arriver premier quand l´adversaire ne fait pas d´erreur...ben...faut être meilleur mecano pour les réglages de la voiture que pilote...Oué ça se fini souvent, pour moi, par un accident dans une épingle à cheveux histoire de prendre la premiere place... si c pas de la simulation ça...

Passons maintenant aux pilotes, ils sont comme d´hab´ sur des rails, bon forcément si on leur fonce dedans à fond à l´entrée d´un virage, ils vont sortir de la piste mais par contre, en pleine liste droite, faut pas esperer leur faire faire un tête à queue, des rails comme D´HAB je vous dit...et je ne parlerai pas de leur vitesse de retour sur la piste une fois qu´on les à mis hors piste ( j´ai fait l´essai..)

Conclusion je suis bien deçu par ce jeu à cause de la jouabilité qui est exécrable et par le fait que la victoire tienne plus au réglage de la voiture qu´au pilotage proprement dit....

A bon entendeur...

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
27 avril 2003 à 02:03:23

Assez déçu moi aussi, ne parlons pas de la partie multi qui est l’une des plus pauvres que j’ai pu voir dans les jeux de voitures actuelles et qui lag sur toute la ligne même en lan.
Plein d’éléments manquant qui rendent le jeu fade et peu fun.
Bien réalisé graphiquement, mais comme le savent beaucoup ceci ne transforme pas un titre en succès et souvent le gameplay et les news options prenne le dessus sur le graphisme.
Ne parlons pas du mode simul qui est complètement merdique même avec un volant.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:37:17

Je préfère 100 fois mieux, en tous point, le Mod ou add-on GTR 2002 de F1 2002 qui est au moins une vrai simulation et est bien plus fun et passionant.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
27 avril 2003 à 23:59:00

Rien que le replay un multi, c´est une option bien pratique pour voir les erreurs comi lors d´une course, surtout lorsque le jeu est utilisé pour faire un championnat online.
Là y a pas de replay en multi, pas de session style tour d´essai, qualifications, warmup etc..
Enfin voilà quoi t´as seulement l´arret aux stand qui n´est même pas obligatoire après 6 tours.
Conclusion la partie réseau est vraiment ridicule, ça sent vraiment le truc rajouté à la dernière minute.

corbeau71
corbeau71
Niveau 2
28 avril 2003 à 00:05:55

Hello,

Je viens de passer la soirée dessus en multi et une merveille, 1x bien réglé ca marche peccable et j´ai un p800 et une geoforce 4. suis en connection cable et ca marche le top mais c´est vrai au début déçu mais multi bobobo bon comme vous la sentez mais c´est vrai que f1 2k2 gt addon c est le pied aussi bon a+ bonne bourre

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 avril 2003 à 01:03:59

corbeau71 tu es payé par la production pour faire de la pub...?

iggypop
iggypop
Niveau 6
28 avril 2003 à 12:30:42

pffff, arretez vos gamineries et votre parano un peu : dès que tu poses un post t pa forcement a la solde de la CIA k´a infiltré jv.com pour nous cacher que les aliens sont en fait des bouffeurs de composants PC mais ke personne le sait a cause du lobbying d´intel et des editeurs de games qui font en fait des faux jeux a capacité hypnotique pour pas qu´on se rende compte de la conspiration : )
voila c dit lol.

jcortt
jcortt
Niveau 8
28 avril 2003 à 16:38:08

ben merde si j´avais su ! : -)

jcortt
jcortt
Niveau 8
29 avril 2003 à 00:30:25

Arff aussi : Dans les recommendations du chef mecano : " bon rayne ! les longues courbes de fuji demandent un réglages équilibré ! " . ..oui mais encore . ...m´en dis pas trop surtout je risquerai de bien régler la voiture et de gagner par dessus le marché, oh putain t´imagines ! ! les boules ! !! pffffffffffffffffff

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
29 avril 2003 à 03:48:46

Pour ce qui a à régler de toute façon.
Même LFS une demo d’un jeu gratuit que j’avais chopé sur le net a 50 fois plus de réglages.
Normal c’est des mécanos et des pros de la prépa qui l’ont fait et au moins dans cette demo quand tu rabaisse la voiture et le châssis, tu vois bien la bagnole qui s’abaisse.
Dans TRD t’as beau rabaisser le châssis, rien ne bouge la voiture reste à la même hauteur.
Chu quand même contant de voir que pour certains un rien leurs suffit.
Moi ça va faire bien 4 mois que je l’attendais et je reste sur ma fin.
Impossible de faire un championnat online tellement le multi est pauvre.
Essayez par exemple nascar saison 2003 et vous comprendrez ce que j’attends par multi assez complet.

La vidéo du moment