tout d´abord salut à tous !
Ce post car je me pose des questions sur ce jeux :
- Qu´est ce que ça veut dire, dans toutes les courses on part dans le meilleur des cas 5ème ? il connaissent pas les qualifs ? ?? évidement, le premier étant premier ( hum) et ne faisant pas d´erreurs . ..ben... pour moi si y´a pas de de virages en épingles à cheveux pour le rattraper... y´a pas moyen de finir premier dans ses conditions ! !
Donc si y´a pas de qualifs faut surement jouer avec les réglages de la voitures ! ! OHH je suis pas mécano moi ! !!! pour un peu faudrait passer un coup de poliche sur la voiture aussi ? ?
Je veux bien que les réglages aient leurs importance mais de là à ce la victoire ne tienne quasiment qu´a ça, je trouve ça un peu abusé non ? ? trouvez pas ?
Sinon, y´a un truc marrant aussi c l´herbe : c pas de l´herbe c de la colle ! ! dès qu´on roule dedans, on passe de 225km/h à 90km/h en moins de 3 secondes, le gars prends 6 G sans comprendre ce k´il lui arrive ! c pas des pilotes de voitures c des pilotes de F18 les mecs ! ! ( c pas fait pour rouler dans l´herbe aussi vous me direz ! )
Bon aller, j´arrete là amusez vous bien kan même, à bon entendeur . ...