CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Va t'il mourrir ???

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
26 avril 2003 à 00:40:16

salut à tous , ben voilà je vous écris ce post pour vous dire même si tout le monde en a rien à foutre ( mais moi ça me fais du bien d´en parler) pour vous dire que toca ne marche pas et à cause du patch mon pc est mort....

j´explik:

j´ai envoyer 2 posts il y a quelques temps au sujet de l´erreur fatale qui apparissait qd je lançais le jeu ( ecran bleu) malgré ma config mise a jour ( ATI 9500 P4 2,4 GHZ SB live! Value 512Mo deRAM)et la desactivation de la carte son inclue dans ma carte mere...
le jeu n´a jamais démarré....

Et là cet aprem dans un sursaut d´espoir j´ai voulu installer le patch de toca en esperant que le patch reglerai le probleme....et ben voilà...le probleme est radicalement resolu car mon pc a un ecran bleu d´erreur fatale des que je demarre mon ordi...je suis obligé d´enlever la prise d´alimentation electrik pour pouvoir l´arreter...

Je suis degouter car j´avais un flight simulator contenant 6 Go d´avions , autant de scénes et rien que de penser à réinstaller tout ça un jour me donne mal à la tête...

Je vais me tirer une balle,adieu monde cruel : -)

Alex

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
26 avril 2003 à 00:52:19

arf vraiment pas cool la...tu ten remettras jai confiance en toi " the marauder"

a++ et bon courage

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
26 avril 2003 à 00:57:08

merci de ton soutien psychobrazil . ...mais c trop dure à vivre . ..snif!!
Putain je suis dégouté ! !! snif ! !!!

nuxator
nuxator
Niveau 3
26 avril 2003 à 01:28:28

Redemare en mode sans echec et regarde ce ki a merdé.
Au pire fait un restore à une date anterieur au crash.
Genre si tu as mis tes drivers à jour widows a fait une sauvegarde ce jour la,retournes y et reboot ton pc devrai revivre. Puis attend la prochaine version du patch ou alors pooooool tire sur le cd.

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
27 avril 2003 à 01:33:24

ben les gars vous emmerdez plus j´ai ramené le pc au magasin et ils vont étudié la chose de pres et essayer des tas de cartes mères jusqu´àn ce que ça remarche et surtout que ce putain de jeu que j´ai jamais pu essayer fonctionne . ..je vous tiendrai au courant ds un prochain message car ça pourra peut etre arriver a d´autres....

A+

pok2
pok2
Niveau 6
27 avril 2003 à 14:48:28

the_marauder , je compatie a ton desespoir, je pense que beaucoup d´entre nous on connu la douleur d´un " FORMAT C:\ " , mais j´ai quand meme une question a te poser.
Si ton ordi´ ne demarre plus que sur un ecran bleu, comment tu fait pour poster sur JV.com ? Hein ! ! Comment tu fais.

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
27 avril 2003 à 14:55:02

franchement je vois pas l´interet de s´inventer des histoires de ce genre, je pense pas q cela soit un mytho, plutot quil tape sur un autre pc moins puissant ( sur lequel il ne peut pas jouer), ou chez un pote...

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
02 mai 2003 à 00:12:20

Alors là j´hallucine , quels bande de cons sans cerveaux que vous êtes les deux pd ! !! Si j´ai réussi à poster ces messages c parce que j´ai un pc portable en plus de celui de bureau que j´ai a la maison bande de pov taches ! !!!

vraiment vous faites pitié les 2 bouffons ( psychobrazil c toi le mytho con-nard et qd à toi pok2 achetes toi un cerveau ou reflechis avant de causer ! ! Car ce qui m´arrives ne m´amuses pas du tout ! !! )

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
02 mai 2003 à 12:05:36

oh reste tranquille je te defends et cest comme ca q tu repliues, merci cest sympa....relie mon post je crois q tu as mal lu, je dis: " je ne crois pas q ce soit un mytho, et ma premiere phrase est pour lautre personne pas pour toi

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
02 mai 2003 à 18:03:32

WAAAAAOOOUUUUUhhhhh ! !! putain je suis désolé psychobrazil , franchement dsl , j´ai mal pris la premiere phrase et ensuite j´ai pas vu le petit point de negation que tu avais introduis....le fait est que POK2 m´a tellement énervé avec sa question à la con qu´ensuite j´ai enchainé malencontreusement avec tes dires...accepte mes excuses et je tâcherai de mieux lire les post à présent.

merci d´avoir pris ma défense.

Alex

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
02 mai 2003 à 19:32:09

lu, tu es pardonné , no problem...

La vidéo du moment