Ca fait plusieurs jours que je suis sur TOCA, enfin plusieurs jours que j´essaie de me " battre" contre les concurents...
Moué pour dire ce que je pense, ce jeu est HYPER bo, on peut pas dire le contraire mais pour ce qui est des courses...ben... rien que le fait qu´il n´y aie pas de qualifications pour les courses, je trouve ça du foutage de gueule ! Evidement on part pas premier et pour arriver premier quand l´adversaire ne fait pas d´erreur...ben...faut être meilleur mecano pour les réglages de la voiture que pilote...Oué ça se fini souvent, pour moi, par un accident dans une épingle à cheveux histoire de prendre la premiere place... si c pas de la simulation ça...
Passons maintenant aux pilotes, ils sont comme d´hab´ sur des rails, bon forcément si on leur fonce dedans à fond à l´entrée d´un virage, ils vont sortir de la piste mais par contre, en pleine liste droite, faut pas esperer leur faire faire un tête à queue, des rails comme D´HAB je vous dit...et je ne parlerai pas de leur vitesse de retour sur la piste une fois qu´on les à mis hors piste ( j´ai fait l´essai..)
Conclusion je suis bien deçu par ce jeu à cause de la jouabilité qui est exécrable et par le fait que la victoire tienne plus au réglage de la voiture qu´au pilotage proprement dit....
A bon entendeur...