CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne pas se faire rentrer dedans

hydracolonna
hydracolonna
Niveau 3
26 avril 2003 à 20:58:12

Bonsoir à tous. J´ai beau recommencer mille fois les championnats, impossible de terminer une course sans se faire rentrer dedans et sortir de la piste. Je ne vois d´ailleurs vraiment pas l´intérêt de ce genre de pratique dans un jeu de bagnoles. Le jeu est vraiment bien, beau et tout mais quand on roule seul! Ca me rappelle F1 racing où je n´ai jamais pu terminer un championnat.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 avril 2003 à 11:47:14

Mes le code Easy car et les autres concurents ne seront plus agressifs.

hydracolonna
hydracolonna
Niveau 3
10 mai 2003 à 18:39:02

C´est remoi. J´ai beau mettre Easycars dans les codes ( il est activé) me mettre sur le côté pour pas gêner les autres conccurents, y a pas, en mode championnat je me fais tout le temps rentrer dedans, quoique je fasse. C´est simple, en un mois j´ai pas pu en terminer un seul. Est-ce qu´il vous arrive de terminer normalement un championnat sans valdinguer dans le décor ? Quand je joue en tour libre, avec le même niveau de difficulté ( 75%) j´y arrive sans problème mais pas en championnat. Si quelqu´un a une technique je suis preneur. Merci.

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
10 mai 2003 à 19:36:17

euh...avance un peu plus vite : )

Scion
Scion
Niveau 10
11 mai 2003 à 01:20:19

Bah franchement, il faut en vouloir là pour ne pas terminer une course. Je joue avec un volant retour de force et c´est vrai que c´est un tout petit peu plus simple avec un pad ( Psx je parle avec les analogiques) mais au moins, il y a la sensation. Bref, je termine premier à tous les championnats même si on me rentre dedans. Le truc, c´est qu´il faut surveiller ses arrières et ne pas se laisser faire quand ils nous rentrent dedans. Ce n´est pas compliqué de les feinter.

richard2
richard2
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:45:24

Mais oui, la flèche rouge est faite pour ça d´ailleurs. Moi j´aime bien en planter un de temps en temps et ça ne me déplait pas du tout ce gameplay, sagit de les feinter comme il dit.

Quand tu voit qu´il vient pour te coller, eh bien tu te tasse, tu donne un coup de frein et comme il arrive à ta hauteur, tu lui donne un coup sec juste derièrre sa roue arrière. Il va se planter, surtoût si vous êtes à l´entrée d´un virage.

Bonjeu!

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
11 mai 2003 à 23:34:23

Alors j´avais ( et ai toujours ) le même probleme que hydracolona mais sauf que moi je persiste et signe...je finis les courses , les championnat et parfois même je gagne des courses et j´ai quand même gagné 4 championnat sur les 5 tentés...je dis pas que je suis une brutasse à ce jeu car il y en a ici qui sont bien meilleurs que moi et je respecte ça...je suis pas là pour me vanter . ...
Donc saches hydracolona que j´ai exactement les mêmes pb que toi mais que j´insiste gravement , que je fais des reglages pour ma caisse ( l´air de rien ça aide) , je me sers de la fleche rouge dont RICHARD2 t´as parlé , je met le code easycar ( qui tout comme toi je trouve n´a pas bcp d´effet) et avec de la persévérance j´ai presque finis le jeu . ...au fait pour info je pense pas que le niveau des adversaires des championnats soit de 75% comme ds les courses simples....je pense plutot que c´est du 100% ou qqchose comme ça

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
11 mai 2003 à 23:38:36

arf , desolé , j´ai juste oublié de dire que en fait il me reste quand même quelques championnat à faire pour pouvoir finir le jeu , je me suis un peu trop enflammé sur ce coup là : -))

Mais quand on veut on peut , croyez moi : -)

hydracolonna
hydracolonna
Niveau 3
13 mai 2003 à 11:25:41

Merci à tous pour vos conseils, en particulier the_marauder qui sais rester modeste. Mon problème face à ce jeu est que je ne vois vraiment pas l´intérêt de ce genre de course ou l´on passe tout son temps à surveiller ce que se passe derrière soi alors que l´évidence veut que c´est devant que les choses intéressantes se passent ! Bref, je n´ai AUCUN plaisir à y jouer alors que j´adore les jeux de voitures genre Colin 2. J´ai le même problème avec F1 Racing, très beau, très bien à la conduite mais on se fait rentrer dedans tout le temps. La différence c´est que l´on peut doser la difficulté.

richard2
richard2
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:00:09

Il y a juste une chose que je ne peut pas sentir.

J´arrive en tête au premier virage à monza,(la chicane), et un type passe droit et me rentre dedans... Bon, j´évite le pire et je passe 2e quand même, mais là je me rend compte que ce con a bousillé mon moteur et que je vais finir la course de peine et misère.

Ça c´est un peu trop à mon goût, et c´est là-dessus que je trouve l´I.A peut-être un peu trop sauvage.

Mais bon, on a assez chiallé contre ces jeux de courses où l´I.A est cpmplètement nulle qu´on ne va pas se plaindre quand on a enfin une I.A digne de ce nom.

Dans F1 racing, les autres nous rentre dedans parce qu´ils ne nous voient pas, l´i.a est nulle tout simplement, tandis que dans TOCA P.R.D c´est le contraire, les autres font plus que nous voir, on dirait qu´ils se souviennent et se vengent.

Bref, il y a du bon et du mauvais dans ce gameplay et tant qu´à avoir des concurents qui se contentent de tourner en rond, eh bien moi j´aime autant avoir affaire à ces kamikazes, ça met du piquant dans les courses.

Bon jeu!

La vidéo du moment