salut
si moi j en dit du bien : ) chez moi le jeu a toujour marcher nikel, aucun plantage et aucun bug
et si tu regarde les post y a bcp de monde ki ecrit ke ce jeu est de la merde simplement pke le jeu ne marche pas chez eu
d ailleur je me demande une chose : est ce ke tout les probleme de plantage ne sont pas du o faite ke le jeu a d abord été developé sur console puis adapté sur PC car sur les console il n y a aucun probleme de comptibilité vu ke toute les console on le meme matos a l interieur
codemaster orai t il bacler l adaptation sur PC ? ?? est ce la source de tout les probleme??? car franchement coment expliké sinon ke le jeu tourne sur mon PC ( ki n est pas un exemple de stabilité) et pas sur d autre PC.
si l on regarde ossi le mode multi, il est lamantable, ca lag , rien n est bien syncro et le menu multi est le pire ke j ai vu depuis longtemps et comme par hazard c un mode ki a été rajouté par rapport a la console . ....
alors codemaster ce mokerai t il des gens ki joue sur PC ? ??
mais a part ca le jeu est super simpa, bien sur ce n est pas une simulation mais personne n a jamais dit ke ct le but . ...
a++