CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne n'aime toca?

D-Fazer
D-Fazer
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:06:18

Est ce normal que quand j´arrive sur ce forum les seuls messages que l´ont y voit sont des critiques envers ce jeu.
Y´en a pas un ( A part quelques exceptions ) qui en dit du bien?

TSUstyle
TSUstyle
Niveau 3
26 avril 2003 à 14:24:23

salut

si moi j en dit du bien : ) chez moi le jeu a toujour marcher nikel, aucun plantage et aucun bug

et si tu regarde les post y a bcp de monde ki ecrit ke ce jeu est de la merde simplement pke le jeu ne marche pas chez eu

d ailleur je me demande une chose : est ce ke tout les probleme de plantage ne sont pas du o faite ke le jeu a d abord été developé sur console puis adapté sur PC car sur les console il n y a aucun probleme de comptibilité vu ke toute les console on le meme matos a l interieur

codemaster orai t il bacler l adaptation sur PC ? ?? est ce la source de tout les probleme??? car franchement coment expliké sinon ke le jeu tourne sur mon PC ( ki n est pas un exemple de stabilité) et pas sur d autre PC.

si l on regarde ossi le mode multi, il est lamantable, ca lag , rien n est bien syncro et le menu multi est le pire ke j ai vu depuis longtemps et comme par hazard c un mode ki a été rajouté par rapport a la console . ....

alors codemaster ce mokerai t il des gens ki joue sur PC ? ??

mais a part ca le jeu est super simpa, bien sur ce n est pas une simulation mais personne n a jamais dit ke ct le but . ...

a++

D-Fazer
D-Fazer
Niveau 6
26 avril 2003 à 15:07:33

On en quand meme loin du niveau de leur anciens jeux qui n´etaient pas aussi bugés.
C´etait bien quand meme colin McRae 1...

lucky_striker
lucky_striker
Niveau 6
26 avril 2003 à 16:45:47

lol non moi j´aodre ce jeu! et chez moi ya aucun bug!

bon sauf ke sa rame un poil trop.. sinon c parfait! enfin g mit les graf au minimum et alros sa rame plus dutout! masi moi j´adore!

gordinix
gordinix
Niveau 9
26 avril 2003 à 17:18:24

c comme de partout on entends que les gens qui se plaignent, dans la rue tu va pas manifester quand t´es content la c pareil.
perso moi je trouve ce jeu super, c´est sur que c pas de la simulation a 100% meme a 75% mais en reseau il est super.

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
27 avril 2003 à 01:42:45

salut les gars , moi j´en dirai du bien si un jour ce jeu fonctionnera sur mon pc qui est actuellement en tre la vie et la mort...mais bon...
si il est bien je le dirai et si je le trouve pourris je ne le dirai pas car ça y changera rien...je me dirai jsute que une fois de plus codemestars se fout de la gueule du monde...car pour info je me suis sérieusement chopper au tel avec un PD de leur support technik...connard de rosbeef ! !!

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
27 avril 2003 à 01:51:55

Pt combien de fois faudra le dire TRD n´est pas une adptation console vers PC.

Kat_Cekura
Kat_Cekura
Niveau 3
27 avril 2003 à 19:04:52

Bah ! il est bien ce jeu je m´éclate avec mais c´est vrai que c´est pas le top en matière de simulation mais c´est correct.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:44:54

Ouais ouais ouais, c´est un petit jeu " sympa" le graphisme est pas mal le son c´est vraiment pas terrible, le retour de force niveau console c´est à dire ridicule et pour finir c´est un jeu plus penché sur l´arcade même si par certains cotés les modèles physique notamment sur l´inertie dans les virages ( en mettant la difficulté sur 110%) est assez bien rendu. Donc celui qui n´est pas trop à cheval sur la simulation et que pour lui le son n´est pas trop important et surtout qu´il n´a pas de retour de force sur son périf et bien pour lui le jeu dois être plutôt bon.

staffeur
staffeur
Niveau 7
28 avril 2003 à 08:35:11

C clair, personne n´aime Toca, moi j´aime bien, mais ici ya ke des critique

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 avril 2003 à 09:50:09

Jusqu´a maintenant, le meilleur jeu de simulation que j´ai, c´est le Mod ou add-on GT Racing 2002 de F1 2002, y a pas photo par rapport a T.R.D. dans ce dernier, a part la fluidité et les graphiques....., je commence déjà a me lasser ( en solo) du mode " Carrière" car il nous faut presque a chaque fois recommmencer les mêmes circuits.

La vidéo du moment