Bonjour cornel69,
Je ne pense pas que je harcele les gens avec mon site.
Pour ce qui est des posts en page 2, si tu avais bien regardé, comme PEINEAOUIR le dis c´est un malin qui s´est amusé à remonter une quinzaine d´anciens messages.
Je pense que je reste objectif, puisque je ne ne dis pas : " venais sur ce site, il est génial, c´est le meilleur du monde, vous trouverez tout, . .."
Quand quelqu´un a une question, et que la solution se trouve sur mon site, je lui donne simplement l´adresse, mais je ne le force pas a y aller. S´il veut chercher pendant dix minute sur un moteur de recherche c´est son choix.
Quand je post un message où j´annonce une info, ou des nouvelles voitures, ou tout autres choses, c´est simplement pour en faire profiter la communauté de ce forum. Moi, je dis il y a ça de disponible, si ça vous interesse vous le trouverez là. Mais personne ne les oblige à aller visiter Toca Games. Pour cuex que cela interesse, encore une fois ça leur permet d´avoir l´info directement, sans chercher sur le net.
Essayer de trouver des liens, c´est bien beau, mais trouve moi un site français assez complet qui traite de Toca, et j´irais le visiter et je mettrais aussi des liens vers ce site. Mais tu vois, sans me vanter je pense que Toca Games est un des rares sites français sur Toca.
Donc si mes infos ne t´interessent pas, ne vas pas les voir. Mais comme tu le vois, il y en a que ça interesse ( deux ont répondu contre toi, deux heures après que tu ai posté ce sujet).
En plus, ce n´est pas pour être méchant, mais je n´ai pas vu beaucoup de messages sur le forum venant de toi, donc ce n´est pas des gens comme toi qui font vivre les forums.
Voila, j´épsère que je répond à ton messages. Si tu as d´autres remarques, n´hésites pas, je ne suis plus à ça près.