CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harcèlement Pub Marcus

cornel69
cornel69
Niveau 3
25 avril 2003 à 17:51:25

Salut à tous,

D´abord Marcus52, comme pour tous les autres dans ton cas, je tiens à te féliciter pour la création de ton site ou ta participation à l´élaboration..

Comme pour tous ceux qui ont fait un site sur Toca, cela permet de vivre le jeu et de le faire vivre au plus grand plaisir de tous les routiers que nous sommes...

MAIS S´IL VOUS PLAIT... arrête de nous harceler avec l´adresse de ton site... tu ne sais presque pas faire un post sans placer le lien vers ton site...

A l´heure à laquelle j´écris ce post, en page deux, il y a 9 posts de Marcus 52 qui se suivent avec tous le lien vers ton site...

Si c´est ça de l´objectivité pour un modérateur ? ?
Il y a presque plus moyen d´avoir un post, soit un que tu as écris, soit un que tu réponds sans avoir ce fameux lien que je ne vous répèterai pas.. vous le trouverez facilement sur ce forum...

Marcus, ce n´est pas une attaque ciblée, je comprends que tu aimes ton ou ce site... et encore félicitation pour la réalisation.. malgré les 50 publicités que l´on doit se farcir à chaque fois qu´on va dessus ou qu´on change de page... ( merci les pop-up) et merci Marcus de nous les faire partager ( lol) mais reste cool et ne nous matraque pas avec ce lien...

Au contraire, comme modérateur qui veut faire vivre le forum, essaye de trouver d´autres liens que tu pourras nous faire partager...

Allez, sans rancune, et à bientôt...

Cornel.

PEINEAJOUIR
PEINEAJOUIR
Niveau 6
25 avril 2003 à 18:05:16

LOL ! mais non c´est un petit malin qui remonte les anciens post ! !!

lucky_striker
lucky_striker
Niveau 6
25 avril 2003 à 20:25:24

et alors kest-ce ke sa te fait kil mette le lien vers son site ( ki est genial!) hein? si tu veux pas le lire ta ka pas le lire puis c tout

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
26 avril 2003 à 09:36:24

Bonjour cornel69,

Je ne pense pas que je harcele les gens avec mon site.

Pour ce qui est des posts en page 2, si tu avais bien regardé, comme PEINEAOUIR le dis c´est un malin qui s´est amusé à remonter une quinzaine d´anciens messages.

Je pense que je reste objectif, puisque je ne ne dis pas : " venais sur ce site, il est génial, c´est le meilleur du monde, vous trouverez tout, . .."
Quand quelqu´un a une question, et que la solution se trouve sur mon site, je lui donne simplement l´adresse, mais je ne le force pas a y aller. S´il veut chercher pendant dix minute sur un moteur de recherche c´est son choix.

Quand je post un message où j´annonce une info, ou des nouvelles voitures, ou tout autres choses, c´est simplement pour en faire profiter la communauté de ce forum. Moi, je dis il y a ça de disponible, si ça vous interesse vous le trouverez là. Mais personne ne les oblige à aller visiter Toca Games. Pour cuex que cela interesse, encore une fois ça leur permet d´avoir l´info directement, sans chercher sur le net.

Essayer de trouver des liens, c´est bien beau, mais trouve moi un site français assez complet qui traite de Toca, et j´irais le visiter et je mettrais aussi des liens vers ce site. Mais tu vois, sans me vanter je pense que Toca Games est un des rares sites français sur Toca.

Donc si mes infos ne t´interessent pas, ne vas pas les voir. Mais comme tu le vois, il y en a que ça interesse ( deux ont répondu contre toi, deux heures après que tu ai posté ce sujet).

En plus, ce n´est pas pour être méchant, mais je n´ai pas vu beaucoup de messages sur le forum venant de toi, donc ce n´est pas des gens comme toi qui font vivre les forums.

Voila, j´épsère que je répond à ton messages. Si tu as d´autres remarques, n´hésites pas, je ne suis plus à ça près.

La vidéo du moment